Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo + asia en guest)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(roygo + asia en guest)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, trop tard, j'ai invité Asia à venir à la maison et genre Hugo ne le sait pas. Mais malgré de nombreux débats sur le sujet, il a finit par accepter. J'ai été très convainquant, disons plutôt que je lui ai pas trop laissé le choix. Moi je suis tout fou à l'idée d'enfin faire un truc à trois puis merde, on s'amuse non ? Et je sais que le cul avec Asia c'est feu et je dois avouer que je suis content de pouvoir retoucher à son corps. Mais bon, je sens qu'Hugo, ça va le faire paniquer. C'est un bébé, il faut le calmer, le rassurer et je pense qu'avec Asia, ça va aller. Bref, il est tard, genre 22h et Hugo prend sa douche. Moi j'attends le sms d'Asia pour me dire qu'elle est là et quand je le reçois, je quitte la chambre en douce et je viens lui ouvrir. Hey comme ça fait longtemps ! lolilol, je la serre dans mes bras, trop d'amour en moi que voulez-vous, alors qu'on est bien connu pour se détester. Je ferme la porte derrière elle et je le regarde amusé. Bon, il ne sait pas que tu es là, c'est plus drôle de le surprendre. Pour l'instant il prend sa douche... J'me dis que tu peux te glisser dans le lit et en attendant, je vais le chauffer un peu. héhé comme je suis. Je glisse mon doigts sur le menton d'Asia en rapprochant mes lèvres mais je me rétracte. Si je l'embrasse, c'est devant mon homme. Doucement avec lui, c'est qu'un gosse qui connait pas grand chose au sexe, pas comme moi. Je compte sur toi pour le mettre à l'aise si tu vois ce que je veux dire. je me mords la lèvre puis je prends la main d'Asia pour lui indiquer ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(roygo + asia en guest)  Tumblr_inline_oununzXh8W1u672qh_400
Je ne sais pas dans quoi je m'embarque. Je me demande même pourquoi j'ai accepté ça ? Enfin si je me souviens. Oubliez ma vie sentimentale désastreuse dans les bras d'un homme. Deux en fait. Bon Royce m'aurait amplement suffit. Je sais ce qu'il vaut mais monsieur est en couple donc je vais devoir partager avec son mec. C'est étrange, très étrange mais ça ne m'empêche pas de venir t'attendre à la porte. Je ne sonne pas, et t'envoies juste un sms. Tu m'accueilles avec un câlin et putain rien que ça me fait un bien fou bien que ce soit bizarre. On ne sait pas quitter en bon terme, en très mauvais termes d'ailleurs. Toi me disant que je reviendrais vers toi un jour ou l'autre. Ce jour est venu. A mon plus grand désespoir. Ca ne me fait pas franchement plaisir que tu aies eu raison, encore moins d'avoir perdu deux hommes en même pas un an." Ouais c'est la vie. " La putain de réalité. A voix basse, tu m'exposes le plan qui pourrait foirer à tout moment si ton mec panique en me voyant." D'accord on fait comme ça. Mais je te préviens, je le réanime pas s'il tombe dans les pommes, c'est ton problème ça. " Mieux vaut prévenir que guérir. Nos regards se croisent, nos souffles se mêlent. T'as rien perdu de ton charme Royce mais ça je me garde bien de te le dire." T'as pas fait dans le détournement de mineur quand même ? " Je demande on sait jamais. Je m'attends à tout avec toi. Je vais jusque dans la chambre et m'arrête à la porte." La suite c'est pour plus tard. Va rejoindre ton mec et j'espère que c'est pas un plan foireux parce que tu sais que je vais m'énerver si je me suis déplacée pour rien. " Ton mec en fera aussi les frais donc fais gaffe. Bref je m’assois sur ce lit, essayant de trouver quelle sera la meilleure surprise pour son mec, sans avoir à ressembler à une pute de luxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais pas réellement du genre à te plaindre, même si il faut avouer deux secondes, que tu aurais pu te plaindre pendant