Invité
est en ligne
Invité
Sofia Weasley
feat. Sarah Hyland
ID CARD
- 2 janvier 1996
- Boston
- 22 ans
- Américaine
- Hétéro
- Célibataire
- Dans la moyenne
- Éducation scolaire
- Psychologie
- Aide-enseignate au primaire
- Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Je me rappelle encore de la première fois où j'ai fait ma demande d'admission pour intégrer Harvard. Je voulais tellement y entrer comme ma jumelle et ma petite soeur. C'était notre rêve depuis tellement longtemps. Pour ma part, je suis entrée dans le programme d'éducation scolaire et de design de mode. Mais, au début de l'année, j'ai décidé de quitter l'université pour aller enseigner dans une pays défavorisé. Cette expérience a vraiment changé ma vision des choses et je suis prête à reprendre mes études là où je les ai laissé. C'est donc avec une nouvelle confiance que je repasse les STATS, l'entrevue et tout ce qui va avec l'admission à Harvard pour reprendre le tout à la rentrée 2018 à l'exception de design de mode qui devient psychologie.
MAISON OU NON ?
Autrefois, j'ai fait partie des cabots. J'ai d'ailleurs adoré mon expérience dans cette maison. Mais avec tout ce qui s'est passée dans ma vie, j'ai senti le besoin de prendre du recul et de me recentrer sur moi-même. C'est pourquoi je les ai quitté un peu avant de partir à l'étranger. Aujourd'hui, je pourrais retourner parmi elles mais je n'en ai pas réellement envie. Je veux commencer par reprendre le cours de ma vie, la routine des cours. Revoir mes amis que je n'ai pas vu depuis tellement longtemps. Je ne pense pas avoir le temps de m'impliquer dans une confrérie. J'ai du retard à rattraper dans mes études, des nouveaux cours. Peut-être l'an prochain.
La plupart des gens m'ont toujours vu comme la petite gamine sage, douce et fragile. Ils n'avaient probablement pas tort. Je manquais de confiance en moi. J'avais peur de dire non aux autres, de déplaire. J'ai été élevée par une famille catholique, il ne faut pas l'oublier. J'ai toujours vécu selon le principes d'aider son prochain, de ne pas juger autrui. Parfois, ça m'a bien servi. D'autres fois, un peu moi. Durant mon voyage à l'étranger, j'ai dû apprendre à me faire confiance, à croire en moi tout comme ceux qui m'avaient proposée ce stage croyaient en moi. Je me suis ouverte à différente culture, à différents mode de vie. Je n'ai pas complètement changé. Non, je reste la même fille qui fera tout pour aider ceux qu'elle aime et même ceux qu'elle connait pas. Mais j'ai terminé de me faire marcher sur les pieds. J'ai confiance en moi maintenant et je crois bien que ça se ressent. Je suis plus spontanée qu'auparavant, moins coincée finalement.
MaladroiteChaleureuseBavardeStudieuseDouceConfiante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai bientôt 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Je sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Savannah Dawson-Reed (DH). J'utilise Sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario écrit il y a longtemps par un personnage qui n'existe plus.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8584]☆[/url] ☆ <span class="pris">SARAH HYLAND</span> ◊ “ Sofia Weasley ”[/size]
(Invité)