Invité
est en ligne
Invité
attraction in action ❞
@Sheryln M. Cortes
Première journée pluvieuse depuis le début de nos vacances. Cela fait un bien immense, mais pas du côté de la température. Non, il fait toujours aussi chaud, mais au moins j'allais passer la journée avec toi. Plus tôt dans la semaine, j'ai découvert en allant faire un peu de tourisme, une salle d'arcades, alors je t'ai proposé qu'on se retrouve à cet endroit, aujourd'hui. Je savais que tu allais accepter. Au nombre de fois où nous avons fait des soirées vidéos avant que je ne retourne en Allemagne, j'étais persuadé que nous allions passer un bon moment. Alors, dès mon arrivée à la salle, je me suis assis à un siège, attendant ton arrivée et dès que tu as fait éruption à l'intérieur à ton tour, un sourire, qui est très rare chez moi, s'est fait voir sur mes lèvres. Je te regarde approcher, en te bouffant presque du regard, soupirant. Bordel ! La dernière fois que nous nous sommes vus, tu avais une soirée de prévus. Tu étais tellement sexy et différente des autres fois que nous nous sommes tenus ensembles, que mon coeur a raté un battement. Je croyais que ça allait passer, qu'une légère attirance physique d'un soir, mais je ne crois pas. Heureusement ou peut-être plus malheureusement pour toi, tout dépend de ta vision de voir les choses, tu viens d'entrer dans une nouvelle catégorie à mes yeux. Une fille que j'aimerais bien mettre sous mes draps. « Hey beauté ! » Dis-je dès ton arrivée. Petit surnom que je t'ai donné déjà plusieurs fois, en revanche au lieu de t'accueillir comme à chaque fois, comme si tu étais un pote, je me penche vers toi pour te donner un baiser sur la joue, ou plutôt dans le cou tout près du lobe d'oreille. Ça fait chier d'être attiré par toi de la sorte.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)