des heures sans retenus mais là t'étais juste claqué. Tu avais passé ta journée entière au Studio entre mix et coup de téléphone à ton géniteur pour un minimum de faux semblants mais impossible en fait, impossible réellement de ne pas péter un câble. Et ce soir en rentrant tu avais filé à la douche après des embrassades rapides. Tu avais menti à Royce en disant que tu avais diné directement au studio et tu avais aussi menti en disant que tout allait bien, parce qu'il n'avait pas besoin de savoir tes problèmes, déjà qu'il était au courant de l'existence de ton réel paternel et qu'il savait que Karl n'était pas réellement père, alors merde. Alors tu avais coupé l'eau, comme ça, en soufflant, trempé de la tête au pied pour venir souffler un coup. Tu finis par te sécher les cheveux rapides, en oubliant bien des problèmes, tu n'avais pas envie de parler en fait, sans doute à cause de tout ça et quand tu sortis de la cabine, une serviette autour de ta taille, tu vis Royce, tu fronces les sourcils en souriant doucement On dirait un gros vieux pervers qui mate, je dis ça, je dis rien petite auréole au dessus de ta tête, et tu souris même avant d'arriver au niveau au dessus de l'évier pour prendre ta brosse à dent et te laver les dents rapides, tu avais encore ce gout horrible de vomi dans la bouche de tout à l'heure, merci le traitement. Et une fois la chose faite, tu te tournes vers lui avant de rire Arrête de me regarder comme ça, qu'est que tu veux ? tu finis par t'approcher de lui, ah le méchant Hugo is back, juste pour lui casser les couilles en fait, parce que tu es ni méchant, ni de retour en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve la situation amusante mais jusque quand ? Asia et moi, ça nous branche à mort, fin c'est normal, on a déjà couché ensemble il y a un an je pense. Wesh tout ça ? Bref, pour nous, aucun problème. Si ça ne tenait qu'à moi je serai déjà en train de lui sauter dessus direct. Mais y'a Hugo et j'ai aussi envie de le faire avec Hugo. Je suis pas un adepte des plans à 3 mais on se laisse guider non ? Fin, pas de prise de tête, juste du plaisir et c'est encore mieux si le plaisir est partagé en grand ! Fin on se calme, j'ai pas ramené tout le village non plus. Toujours aussi agréable. que je lance en souriant à Asia avec sa remarque sur le détournement de mineur. Nop, monsieur vient d'être majeur ! Ah oui, parce qu'Asia, elle est plus vieille que moi, c'est vrai. Je la laisse attendre dans la chambre et je rentre dans la salle de bain pour surprendre mon mec en train de s'essuyer. Ouais je le regarde comme un pervers car mon but c'est le chauffer, il ne sait pas ce qui l'attend. Mais Hugo est pas d'humeur joueur, c'est 'je me brosse les dents et dodo' chieur. Je fronce les sourcils en lui bloquant la porte. Tu veux pas que je te détende monsieur grincheux ? et je tire sur sa serviette pour la faire tomber sur le sol. Ouais ça se voit dans mon regard que je prépare quelque chose. J'embrasse son épaule, sa nuque puis je viens chercher ses lèvres avec grandes envie. Rejoins-moi de l'autre côté. hop, je retourne dans la chambre, je me déshabille, me fous juste en boxer et je viens prendre place à côté d'Asia, tous les deux le regard fixé vers la porte de la salle de bain, près à voir le visage décomposé d'Hugo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(roygo + asia en guest)  Tumblr_inline_oununzXh8W1u672qh_400
