Invité
est en ligne
Invité
that tonight's gonna be a good night ❞
@Macy Rowan
La vie au Summer Camp, c’est le paradis sur terre. Non, mais vraiment, peu importe où je regarde, je vois des meufs ultras chaudes ou des hommes canons. C’est assez pour bien me retourner le cerveau. Oui, j’ai toujours été cet homme très porté sur le côté sexy et sur le sexe. J’aime regarder de belle chose. Il faut dire qu’en me regardant, ils en ont également pour leur argent. Alors, ce soir, je n’allais certainement pas me priver. Participer à une fête sur la plage, jusqu’aux petites heures du matin allait me laisser plusieurs options pour le reste de la nuit. Je vais m’amuser, ça, c’est certain. Alors dès que j’ai mis les pieds sur le sable chaud, malgré que le ciel s’assombrisse progressivement après le coucher du soleil, j’ai déjà en ligne de mire plusieurs personnes très que j’attirerais avec moi sous ma couette. Mais ça, c’était avant que je ne t’aperçoive un peu plus loin sur le sable, consommation en main. Toute suite, tous mes projets de ce soir se sont mis sur pause, alors que je m’approche de l’endroit où tu te trouves. Est-ce que tu m’as vue ? J’en ai aucune idée, mais ça ne serait tarder… « La plus belle fille ici ce soir, mérite le mec le plus canon de la plage ! » Je m’assois à côté de toi sur le sable, sans même faire attention si tu étais occupée avec quelqu’un ou non. T’as cru quoi ? Si t’es avec quelqu’un, j’en ai rien à foutre. Qu’il dégage, j’suis bien plus important et de meilleure compagnie et moi au moins, je serai capable de te divertir tout le reste de la soirée.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)