Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwim alone ever[ Sheryln M. Cortes]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Swim alone ever[ Sheryln M. Cortes]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheryln&Ezéchiel
Swim alone ever[ Sheryln M. Cortes] Edvj
Swim alone ever

Cela faisait un moment que j'étais à Mykonos, des vacances loin de mes parents c'est ce que j'adorais beaucoup. Mais mon frère avait choisi de rester à Boston et ce dernier me manquait beaucoup. Jenny était en équipe et je ne savais pas où elle se trouvait. Hier j'ai passé la nuit dans un lit de la chambre d'une nana et avant hier dans une autre. En effet j'ai passer mon temps limite à faire les fêtes, draguer et changer de chambre aussi souvent que possible. Mais être avec une personne inconnue du jour au lendemain et que la personne soit nouvelle c'est fun.

J'étais dans ma chambre tranquille sur mon ordinateur et je parlais avec mon jumeau pour savoir comment il allait, pour être franc je l'appelais tout les jours pour savoir si son humeur était pareil ou pas. Puis je lui dis que je devais y aller pour aller pêcher un peu. Je lui fis une tête qui réussi à lui faire décrocher un sourire. Puis je pris mon tee shirt et enfila un short de piscine et parti en direction avec un sac à la piscine. Une fois sur place je vis une charmante demoiselle et arriva pour parler avec elle et au fil de la conversation je la sentais venir dans mes bras et être ma nouvelle conquête du jour. Je remarqua Sheryln qui se trouvait non loin de ma nouvelle conquête, je souris en coin, mais je fis comme si je n'avais rien vu. J'entra dans l'eau avec la charmante demoiselle, je regarda vaguement Sheryln qui me fis rire en voyant son expression au niveau du visage. Je me rapprochais de près de la demoiselle et cette dernière ris puis posa délicatement ses lèvres sur les miennes, je resta trois secondes, puis me retourna pour me mettre derrière elle et lui caresser les hanches et regardant un peu Sheryln.

Au bout d'un moment la demoiselle, fut un peu trop collante et je lui demanda si elle voulait bien aller me chercher à boire, elle partie sans rien dire pour prendre un verre, pendant ce temps je nagea et plongea ma tête sous l'eau et glissa derrière Sheryln doucement et l'embrassa dans la nuque.

«Salut beauté, ça fait longtemps je ne savais pas que tu étais à Harvard. Toujours aussi belle»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des relations avec des hommes j'en avais eu des sérieuses et des moins sérieuses et en parallèle je suis sorti avec Ezéchiel, c'était pas le genre de relation hyper sérieuse mais en règle générale je quittais les hommes dans ce genre de relation sauf que Ez' m'avait prit de court et m'avait quitté avant, ma fierté en avait prit un coup et je lui en avais voulu surtout qu'il m'avait quitté pour une autre. Aujourd'hui je décidais d'aller à la piscine parce qu'il faisait chaud, cette chaleur me tuait à petit feu du coup je serais bien mieux dans l'eau. J'arrivais très vite à la piscine habiller d'un petit bikini kaki j'étais assise sur le bord de la piscine pour commencer et je remarquais très vite Ez' en compagnie d'une nana, comme à son habitude il jouait les jolis coeur avec elle et devant moi il en rajoutait, bien sûr que cela m'énervait parce que je savais qu'il en rajoutait pour m'énerver, depuis qu'il m'avait quitté pour une autre je lui en voulais et je voulais lui faire payer. J'entrais par la suite dans l'eau et j'essayais de ne pas faire attention au jeune homme et sa proie en nageant tranquillement, je faisais des longueurs avant de m'arrêter à où j'avais pieds pour mettre mes cheveux en arrière et essuyer l'eau contre mon visage mais là je le sentis derrière moi, je fronçais les sourcils en entendant sa voix et de mon bras je le repoussais après son baiser. "Sa marche pas avec moi ça va voir ta conquête à qui tu roulais une pelle juste avant."
(Invité)