Je nois mes problèmes de coeur brisé dans le sexe, et alors ?  Bon okay là je suis sans doute aller trop loin en acceptant ce plan à trois. Mais bon pourquoi pas, ça me changera les idées. Je sais combler Royce, alors j'imagine que je saurais combler son mec même si, à priori, je dois y aller en douceur. Je préviens quand même que si ça vient à foirer, ça va mal se passer pour eux et que la tempête Asia emportera tout sur son passage." On ne change pas les meilleur. " Mensonge, parce que je suis loin d'être la meilleure, excepté au lit mais la démonstration c'est pour plus tard, enfin si ton mec joue pas les coincés. Bref une fois mes vêtements au sol, je grimpe sur le lit simplement vêtu de mes sous-vêtements noirs, Une jambe allongé et l'autre croisé par dessus. Je redonne un peu de volume à mes cheveux pour être des plus désirables. Ca aidera peut être ton mec à vouloir en découvrir plus. N'empêche que Royce est pas net à vouloir passer une nuit avec son mec et moi, son ex plan cul. D'ailleurs en parlant du loup, voilà qu'il ramène son petit cul dans le lit. T'es toujours aussi fou et ça me fait sourire." J'espère que t'as bien fait ton job. " Non parce que si tu sais pas chauffer ton mec, c'est que t'as des questions à te poser. Bref, je crois qu'on va avoir la réponse maintenant. Espérons que le petit nous fasse pas une crise cardiaque sur le plancher, parce que bon Royce m'a vendu du rêve et j'attends impatiemment mon dû.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Royce qui vient de rentrer avant de t'approcher de lui et monsieur te fait une remarque drôle plutôt parce que tu as commencé à rire Je suis pas grincheux, je suis fatigué dis-tu en riant alors qu'il commence à t'embrasser partout, tu viens commencer à parler, juste à parler T'es au courant que .. et voilà que tu te fais embrasser par ce crétin en plus qui te chauffe à moitié, tu finis par humecter tes lèvres alors qu'il se barre en se déshabillant, ok très bien. Tu enfiles finalement un boxer pour rentrer dans la chambre et tu lâches un Royce, t'es sérieux, tu .. tu vois cette meuf dans le lit, tu vois Royce à côté, en mode wtf ? Tu es un peu étonné en fait de la voir là et finalement tu fronces les sourcils Asia c'est ça ? wesh il t'en a parlé attendez, tu lui fais un signe de main et tu regardes Royce Askip je dois me la faire pour pouvoir faire le plan à 3 sooo, bonne nuit dans le canapé non ? non mais c'est quoi ce délire ? D'où il invite une fille à ma place dans le lit, à moitié à poil avec lui en caleçon ? Bon elle est canon ok, il avait raison sur ce point là mais quand même wesh .. T'es un peu choqué quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien fait mon job, j'sais pas. Disons que pour chauffer mon mec, ça va vite, je le connais et puis je connais ses points faibles. Mais s'il sera encore opé face à toi ? Putain j'espère que oui. J'ai aucune envie de laisser partir Asia alors qu'elle est en tenue sexy dans mon lit svp. Je veux en faire profiter Hugo aussi, bref, qu'on s'amuse merde. J'ai pas le temps de répondre à Asia qu'Hugo débarque et je lui souris, je suis presque mort de rire en voyant sa tête. Hé, déjà tu dis bonsoir à Asia, c'est pas un chien. restons polis tout de même, car dire 'se la faire', c'est insultant. Putain ça commence bien. Mais Hugo il m'interrompt vite en m'invitant à dormir dans le canapé. Génial, j'ai pas envie que l'italienne assiste à une dispute de ménage, manquait plus que ça. Je me lève du lit pour m'approcher de mon homme et je prends son visage entre mes mains. Le lit est assez grand pour trois, personne ira dans le canapé. je vois qu'il panique dans ses yeux, je le vois bien. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres puis je le pousse un peu pour qu'il ose s'asseoir près de la brune volcanique. Ne me dis pas que tu n'as pas envie de l'embrasser ? Toi et moi on sait très bien que c'est une bombe. coucou Asia, je sais tu nous entends. Bon ben s'il n'ose pas pour le moment, moi si. Moi je plonge directement dans le lit en posant mon poids sur le corps d'Asia pour venir l'embrasser avec fougue et envie. Puis mon regard se pose sur Hugo. il va pas me frapper j'espère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)