Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, trop tard, j'ai invité Asia à venir à la maison et genre Hugo ne le sait pas. Mais malgré de nombreux débats sur le sujet, il a finit par accepter. J'ai été très convainquant, disons plutôt que je lui ai pas trop laissé le choix. Moi je suis tout fou à l'idée d'enfin faire un truc à trois puis merde, on s'amuse non ? Et je sais que le cul avec Asia c'est feu et je dois avouer que je suis content de pouvoir retoucher à son corps. Mais bon, je sens qu'Hugo, ça va le faire paniquer. C'est un bébé, il faut le calmer, le rassurer et je pense qu'avec Asia, ça va aller. Bref, il est tard, genre 22h et Hugo prend sa douche. Moi j'attends le sms d'Asia pour me dire qu'elle est là et quand je le reçois, je quitte la chambre en douce et je viens lui ouvrir. Hey comme ça fait longtemps ! lolilol, je la serre dans mes bras, trop d'amour en moi que voulez-vous, alors qu'on est bien connu pour se détester. Je ferme la porte derrière elle et je le regarde amusé. Bon, il ne sait pas que tu es là, c'est plus drôle de le surprendre. Pour l'instant il prend sa douche... J'me dis que tu peux te glisser dans le lit et en attendant, je vais le chauffer un peu. héhé comme je suis. Je glisse mon doigts sur le menton d'Asia en rapprochant mes lèvres mais je me rétracte. Si je l'embrasse, c'est devant mon homme. Doucement avec lui, c'est qu'un gosse qui connait pas grand chose au sexe, pas comme moi. Je compte sur toi pour le mettre à l'aise si tu vois ce que je veux dire. je me mords la lèvre puis je prends la main d'Asia pour lui indiquer ma chambre.
(Invité)