Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ another beautiful moment with you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy
Shuchi lui avoua qu'elle avait eu un passé très difficile. Elle voulait lui en parler, mais, en même temps, elle avait peur. La jeune femme n'en avait parlé à personne, sauf à son meilleur ami, Adrian, ainsi que les membres de sa famille adoptive. Elle gardait ce secret avec elle, mais allait-elle finir par le dire à une autre personne? Macy pourrait être cette personne, mais pas maintenant. Elle vivait un moment de pur bonheur avec cette brunette au regard de feu. Son baiser la fit sourire. Elle répondit à ce baiser avec douceur, continuant de la regarder dans les yeux. Macy était tellement belle que ça en était intimidant. « C'est vrai, tu as raison. » Ushuaia n'allait certainement pas se priver des bonnes choses que la vie pouvait lui offrir. La vie était trop courte pour avoir des regrets et ne pas faire ce qu'elle voulait faire. « Si tu veux m'acheter, avec un fruit, tu as le choix entre la mangue et la noix de coco. » Deux fruits exotiques qu'elle avait chez elle en profusion. Ses frères et soeurs trouvaient cela drôle qu'elle aimait autant ces fruits-là. « D'accord. Je vais m'en souvenir. » C'était évident qu'elle allait l'appeler pour goûter un bon repas concocté par elle. Shuchi imaginait déjà Macy dans la cuisine et ça la faisait sourire. « Oh, c'est bien. Moi j'ai un frère biologique, ainsi que trois frères et trois soeurs adoptifs. » Oui, Shuchi avait une grande famille et en était fière.
(Invité)