Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaw of attraction in action (Sheryln & Silas)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Law of attraction in action (Sheryln & Silas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Law of
attraction in action

@Sheryln M. Cortes

Première journée pluvieuse depuis le début de nos vacances. Cela fait un bien immense, mais pas du côté de la température. Non, il fait toujours aussi chaud, mais au moins j'allais passer la journée avec toi. Plus tôt dans la semaine, j'ai découvert en allant faire un peu de tourisme, une salle d'arcades, alors je t'ai proposé qu'on se retrouve à cet endroit, aujourd'hui. Je savais que tu allais accepter. Au nombre de fois où nous avons fait des soirées vidéos avant que je ne retourne en Allemagne, j'étais persuadé que nous allions passer un bon moment. Alors, dès mon arrivée à la salle, je me suis assis à un siège, attendant ton arrivée et dès que tu as fait éruption à l'intérieur à ton tour, un sourire, qui est très rare chez moi, s'est fait voir sur mes lèvres. Je te regarde approcher, en te bouffant presque du regard, soupirant. Bordel ! La dernière fois que nous nous sommes vus, tu avais une soirée de prévus. Tu étais tellement sexy et différente des autres fois que nous nous sommes tenus ensembles, que mon coeur a raté un battement. Je croyais que ça allait passer, qu'une légère attirance physique d'un soir, mais je ne crois pas. Heureusement ou peut-être plus malheureusement pour toi, tout dépend de ta vision de voir les choses, tu viens d'entrer dans une nouvelle catégorie à mes yeux. Une fille que j'aimerais bien mettre sous mes draps. « Hey beauté ! » Dis-je dès ton arrivée. Petit surnom que je t'ai donné déjà plusieurs fois, en revanche au lieu de t'accueillir comme à chaque fois, comme si tu étais un pote, je me penche vers toi pour te donner un baiser sur la joue, ou plutôt dans le cou tout près du lobe d'oreille. Ça fait chier d'être attiré par toi de la sorte.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps ci je passais beaucoup de bons moments, j'avais eu mes petites journées tranquille où je visitais certains endroits mais aujourd'hui il pleuvait et j'avais eu une proposition par Silas, une proposition que je n'allais surtout pas refuser. Je me rendis à l'endroit où il m'avait donner rendez vous habiller d'une robe rouge décolleté et courte, malgré la pluie la chaleur était toujours au rendez vous alors j'avais essayé de m'habiller léger pour éviter de crever de chaud. Arrivé au lieu de rendez vous j'approchais de Silas un sourire aux lèvres, c'était un très bon pote, un très beau mec aussi mais il m'avait toujours considéré comme une amie, comme une personne qui pourrait être son pote sans ambiguïté puisque entre nous on avait jamais eu d'attirance jusqu'à qu'un soir il me voit autrement, apprêter d'une certaine manière, j'avais vu le changement dans son regard mais rien ne s'était passé. Je me mordillais la lèvre une fois proche de lui en souriant à son surnom, moi aussi j'en avais un pour lui. "Salut beau gosse." Je lui adressais un clin d'oeil avant qu'il ne m'embrasse contre mon cou, je frissonnais légèrement avant de lâcher un petit rire en le repoussant une fois ma main poser contre son torse. "Là c'est un point sensible."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais… Te voir arrivé vêtu de cette façon, je savais encore plus qu’aujourd’hui allait être une soirée mémorable. Il ne me restait plus qu’à trouver comment faire pour rester calme en ta présence, sans pour autant me montrer trop entreprenant, envahissant. Je t’ai toujours considéré comme si tu étais un simple pote et voilà que du jour au lendemain, j’aimerais bien te faire crier sous mes coups de reins. Malheureusement pour moi, tu me repousses lorsque je t’ai démontré un signe d’affection, prétextant être un point sensible. Ce détail, je le garde bien au chaud, dans un coin de ma mémoire. « J’pensais pas que t’étais une femme timide! C’est correct, je ne le referai plus. » C'est un petit mensonge sans grande conséquence. Je risque de faire autre chose, par contre. C’est l’impression que tu me donnes, d'être timide, en tout cas. C’est vrai que je n’ai jamais réagi de cette façon en ta présence, mais les choses changent, non ? « Dis-moi donc à quoi tu veux te faire battre ? Parce que j’te ferai pas de cadeaux, aussi sexy, sois-tu, et même si t’as un cul hallucinant! » Moi surveiller mes paroles ? Depuis quand ? Je n’ai jamais fait attention à quoi que ce soit et ce n’est certainement pas aujourd’hui que ça commencera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas était un beau garçon, un très beau garçon que j'avais réussi à garder en tant que pote, il faut dire qu'ensemble on se marrait bien mais il y avait un truc chez lui qui avait changer vis à vie de moi et je savais que si je me laissais aller il aurait pas de retour en arrière, on ne pourrait plus être simplement pote. Je prétextais qu'il m'est embrassé sur un point sensible et c'était le cas mais quand il me qualifiais de timide je lâchais un rire en secouant la tête. "Bébé tu me connais assez bien pour savoir que je suis loin d'être timide.." Je savais très bien qu'il me provoquais là parce que j'étais tout sauf timide et il devait le savoir, je n'étais pas connu pour ma timidité loin de là même. "Il y a une promotion sur les compliments aujourd'hui ou quoi??" Je lâchais un rire avant de reprendre. "Tu veut le voir de plus près mon cul, je peux ôter ma robe aussi tu sais.." Je souriais malicieusement avant de secouer les épaules. "Par quoi tu voulais commencer toi?? Aller on va déjouer les règles les hommes d'abord."

