Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will never be what you need but I got what you want - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I will never be what you need but I got what you want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mon minou I will never be what you need but I got what you want - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Chaton I will never be what you need but I got what you want - Page 18 166564858 Quel genre de lien tu veux ? I will never be what you need but I got what you want - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Knyazev Ça va dépendre I will never be what you need but I got what you want - Page 18 1881463262 Parce que je sens encore que ça ne risque pas d'être positif surtout si tu as un lien fort avec Billie I will never be what you need but I got what you want - Page 18 1881463262 Tu as bien un lien avec elle right ? Parce qu'en même temps, je veux rester logique dans mes liens I will never be what you need but I got what you want - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Notre lien n'avance pas donc je sais même pas en fait si on a un lien fort à vrai dire I will never be what you need but I got what you want - Page 18 1881463262 A l'heure actuelle on a pas de lien I will never be what you need but I got what you want - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Knyazev Bon bien tant pis pour elle, j'prends les devants face Avant toute chose, qu'elle relation Zach a avec les Eliots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Il a de trèèèès mauvais à priori sur eux de base mais après disons qu'il laisse à tout le monde une chance et si Sandrick se veut pas du tout hautain mais juste riche ça le dérange pas d'être ami avec ou autre. En revanche il déteste les gens qui se pensent au dessus des autres comme la majorité des Eliots d'ou son problème de base avec cette confrérie I will never be what you need but I got what you want - Page 18 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Knyazev I will never be what you need but I got what you want - Page 18 3997999705 Donc, nos personnages risquent de ne pas trop s'aimer I will never be what you need but I got what you want - Page 18 1881463262 Sandrick n'est pas tout le temps comme ça, mais j'avoue qu'il croit que tout lui est permis à cause de son compte en banque. Sauf que d'un autre côté, sa réputation de garçon parfait et inaccessible est tellement importante qu'il n'est pas tout à fait comme les Eliots en général I will never be what you need but I got what you want - Page 18 3997999705
Faut voir comment on pourrait trouvé parti de cela I will never be what you need but I got what you want - Page 18 166564858
Est-ce que tu préférerais quelque chose de négatif ou plus mitigé ? I will never be what you need but I got what you want - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Effectivement ils ne vont pas être copain du tout I will never be what you need but I got what you want - Page 18 1881463262 J'imagine bien Zach faire la queue pour X ou Y raison quelques part en tant que personne civilisée et Sandrick essayerait de passer devant tout le monde mais Zach lui se laisserait pas faire et l'arrêterait dans son délire vite fait I will never be what you need but I got what you want - Page 18 1616978029

Je pense que ça serait plutôt négatif parce qu'en soit sa réputation lui il s'en fout I will never be what you need but I got what you want - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Knyazev Ça me va totalement I will never be what you need but I got what you want - Page 18 3997999705 Mais comme la réputation de Sandrick est importante pour lui, je pense qu'il aurait juste été très pressé. Mais l'arrogance de Sandrick aurait pu ne pas jouer en sa faveur.
Alors oui, négatif et à chaque fois qu'ils se voient, impossible de faire autrement que de s'envoyer des pics ou peu importe... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Knyazev Un petit lien ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé