Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI gotta feeling that tonight's gonna be a good night (Macy & Silas)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (Macy & Silas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I gotta feeling
that tonight's gonna be a good night

@Macy Rowan

La vie au Summer Camp, c’est le paradis sur terre. Non, mais vraiment, peu importe où je regarde, je vois des meufs ultras chaudes ou des hommes canons. C’est assez pour bien me retourner le cerveau. Oui, j’ai toujours été cet homme très porté sur le côté sexy et sur le sexe. J’aime regarder de belle chose. Il faut dire qu’en me regardant, ils en ont également pour leur argent. Alors, ce soir, je n’allais certainement pas me priver. Participer à une fête sur la plage, jusqu’aux petites heures du matin allait me laisser plusieurs options pour le reste de la nuit. Je vais m’amuser, ça, c’est certain. Alors dès que j’ai mis les pieds sur le sable chaud, malgré que le ciel s’assombrisse progressivement après le coucher du soleil, j’ai déjà en ligne de mire plusieurs personnes très que j’attirerais avec moi sous ma couette. Mais ça, c’était avant que je ne t’aperçoive un peu plus loin sur le sable, consommation en main. Toute suite, tous mes projets de ce soir se sont mis sur pause, alors que je m’approche de l’endroit où tu te trouves. Est-ce que tu m’as vue ? J’en ai aucune idée, mais ça ne serait tarder… « La plus belle fille ici ce soir, mérite le mec le plus canon de la plage ! » Je m’assois à côté de toi sur le sable, sans même faire attention si tu étais occupée avec quelqu’un ou non. T’as cru quoi ? Si t’es avec quelqu’un, j’en ai rien à foutre. Qu’il dégage, j’suis bien plus important et de meilleure compagnie et moi au moins, je serai capable de te divertir tout le reste de la soirée.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (Macy & Silas) Tumblr_otcki29uIN1qgqqsjo5_400
Evidemment qu'on me retrouve dans un club ce soir. Evidemment aussi que j'ai un verre à la main. Le troisième de la soirée même. En plus j'ai de la chance, même pas eu la peine de sortir mon porte monnaie. L'avantage de savoir draguer en toute impunité. Est ce que j'utilise les gens ? Un peu sans doute. Mais je ne suis pas bien riche et surtout j'ai envie de vivre ma vie à fond. C'est d'ailleurs bien pour ça que je ne rejoins pas mon lit avant 4h du matin sauf en cas de session de sport, ça va de soit. Ce soir c'est playa, de quoi m'enthousiasmer encore plus. Promis je ne finirai pas noyer dans la Méditerranée. Je discute de tout et de rien avec ce mec qui m'offre un verre, enfin je glousse surtout à son humour bidon. Mais si ça peut me permettre d'obtenir un quatrième verre. Pourquoi pas ! Finalement mes projets sont compromis lorsque qu'une autre voix masculine résonne à côté de moi. Pas besoin de tourner la tête pour deviner qui a prononcer ces mots qui pue le narcissisme à plein nez. Tout sourire je te fais face, passant un bras autour de ton cou parce que mon autre main est déjà bien occupée à tenir mon verre." Les Dieux de l'Olympe réunis. " Ouais on est dans le thème en étant en Grèce. Je t'offre mon plus beau sourire avant de retourner la tête et m'apercevoir que l'inconnu a disparu." Ah ben je crois qu'il a calculé que si je m’intéressais à lui, c'était pour son argent et pas pour son cul. " Je ne me tape pas des thons moi, non je pécho des Apollon et de la sirène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I gotta feeling

