Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] More like asshole overload if you ask me. (Côlas)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com


[FF] More like asshole overload if you ask me. (Côlas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

   
@Côme D. Rothschild ಇ More like asshole overload if you ask me.

Lorsque tu apprends de la bouche de quelqu’un d’autre une nouvelle catastrophique qui aurait pu faire du tort à toute la famille, ce n’est pas supposé te plaire. Surtout, s’il y a peu, tu as perdu ton père. C’est exactement ce qui est en train de se passer pour moi. Il y a à peine dix minutes, je viens d’apprendre que tu as fait une overdose, lorsque j’étais encore au summer camp. Ce dernier est terminé depuis quelques jours, désormais et j’ai presque perdu un nouveau membre de ma famille… Non, je refuse. J’ai mis longtemps avant de te considérer comme étant mon cousin. J’ai pris du temps à accepter que tu étais un enfant Rothschild et que tu n’en voulais pas à l’argent de notre famille ou encore à sa popularité et là, tu joues au con en jouant avec ta vie ? Ça ne passe pas au conseil, Silas. Alors, dès que j’ai su pour la nouvelle, j’ai tout de suis embarqué dans ma voiture, sans même demander à George, mon chauffeur de me conduire, jusqu’à chez-toi. J’aurais pu t’appeler, mais je pense que ce que j’ai à te dire n’avait pas fait l’effet voulu. Ce que j’ai à te dire, en plus de te sermonner, ne se dit pas par téléphone ou pire, par texto. Je préférais et de loin te voir en chaire et en os. Alors, dès que je suis arrivé, je n’ai pas vraiment pris de temps avant de débarquer de mon véhicule et venir cogner comme un forcené contre ta porte. « Ouvre-moi la porte espèce d’enfoiré ou j'la défonce.. J’sais que t’es là. Alors déconne pas! » Oui, une très belle entrée en matière pour des cousins qui ne se sont pas vus depuis quelques mois déjà. Et compte toi chanceux de ne pas être encore à l'hôpital, sans doute que je t'aurais fait honte. 

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement tu faisais des choses incroyables et qui ne te ressemblaient pas du tout. Entre ta coucherie avec Clary qui avait conduit à la fin de ton histoire avec Bambi, ensuite ton overdose inattendue mais qui se profilait puisque tu passais tellement de temps à bosser et du coup, ça t'obligeait à augmenter ta dose de somnifères... Et enfin ta coucherie avec une inconnue et le blackout qui s'en était suivi... Bref, tu ne te comprenais plus du tout à l'heure actuelle. Tu avais tellement changé, c'était incroyable. Il fallait sérieusement que tu te remettes en question afin que tu comprennes ce que tu devais réellement faire au jour d'aujourd'hui... Fin bref, tu étais en train de préparer l'une de tes vidéos lorsque tu entendis une personne frapper à ta porte comme un fou furieux. Tu haussas un sourcil étonné parce que tu reconnaissais cette voix-là ; en effet il ne pouvait s'agir que de ton cousin, Silas. Pourtant celui-ci était retourné en Allemagne donc ça t'étonnait qu'il ait fait tout ce chemin juste pour t'engueuler. D'ailleurs pourquoi t'engueulerait-il ? Du coup, tu quittas ta place afin d'aller l'ouvrir. Tu ne mis guère de temps pour l'ouvrir. « Que t'arrive-t-il, Silas ? » demandas-tu d'une voix étonnée, tout en t'effaçant pour le laisser entrer dans ton bel appartement. « J'ignorais que tu étais de retour dans le coin... ». Et dire qu'à la base, ton cousin et toi ce n'était guère le grand amour parce qu'il pensait que tu étais là pour profiter de l'argent des Rothschild. Sauf que jusqu'à présent, tu n'avais fait qu'accepter le nom. Tu n'utilisais que le fruit de ton travail de Youtubeur.

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Il est sérieux, celui-là ? Il a du plombs entre les deux oreilles ou comment ça se passe ? « Qu’est-ce qui m’arrive ? » Tu entres dans l’appartement de ton cousin pour ensuite te retourner et lui faire face, les bras croisés sur ton torse. Tu le toises du regard avec un mépris indéchiffrable. T’as l’impression de retourner en arrière lorsque tu as su que ce Côme Dubois, était en vérité un Rothschild. De l’eau à couler sur les ponts depuis et voilà que tu as mal au coeur en le regardant. « On s’en bat les couilles que j’sois ici ou non… Comme ça, Monsieur prend trop de somnifères et fait des overdoses ? » Tu le pousses légèrement sur le torse sans que ce soit trop fort, mais assez pour qu’il soit surpris et qu’il recule. Il te dégoutte pour le coup.  « T’es qu'un inconscient ma parole… C’est quoi qui t’a pris, bordel ? » Comme si tu n’avais pas assez de décès dans ta famille. Ta sœur, ton père… Pour toi, la famille, c’est tout et ce n’est pas vrai que tu laisseras ton cousin gâcher sa vie comme ça, sans ne rien dire. Tu es là pour l’aider et ce n’est pas donné à tout le monde. Tu aides seulement les personnes qui sont importantes pour toi et visiblement Côme en fait partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)