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue que tu n’as jamais vraiment été timide lorsque nous avons passé du temps ensemble, entre potes, avant mon départ pour l’Allemagne il y a de cela six mois, mais qui sait, peut-être que pendant mon absence, tu as changé ? « Si tu n’es pas timide alors, c’est que j’te fais de l’effet ! » Te demandais-je, sourire narquois plaqué sur le visage. Ce sourire que certaines personnes voudraient m’enlever de force. « Bon après, j’pourrais comprendre que tu m’trouves de ton goût, tu m’as vu? » Oui, j’ai toujours été comme ça. Narcissique. Si parfois je blague, comme en ce moment, il y a d’autre fois où je suis totalement sérieux. « Voir ton cul ? Seulement s’il y a un petit déhanchement sexy et que j’pourrai te donner la fessée. » Je me mords la lèvre inférieure, entrant soudainement dans mes pensées avant que tu ne me sortes brusquement. Soupirant, je reviens à la réalité. « Ça me va… les hommes d’abord, mais on va pimenter un peu le jeu. » Je dépose un sac à dos que je portais sur une épaule, sur la table à nos côtés et l’ouvre assez pour que tu puisses jeter un coup d’oeil à l’intérieur. Il y avait une multitude de petites bouteilles d’alcool de toute sorte. « Si tu perds, tu bois une bouteille entière, si je perds, c’est moi qui bois... » Petit haussement de sourcils et je referme le sac, me dirigeant par la suite vers la table de baby-foot. « J’ai choisi par quoi nous commençons, mais c’est toi qui débutes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me connaissait pas pour être timide, j'étais même très loin de l'être, les gens savait de moi que j'étais une très grande séductrice qui n'avait pas froid aux yeux et Silas le savait très bien malgré sa longue absence. "Je n'ai jamais dis que tu ne m'en faisais pas.." Je lui rendis ce même sourire qu'il portait, je savais aussi en jouer de ce sourire narquois et là quand il ce vantait je lâchais un rire. "Tu perd pas de confiance en toi c'est bien." J'étais un peu comme lui alors oui cela faisait du bien d'entendre une personne avoir autant de confiance en soit que nous même. "Tu en demande beaucoup, par chance tout ce que j'aime.." Je lui adressais un petit clin d'oeil avant qu'il sorte enfin de ses pensées salaces et je le laissais prendre les décisions cette fois ci. Il m'interpellait en me disant qu'il voulait pimenter le jeu mais je compris vite une fois le sac grand ouvert sur la table face à nous, je levais un sourcil avec un sourire aux coins des lèvres avant de poser mon regard dans le sien. "En gros ton but c'est que je sois totalement ivre pour me sauter, mon pauvre si tu savais que tu n'avais pas besoin d'aller jusque là pour avoir ce que tu veut.." Je lâchais un rire taquin mais forcément j'acceptais le jeu, je m'avançais vers la table de baby foot pour me placer sur le côté. "Je prend les rouges et crois moi je suis une tueuse."

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai toujours été ainsi, depuis mes dix-neuf ans et ça ne changera pas. J’ai eu du mal à trouver une confiance en moi, alors depuis que je l’ai parfois ça peu en dérouter plusieurs de me voir agir ou m’entendre parler. Et après, j’en ai rien à faire, s’ils ne sont pas contents, qu’ils regardent ailleurs si j’y suis. Heureusement, cela n’a pas l’air d’être ton cas. En vrai, tu t’en amuses même et j’aime bien. Vraiment, je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que j’aille ce déclic, te concernant. Tu as toujours été attirante, c’est un fait, mais pas à en vouloir obtenir plus de ta part. C’est rendu, lorsque je te regarde, que j’ai envie de te faire crier sous mes coups de reins, sauf que je devais penser à autre chose et me concentrer sur le jeu et quoi de mieux que d’y insérer la boisson. Toutefois, je ne m’attendais pas du tout à ce que tu prennes cette idée comme une façon médiocre de t’avoir que pour moi le temps d’une baise. Je te regarde te déplacer jusqu’au baby-foot et j’en profiter pour mater ton joli ptit cul. « Mon but ce n’était pas ça... » dis-je en m’approchant soudainement de toi, sans même faire attention à ta dernière phrase. « Mais, si tu en parles. » Petit haussement de sourcils pour ensuite te regarder de la tête au pied, comme si j’allais te bouffer d’une seconde à l’autre. « Si j’ai pas besoin d’aller jusque-là pour avoir ce que j’veux, montre moi ce que tu vaux. » Je m’approche cette fois-ci de toi pour venir te murmurer au creux de l’oreille : « Si tu savais comment j’peux en rêver ! » avant de revenir déposer un léger baiser au même endroit où tu avais prétexté être une zone sensible. Je me recule par la suite et prends place de l’autre côté de la table de baby-foot, sans te lâcher du regard. Je suis prêt…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas avait toujours été un ami alors forcément son côté sûr de lui je l'avais accepté dès le départ, j'aimais l'homme qu'il était et peut être même que depuis un moment je le voyais moins comme un ami, il a toujours été attirant à mes yeux mais jusqu'à récemment on s'en était tenu à une relation de pote, à présent il y avait une sorte d'attirance. Je me déplaçais en laissant mes fesses ce remuer sous ses yeux et sa réponse me fit sourire. "Ah ouais alors c'était quoi ton but?" Je pris cet air interrogateur avant de le voir s'approcher de moi, je me tournais pour poser mes fesses contre le rebord du baby foot et e regarder dans les yeux avec cet air taquin. "Tu sais qu'il faut pas trop me pousser parce que tu risquerait d'être surprit chéri." Je frissonnais à son chuchotement aux creux de mon cou et je m'approchais de ses lèvres pour lui attraper la lèvre inférieur de mes dents. "Si tu savais comme j'en ai envie.." Oui moi aussi je pouvais le provoquer de façon plus direct, je souriais après son baiser à ma nuque et je le laissais ce dégager pour rejoindre l'autre côté de la table de baby foot, je me tournais alors et je lançais enfin le jeu, maintenant que j'avais dis que j'allais le tuer il fallait que je me déchire à la tâche mais ce qui venait de ce passer à l'instant me perturbait assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon but n’était certainement pas d’essayer de te mettre sous ma couette, ce soir. Non, mon but était de me prouver que ouais, tu n’es qu’une pote. Je me suis dit que tu allais sans doute venir à la salle d’arcade comme une fille normal, mais en fait t’es arrivé comme si tu sortais en boîte pour partir en chasse. N’importe quel homme normalement constitué pourrait considérer ta façon d’être vêtue aujourd’hui comme un appel au viol. Je comprends pourquoi tous les regards sont braqués sur nous. « Là mon but, c’est d’empêcher tous ces pervers de s’approcher de toi et j’suis prêt à tout. » Ouais, je suis le seul pervers à y avoir accès, c’est tout. Et je compte bien le prouver. Je m’approche de toi et me colle presque à ton corps. « J’aime bien être surpris, laisse toi aller. » Première surprise, tes dents s’accroche à ma lèvre. Désormais j’en veux plus, beaucoup plus et ça fait chier. Une fois positionné pour t’affronter, je me lèche les lèvres, surtout mon inférieure, ne te lâchant pas du regard et tu as eu raison de moi. J’allais pour débuter la partie, mais je t’ai vu perturbée, j’ai vu que tu te retenais de ne pas me sauter dessus. Alors, je ne suis pas passé par quatre-chemins. Sans même me fier aux personnes qui nous entouraient, j’ai contourné la table de baby-foot et me suis approché de toi pour capturer tes lèvres, mes mains agrippant ta tête en coupe, jusqu’à positionner une de mes jambes entre les tiennes et exercé une petite pression de mon genou, directement contre ton entrejambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas était beau et il le savait, tout comme je savais que je plaisais à beaucoup d'hommes mais ce soir j'étais ici pour lui, rien que pour lui et j'avais sorti ma plus belle tenue rien que pour lui, après tout j'assumais parfaitement m'habiller de manière provocante et avec Silas je n'avais rien à craindre, le seul que je pouvais craindre c'était lui et à mes yeux c'était loin d'être désagréable. "Je vois tu as l'air convaincant quand tu le dis.." Il était là coller contre mon corps et j'en frissonnais tout le long de mon corps, il avait ce putain de charme quand il plantait son regard dans le votre que je ne pouvais pas y résister. "Tu devrais arrêter de dire ce genre de chose, pas avec moi." J'avais apprécié attraper sa lèvre entre mes dents et j'aurais presque pu la bouffer si je ne m'étais pas autant fait violence, placer devant mon côté de la table je lançais le jeu perturber et ça ce voyait, le fait qu'il vienne me rejoindre n'arrangeait rien, je me tournais pour être face à lui au moment même ou il attrapait ma tête pour m'embrasser, je lâchais une manette sur baby foot pour la poser sur la nuque de Silas de façon à donner plus d'entrain à ce baiser, ma langue laissait aller profiter de la sienne. Je sentis son genou donner une petite pressée contre mon entre jambe et je serais son haut dans mes mains, c'était une vraie torture et il savait que je ne pouvais rien faire devant tout ces gens qui nous entouraient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)