@Macy Rowan

Les Dieux de l’Olympe… Bien pensé ma chère, j’adore la comparaison, puisqu’elle est véridique. Attends, tu nous as vus ? N’importe qui pourrait tomber comme des mouches en nous apercevant. J’te parie qu’on peut avoir la personne que l’on veut simplement en levant le petit doigt. Ouais, Macy, on ne se connaît pas encore beaucoup toi et moi, mais j’suis certain qu’on va accomplir de grandes choses tous les deux. C’est ce que je croyais, jusqu’à ce que tu dises que tu t’intéressais à son argent à cet enfant. « Je vois… Donc, tu t’intéresses à mon fric, moi aussi ? » Je te regarde, les yeux faussement surpris, avant de prendre une autre fausse expression. Cette fois-ci, faussement vexée. Je place ma main directement à l’endroit où se trouve mon coeur et te dit d’une voix théâtrale complètement exagérée : « Moi qui croyais avoir une touche. Tu m’brises le coeur, achève moi… » Ensuite, je me retourne vers toi, souriant te montrant toutes mes dents. Je sais que tu sais tout aussi bien que moi que je plaisantais. « Sinon, t’as trouvé des proies intéressantes, ce soir ? Ou tu vas t’contenter de moi ? » Je te donne un léger coup d’épaule tout en une fiole d’alcool qui était coincée contre l’élastique de mon boxer. J’en prendre une gorgée et je te la tends. « Attention, c’est du lourd. J’pense pas qu’une meuf dans ton genre va supporter. » Que c’est bon de te retrouver. Les autres fois où nous nous sommes croisés en vacances, c’était explosif. Si c’est comme ça toutes les fois, ta présence allait m’être primordiale.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (Macy & Silas) Tumblr_otcki29uIN1qgqqsjo5_400
Je prends ce que la vie m'apporte, alors ouais cet inconnu était pas moche, mais clairement pas du genre à devenir un ami. Tout ce que je cherchais à obtenir de lui, c'était une nuit, point. Un brin manipulatrice ? Sans nul doute. Mais à quoi sert la vie si on ne la vie pas à 200%. Mais tu as totalement fait foirer mon coup. A tout les coups, le gars ne s'est pas senti capable de te concurrencer, ce qui est totalement compréhensible. Te défier est carrément impossible, même si j'attends rien de sexuel avec toi. Tu prends une mine vexée à croire que tu veux me faire culpabiliser (face). Je secoue la tête " Abruti va. " que je dis en te donnant un coup de poing à l'épaule. Franchement t'es exaspérant mais c'est comme ça que je t'aime. Enfin ça je te le dis, sinon tu vas t'emballer." Il y avait quelques personnes sympas à se mettre sous la dent mais si t'es collé à moi, j'arriverais jamais à pécho. " Je suis certaine qu'une femme ou même un homme n'arriverait jamais à choisir entre nous deux. On serait obligé de partager. Tu m'offres une dose d'alcool, j'en verse une bonne moitié dans mon verre. Ouais je ne me gène pas, encore moins avec toi." Tu me prends pour une fille banale ? " Je suis un diamant brut, une warrior. Il en faut beaucoup pour m'achever surtout que j'ai de l'expérience dans ce domaine." Je t'ai pas vu depuis deux jours. Qu'est ce que t'as foutu ? T'as trouvé meilleur fille que moi pour t'amuser ? " Je ne suis pas jalouse, juste curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I gotta feeling

