Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre fort agréable.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une rencontre fort agréable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je n'avais rien prévu, je comptais me la jouer solo au bar de l'hôtel et après une rapide petite douche et avoir passé un moment au téléphone avec un proche je décidais de me rendre au bar seule bien décidé à tuer le temps comme je le pouvais, avec un peu de chance il y aurait un beau serveur en train de servir les clients de l'hôtel ou une connaissance puisque les gens ici venaient pratiquement tous d'Harvard. Je pris place au comptoir sur un haut tabouret avant de commander ma boisson, une fois arrivé je la portais à mes lèvres mais en voulant me tourner pour jeter un coup d'oeil derrière moi je fis tomber le verre d'une jeune femme à mes côtés, je lui ramassais son verre qui venait de ce renversé sur le comptoir en m'excusant. "Mince, je suis vraiment désolé." J'attrapais une serviette derrière le comptoir pour nettoyer mes conneries avant de regarder la jeune fille avec ce regard désolé. "Reprend un verre je te l'offre pour me faire pardonner."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de repartir à Boston pour faire ses petites affaires, Briséis voulait profiter de quelques jours à Mykonos. Et là, elle avait bien envie de profiter du bar. Elle avait la majorité en Grèce alors elle avait le droit d'en profiter, même si elle s'était pas empêchée quand elle était en Asie. Arrivée au bar, elle s'installa au comptoir après avoir balayé la salle pour voir s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. Personne. Bon, tant pis, ça n'allait pas l'empêcher de bien déguster son verre. Elle ne faisait pas attention aux gens qui allaient et venaient autour d'elle, au comptoir. Elle se contentait de boire lentement. Avant que son verre ne tombe sur le comptoir, à cause de la miss juste à côté d'elle. Elle n'avait rien vu venir, la pauvre Briséis. En soit, elle n'était pas tâchée donc tout allait bien. En fait, elle était à deux doigts de rire. Elle attrapa également une serviette pour l'aider à ramasser. « T'inquiète meuf, y a pas de souci ! »  Il n'y avait pas mort d'homme. Ses fringues avaient été épargné, c'était déjà ça. « T'es pas obligée t'sais, c'qu'un verre et j'suis même pas tâchée ! » Elle appela le barman pour lui demander un autre verre, qu'elle allait payer. C'était gentil de la part de la miss mais ce n'était qu'un verre en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me connaissais maladroite et des merdes comme ça il m'en arrivait tout les quatre matins maintenant c'était jamais sympa pour la personne qui subissait ma maladresse du coup une fois le liquide sur le comptoir je m'empressais de m'excuser et d'éponger tout ça en informant que je lui offrais le prochain verre vu que je venais de foutre en l'air le sien. "Ouais enfin quand même tu étais tranquille en train de siroter ton verre et moi j'te nique ta soirée." Peut être pas sa soirée mais tout de même j'étais gênée de me faire remarquer comme ça. "Je me sens pas obligé sa me fait plaisir en plus.." Je lui fis les yeux doux en me débarrassant des serviettes trempées sur le plateau du barman qui venait servir la jeune face à moi et je ne laissais pas le temps à la brunette de réagir que je déposais l'argent sur le comptoir pour payer le serveur. "J'insiste.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas mort d'homme. Briséis n'avait rien de mouillé, tout allait bien. Elle n'allait pas monter sur ses grands chevaux pour un petit verre, et puis, la jeune fille avait l'air tellement gentille qu'elle ne pourrait pas l'engueuler pour ça. Elle n'avait absolument pas niquer sa soirée non plus, elle avait l'air de s'inquiéter mais Briséis n'était pas prise de tête. Elle n'irait vraiment pas la dispute pour ça. « T'inquiète pas, meuf. Y a pas de souci, t'as pas fait exprès qu'j'sache. » Si elle avait fait exprès, là, elle aurait niqué des mères, mais ce n'était pas le cas, donc whatever en fait ? Et puis, la jeune fille lui fit les yeux doux pour qu'elle accepte. Mais elle ne lui laissa même pas le temps de refuser. Briséis sourit en coin, s'installant mieux sur son petit siège avant de lever les mains en signe de défaite. « Okay, okay, je n'insiste pas. » Le serveur reprit sa commande, lui amenant le même cocktail qu'elle avait commandé quelques minutes. « Du coup, merci pour le verre, miss ? » Elle se tournait vers elle, voulant connaître le prénom de la jeune fille maladroite, curieuse tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais confuse je ne l'étais pas à moitié et puis là je l'étais carrément, la petite brune en plus avec un petite tête qui me revenait bien et elle avait l'air grave sympa alors je me disais que me faire pardonner en lui offrant au moins le même verre ne me ferait pas passer pour une gourde à ses yeux. "Non c'est vrai en règle générale c'est une technique de drague comme une autre pour prendre contact avec un mec canon, mais toi tu as des boobs alors non t'en fait pas tu peut être sûre que je n'ai pas fait exprès." J'essayais l'humour et je lâchais même un petit rire mais au final ce n'était pas tellement faux il m'était déjà arriver de faire ce genre de truc pour accoster un mec. J'insistais pour lui payer son verre, après tout je lui avais fait tomber le sien alors c'était la moindre des choses, quand elle capitulait je souriais pour la remercier et je payais sa commande avant de me présenter puisqu'elle semblait vouloir connaitre mon prénom. "Sheryln, je m'appelle Sheryln.." Je ne lui demandais pas le sien puisqu'elle allait forcément me le dire logiquement avant de reprendre. "Tu serais pas à harvard par hasard??" Elle parlait ma langue et elle était ici en Grèce alors je me disais qu'il y avait des chances pour qu'elle fasse parti du campus et qu'elle était là en vacance comme nous tous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)