Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT MILLER - #(456) 323-8764
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WYATT MILLER - #(456) 323-8764

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt

MESSAGE ICI.

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>  pseudo  </b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">MESSAGE ICI.

</div></div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu survis sans moi? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, tu m'as harcelé d'appels alors que j'dormais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non pas du tout, tu disais des trucs qui avaient ni queue ni tête mais pas de conneries vis-à-vis de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui ça va, j'suis juste épuisée du voyage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas trop comment te raconter tout l'histoire wyatt, c'tun peu délicat vis-à-vis de moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas ton jugement dont j’ai peur, j’me juge déjà dans la situation dans laquelle j’me suis fourrée.. j’suis enceinte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop j'suis pas avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas