Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Adrian vers Bambi
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel d'Adrian vers Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian voulait vraiment réentendre la voix sexy de Bambi donc il a aussitôt proposé de faire un appel. Elle a accepté sans hésitation, du coup il était en train de composer son numéro et il s'apprêtait à l'appeler.

APPEL EN COURS

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi se maudissait d'attendre ainsi avec son cellulaire en main, mais c'était plus fort qu'elle. Une fois que la sonnerie retentit, cependant, l'italienne attendit quelques secondes avant de prendre une voix sexy en diable : Encore une promesse tenue, vous allez mal m'habituer... Pas de "allô" c'était trop commun !
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian avait tellement hâte de pouvoir entendre la voix de Bambi. qu'il ne lui avait fallu que 30 secondes entre son dernier sms et le début de l'appel. Bonsoir à vous, ma sexy italienne. J'adore les promesses, vous savez. Je vous ai manqué ? demanda-t-il d'une voix malicieux

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas devoir attendre plu énormément à Bambi, qui gloussa aussitôt au bout du fil. Cela lui faisait drôle, d'être si proche de quelqu'un qu'elle vouvoyait pourtant encore... C'est une rare qualité, bel australien... et il se pourrait en effet que j'ai pensé un peu à vous, à notre soirée.. L'italienne n'osa ni lui demander si c'était réciproque, ni l'appeler par "mon". Trop de frayeurs, encore, derrière cette voix sexy et assurée...
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le fait que vous pensiez à vous... répondit-il d'une voix amusé et sexy avant de rajouter : Il se trouve que je pense très fort à vous à l'instant même... Que ça en devient très dur

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas