Invité
est en ligne
Invité
"Arrête, j’vais finir par croire que tu me dragues Bribri." Eh, Bribri, c’était presque comme Riri. Genre, Rihanna. Mais bon, tu lui ressemblais pas trop, alors je gardais cette remarque pour moi. "Ça sert à ça les potes non?" On s’entraide, on se soutient, on est là les uns pour les autres. Tu cherchais un logement, j’avais des chambres de libres, le calcul était vite fait. Du coup, je prenais un peu mes aises dans ta nouvelle chambre, sur ton lit. J’étais dans un genre de néant cérébral là, à mater le plafond comme s’il détenait la clé des secrets de l’univers. "Non, j’avais pas bu. J’ai vomi genre, comme quand t’es malade quoi." Tu peux rire autant que tu veux mais ouais, c’était vraiment arrivé. Tu abandonnes ton rangement et viens t’allonger à mes côtés. Et suite à ta question, je tourne la tête vers toi, ma main venant attraper la tienne. "Rien. Elle m’a dit ‘Désolée de ne pas t’avoir appelé, j’étais et je suis toujours avec Sullivan, je pense qu’on devrait garder nos distances’." Mais sérieux, j’ai pas eu besoin de plus. J’suis pas un idiot fini, j’savais lire entre les lignes et j’avais compris que ça voulait dire ‘je le choisis lui, pas toi’. Comme Cléo avec Hadès. Comme Vega avec Jaxon aussi probablement. Toujours le second choix. Jamais le gars assez bien, le gars qu’on veut garder. Pire même, on sort avec moi et c’est suite à ça qu’on se rend compte qu’on préfère encore retourner avec son ex. J’suis censé me sentir bien suite à ça moi? "Mais c’pas grave. J’veux dire, c’est pas comme si j’m’en doutais pas. Mais elle m’a fait espérer. Et l’espoir… ouais, l’espoir, c’est la pire chose au monde." Parce que l’espoir amène la déception.
(Invité)