@Macy Rowan

C’était une très bonne chose d'accompli. Dès que je suis arrivé à tes côtés, l’énergumène s’est dépêché de s’éclipser pour me laisser toute la place. Peut-être est-ce parce qu’il s’est senti menacé par ma beauté ? Il faut clairement dire que lui, c’était un thon. Sauf qu’évidemment, j’ai peut-être brisé un de tes coups et c’était bien mon intention. Je me demande même comment tu avais pu être le moindrement attirée par lui. Non mais sérieux, j’ai pas envie que tu te choppes une MST non désirée. J’allais donc la chercher avec toi, ta prochaine proie. « Désolé d’être canon ! Mais il ne faut pas pleurer ma belle, si quelqu’un vient me voir et n’est pas de mon calibre, je te le laisse. » Petit sourire narquois plaqué sur le visage, je fais mine de te donner un baiser soufflé, pour ensuite commencer à zieuté les alentours, mais ce n’était sans attendre que tu verses la moitié de ma flasque dans ton verre. « Hey ! Ouais, tu t’dégênes rapidement… Puis moi, j’bois quoi, après ? » Dis-je faussement outré. Je hausse un sourcil, amusé de te voir aller. Ouais, toi et moi nous allons très bien nous entendre, j’aurais fait pareil, sinon, pire. « Écoute... j’suis un homme demandé. La vie est si courte que je profite au maximum de ce qu’elle m’offre. » Je porte ma flasque à mes lèvres pour y boire une gorgée pour ensuite continuer de dire : « Sauf que si tu n’veux pas te retrouver à crier sous mes coups d’reins, tu n’dois pas me demander ce genre de choses. » Ce sourire en coin que j’aborde voulait tout dire, lorsque tu vas me connaître un peu mieux, tu vas te rendre compte que c’est parce que j’ai quelque chose à ajouter et dans la plupart des cas, une connerie. « Mais ça… Ça serait normal que tu m’désires. Tu m’as vue ? Un Dieu Grec, Apollon en personne s’te plaît. » Clin d’œil et nouvelle gorgée, laissant aller mes orteils jouer avec le sable.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toi à mes côtés, je suis quasi certaine que je vais faire choux blanc. Jamais un homme n'osera s'approcher de nous, il faudrait être fou pour se confronter à toi. Par chance je me satisfais aussi pleinement des charmes féminins. Je pensais que tu serais assez généreux de partager mais tu acceptes juste de me refiler les déchets." T'es vraiment le pire ami qui soit. Je ne suis pas ta poubelle. " Franchement tu n'as aucuns scrupules mais ça je le savais déjà." Pour la peine je ne partagerai plus mes bons coups avec toi. " Voilà t'as tout gagné ou plutôt tout perdu et j'en profite d'ailleurs pour voler la moitié de ton alcool." Oh ça va t'as assez de frics pour te racheter une bouteille. Faut donner aux pauvres. Le bon Dieu te remerciera de ta bonne action. " Dis je en papillonnant des yeux histoire que tu ne m'en veuilles pas trop. Je ne peux qu'approuver quand tu dis profiter de ce que la vie offre de plus beau en ce monde, à savoir le plaisir de la chair. Sur ce point on se ressemble énormément mais ce n'est pas pour autant que je finirai dans ton lit." Je préfère profiter de ton alcool que de tes coups de reins. " Que j'enchaîne mais tu ne me laisses pas avoir le dernier mot." Désolée mais je suis plus attirée par Aphrodite que par Apollon. " Sourire victorieux sur le bord des lèvres alors que j'avale une gorgée. Mais évidemment je dis ça juste pour te faire chier qu'autre chose. Bien que plus attirée par les femmes, je dis pas non à un homme de temps en temps histoire de changer." Mais vas y dis moi combien de femme Apollon a eu dans son lit ces derniers jours, qu'on sache qui de nous deux a fait mieux ? " Moi compétitrice ? Un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I gotta feeling

@Macy Rowan

Ce que je pouvais m’amuser te narguer de la sorte. Je me plais à t’embêter, mais j’espère que tu sais que je plaisante. C’est certain que je ne dirais pas non de t’emmener sous mes draps. Écoute t’es bien foutu, t’es d’une beauté surprenante, mais étrangement, ce n’est pas ce que je recherche chez toi. On dirait que ça va plus loin que le sexe, comme si tu te retrouves à être mon double féminin. Comme si à toi, j’pouvais tout dire et qu’avec toi, j’pouvais faire chier la planète qu’on soit aussi canon. « Rien à foutre du bon Dieu. C’est loin en plus… Pour la peine, tu vas aller m’acheter de l’alcool. » Si j’te donne ma carte, tu vas en profiter pour acheter tout ce que tu vois en chemin, simplement pour me faire chier, alors j’pense pas que ce soit une bonne idée. Mais j’ai soif et j’ai aucune envie de me lever. « Dans ce cas, lorsque j’vais avoir fini l’truc, on va devoir bouger. » Mais pour l’instant, j’me la coule douce sur le bord de l’eau regardant toutes les beaux p’tits culs qui passent devant nous, tout en te narguant davantage et tu me le rends bien. « Choqué, t’es qui ? Le Diable ? Pas vouloir me tester revient à un suicide assuré. Mais j’comprends, Aphrodite est baisable. » Je cogne mes dents ensemble d’un coup sec pour ensuite me lécher les lèvres. « De femmes… quatre dont mon ex, d’hommes deux. » Et j’ai bien failli en avoir un troisième, mais sa meuf est venue m’empêcher de conclure. J’y étais presque… J’étais si près alors qu’au début, il se disait hétéro. J'men allait me glisser entre ses cuisses. Ça aurait été ma petite victoire, celui-là. Je prends une gorgée et me couche le dos sur le sable, ma tête sur une de tes cuisses. « Et toi p'tite cochonne ? » Imagine un plan à trois, toi moi et une autre meuf, ça serait le bordel total. 

