Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Meghan › Sullivan - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel Meghan › Sullivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE MEGHAN À SULLIVANle 9 août 2018

« ouais » mais avec des suppositions on irait pas loin. on en sait rien. peut être que oui, peut être que non. là, dans les faits, notre fille n’avait pas la capacité d’entendre. et pourquoi ? parce que j’avais pas été capable de les porter jusqu’au bout. alors c’était de ma faute ça et peut être même qu’elle m’en voudrait plus tard, qu’elle me tiendrait pour responsable. « j’ai toujours eu besoin de toi » même quand t’as eu la sensation que ce n’était pas le cas. la vérité est que je ne suis rien sans toi. j’avance pas, j’réussis rien. j’ai besoin de toi. « ouais.. mais tu vas rentrer toi ? » où tu vas rester sur tes positions. une semaine sur deux. est-ce que tu vas me retirer mes enfants deux semaines par mois alors que j’ai déjà plus rien ? dis moi sully.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Appel Meghan › Sullivan - Page 2 4r5JduDS_o

Appel Meghan › Sullivan - Page 2 Kaiden

Appel Meghan › Sullivan - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Appel Meghan › Sullivan - Page 2 YZGnzSqt_o

Appel Meghan › Sullivan - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

« Il faut y croire, s'il te plait.. » Après, il savait que la nouvelle venait juste de tomber et qu'il fallait juste s'y faire. Mais il ne voulait pas qu'elle soit défaitiste dès le début. Quoiqu'il en soit, il était prêt à faire une croix sur ses heures de sommeil pour elle, pour la réconforter comme il fallait. Il baissait doucement la tête en l'écoutant, pas vraiment certain qu'il soit si indispensable que ça pour elle, puisqu'elle arrivait plutôt bien à vivre sa vie sans lui, il avait l'impression. « C'est pas une conversation qu'on peut avoir au téléphone Meghan... je préfère qu'on en discute face à face » Et puis, c'était trop tôt. Il n'était pas certain de pouvoir revenir dans cet appartement si tôt, pas après ce qu'il a enduré.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« j’y arrive pas.. j’y arrive pas là » j’arrive pas à y croire parce c’est ça vient juste de me tomber dessus et que je me suis écroulée. je me suis juste écroulée. « ouais, ok. » j’sais même pas quoi dire en fait. j’aurais dû me douter que t’allais me rembarrer. j’me dis qu’au fond c’est plutôt logique en fait. et j’te jure, ça me fait de la peine même si je sais que c’est à cause de moi que t’es parti. « je vais te laisser. » j’ai plus le coeur à parler. j’ai plus rien à dire. j’ai juste mal au coeur là. que ce soit vis à vis de ma fille ou vis à vis de toi.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

C'était difficile pour lui d'être à des milliers de kilomètres d'elle maintenant alors qu'ils redevenaient proches et surtout, qu'elle avait besoin de lui. Leur fille était sourde, leur petite fille n'entendrait jamais leurs voix et oui, il comprenait qu'elle perde pied Meghan... mais il était incapable de faire de la magie et de retirer tout le mal qu'elle ressentait en cet instant. « T'es sûre...? On s'appelle demain ? » Parce qu'il baillait là Sullivan, il était encore dans un état de sommeil et peut-être que c'était mieux s'ils coupaient là pour mieux se parler demain. Et puis, il se rendait compte qu'il allait devoir mettre au courant Marla, c'était sa marraine à Addie et.. ouais, il devait la mettre au courant.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’aimais pas le fait que tu ne sois pas là. j’te jure, ça me rendait dingue. mais j’avais toujours été égoïste quand ça en venait à toi alors en soit, c’était même pas choquant que je puisse ressentir ça. « ouais » comme tu veux, fais ce que tu veux. appelle moi, m’appelle pas, est-ce que c’est important ? là, j’suis juste dans un moment où j’ai plus envie de me battre, ou je suis juste fatiguée, ou j’ai juste envie de laisser tomber. « bonne nuit » et je raccroche, comme ça, d’un coup. pas de mot doux, rien. et si tu m’en veux, tant pis. moi j’ai ma fille et ton presque refus en tête. chacun sa peine ce soir.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Il n'aimait pas la tournure des choses mais il n'avait pas tort Sullivan. Elle voulait une conversation alors qu'il était trois heures passées du matin en Grèce et il n'était pas certain d'être capable de l'avoir. Encore moins au téléphone. Il voulait lui en parler une fois en face à face et elle n'avait pas le droit de prendre la mouche pour ça. Sauf que c'était exactement ce qu'elle faisait, et elle raccrochait comme ça, sans lui laisser le temps de répondre. Pantois, il finissait par se relever, engageant des SMS, la tête toujours dans le brouillard.

FIN DE L'APPEL
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)