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi, que nous, cette envie incessante d'emmerder l'autre. Ces joutes verbales sans fin c'est ce qui nous caractérise depuis qu'on s'est rencontré. On s'est d'ailleurs bien trouvé, à croire qu'on est des âmes soeurs. Ton caractère de con, ton physique parfaitement sculpté aurait pu me pousser à finir dans ton lit et pourtant non. On vaut bien mieux qu'une partie de baise. Tu t'en fiches de Dieu, et je comprends parfaitement. La religion et moi ça fait deux, je m'en fou comme de l'an 1000." Je ne suis pas ton chien. Si tu as soif, tu iras chercher toi même. " Le jour où je serai l'esclave de quelqu'un alors les poules auront ds dents." Pas besoin de bouger quand des centaines de personnes peuvent nous payer des coups. " Je suis une pique assiette tout ce qui est gratos je prend et je suis certaine de pouvoir gagner bon nombres de verres ce soir juste en battant des cils." Redescend de ton trône Zeus. " Non mais je vous jure il en perd jamais une pour se mettre en avant celui là alors je suis curieuse de savoir si t'as fais mieux que moi, cet été. Sauf qu'en entendant ton tableau de chasse, je grince des dents. Hélas je suis battue mais j'essaye de gratter des points." Est ce qu'avoir offert sa première relation lesbienne à quelqu'un, ça compte double ? " Allez fais moi plaisir sinon je crois que tu vas te manger du sable au lieu de faire le malin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I gotta feeling

@Macy Rowan

Je ne suis pas du tout habitué à me faire refuser quelque chose de la sorte et j’avoue que lorsque tu m’annonces que tu n’iras me chercher de l’alcool pour remplacer celle que tu m’as volé, je fronce les sourcils. Je retiens, crois-moi que je vais te le remettre sous le nez à un moment. Je laisse toute de même tomber, profitant pour me coucher sur le dos, contre le sable, ma tête reposer sur tes cuisses, te regardant en souriant, fière des bêtises que j’peux te dire. Sauf que lorsque je comprends finalement que t’as offert ta moule à une meuf pour sa première fois, mes yeux se sont sans doute mis à pétiller. Je me relève sur mes coudes, te regardant les deux yeux grands ouverts. « Quoi ? Et même pas, tu m’invites ! Qu’elle genre d’amie es-tu? » Dis-je prenant une fausse mine outrée. « Ça vaut au moins cinq. J’compte me faire une vierge, mais s’pas gagné. J’pense que j’vais devoir sortir tout c’que j’ai en réserve, parce qu’elle est assez timide.  » Et commence à rire. On sait tout de même tous les deux que je n’ai pas dit mon dernier mot et que je vais sans doute réussi à obtenir sa petite fleur. Je ne lâcherai pas, tant que je n’obtiendrai pas ce que j’désire. « Mais raconte bordel ! Fais moi plaisir et raconte moi… Elle te plaît cette meuf ? » Quoi ? J’peux pas être intéressé par ta vie sexuelle? Ça m’intrigue de savoir comment t’a fait…

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inévitablement, il faut qu'on vienne à parler de nos récentes conquêtes. En même temps si je peux avoir des informations croustillantes sur les bons plans, je réponds toujours présente. Par contre je n'aurais sans doute pas du être curieuse au point de vouloir savoir qui de nous deux possède le meilleur tableau de chasse de l'été. T'as pas chômé dis donc. A côté de toi, je passerai presque pour une vierge effarouchée. Mais je te fais part de mon exploit de l'année qui a mes yeux vaut tout l'or du monde, offrir sa première expérience féminine à une jolie demoiselle. Ta réaction ne tarde pas." Parce que je suis une égoïste et que je voulais la garder pour moi toute seule. Et puis j'ai pas besoin de ton aide pour faire jouir une femme. " Que je dis toute fière et surtout pour te faire encore plus chier. Lorsque tu me parles de ta prochaine cible, je ris aux éclats." Si tu veux la faire craquer, il va falloir que tu changes ta technique de drague. Faire du rentre dedans ne risque pas de marcher avec une coincée. " Comment je suis trop sympa de te filer des conseils. Tu vois que je peux être une bonne amie quand je le veux. Tu me demandes des détails concernant Ushuaia et je n'ai aucun mal à t'en parler." Elle est différente des gens que j'ai l'habitude de côtoyer. Plus sage, plus introvertie. Ca me pousse à aller au delà de mes limites alors c'est ça qui me plait. " Nouvelles sensations, nouvelles expériences, je ne peux que m'en délecter." Donc je ne peux que t'inciter à aller jusqu'au bout avec ta petite vierge. Tu verras l'effet que ça procure. " C'est mieux que de te laisser imaginer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)