Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanother beautiful moment with you (rownister #2) - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

another beautiful moment with you (rownister #2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ another beautiful moment with you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Shuchi lui avoua qu'elle avait eu un passé très difficile. Elle voulait lui en parler, mais, en même temps, elle avait peur. La jeune femme n'en avait parlé à personne, sauf à son meilleur ami, Adrian, ainsi que les membres de sa famille adoptive. Elle gardait ce secret avec elle, mais allait-elle finir par le dire à une autre personne? Macy pourrait être cette personne, mais pas maintenant. Elle vivait un moment de pur bonheur avec cette brunette au regard de feu. Son baiser la fit sourire. Elle répondit à ce baiser avec douceur, continuant de la regarder dans les yeux. Macy était tellement belle que ça en était intimidant. « C'est vrai, tu as raison. » Ushuaia n'allait certainement pas se priver des bonnes choses que la vie pouvait lui offrir. La vie était trop courte pour avoir des regrets et ne pas faire ce qu'elle voulait faire. « Si tu veux m'acheter, avec un fruit, tu as le choix entre la mangue et la noix de coco. » Deux fruits exotiques qu'elle avait chez elle en profusion. Ses frères et soeurs trouvaient cela drôle qu'elle aimait autant ces fruits-là. « D'accord. Je vais m'en souvenir. » C'était évident qu'elle allait l'appeler pour goûter un bon repas concocté par elle. Shuchi imaginait déjà Macy dans la cuisine et ça la faisait sourire. « Oh, c'est bien. Moi j'ai un frère biologique, ainsi que trois frères et trois soeurs adoptifs. » Oui, Shuchi avait une grande famille et en était fière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another beautiful moment with you (rownister #2) - Page 5 Tumblr_osnslv3oRr1vfg7u3o2_r1_250
Bien que j'avais envie d'apprendre à te connaître, je ne me permettrai pas de tirer les vers du nez sur un sujet visiblement sensible. C'est à toi de décider si j'ai assez gagné ta confiance au point que tu te confesses à moi. Le libre arbitre te revient de droit. Alors je me contente simplement d'un geste affectueux avant de poursuivre notre conversation qui dévie sur la nourriture. La cuisine, une de mes passions, et autant dire que j'ai pu me perfectionner en Afrique, d'ailleurs je préfère de bons petites plats traditionnels qu'un fast food immonde." Tant mieux si tu aimes les fruits exotiques, parce que si tu veux goûter ma cuisine, il faut aimer les saveurs d'ailleurs. " On pourrait presque me qualifier de mama africaine bien que je ne leur arrive pas à la cheville. Lorsque tu dévoiles ton impressionnante fratrie, je reste estomaquée mais suis surtout impressionnée par tes parents adoptifs qui semblent avoir le coeur sur la main pour vous avoir recueilli ton frère, toi et les autres." Ca doit être sympa les repas de famille chez toi. " J'imagine que ça doit être bien difficile de se faire une place dans une si grande fratrie." T'es proche avec tous tes frères et soeurs ? " Si tel est le cas, alors je te tire mon chapeau mais ça ne m'étonnerait pas de toi étant donné ton extrême bienveillance. Je ne cesse de te dévorer du regard avant de te rappeler ce que j'ai dis plutôt." Tu te souviens du programme. Je crois que c'est l'heure pour un petit concert. " J'ai une excellente mémoire et ne perd pas de vue mon objectif que d'entendre ta merveilleuse voix résonnait dans ma chambre, et ce uniquement pour mon propre plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Ushuaia ne savait pas du tout ce qui allait se passer avec Macy, après le summer camp. Elle avait peur de ne plus la revoir, après ses vacances en Grèce. La jeune femme profitait donc de chaque seconde avec Macy, espérant quand même la garder longtemps dans sa vie. « Je ne suis pas difficile, en ce qui concerne la nourriture. J'aime de tout, donc tu pourras me préparer tes meilleures recettes. » Shuchi était également un estomac sur deux pattes. Elle pouvait manger en grande quantité sans aucun problème. La brunette aimait parfaitement le fait qu'elle était gourmande. Elle faisait attention à manger des bonnes choses le plus souvent possible, mais à l'occasion, elle aimait se gâter. « Oui, beaucoup. » Comme dans toutes les familles, il y avait des conflits, chez les Lannister, mais ils restaient tout de même proches. Avec London et Nice, c'était un peu plus compliqué, mais ils étaient une famille, alors ils faisaient des efforts. « Non, malheureusement. Je ne m'entends pas nécessairement bien avec une soeur et un frère, mais nous faisons de notre mieux pour le bien de notre famille. » Ushuaia sourit, regardant Macy. La jeune femme lui rappela alors le programme. « Je te l'ai promis, alors je vais chanter pour toi. Qu'est-ce que tu aimerais que je chante? » Elle était prête à chanter n'importe quoi pour le bonheur de Macy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another beautiful moment with you (rownister #2) - Page 5 Tumblr_osnslv3oRr1vfg7u3o2_r1_250
Je suis très bien ici à cet instant, avec toi et je n'ai nulle envie de bouger, pas même d'aller m'amuser en soirée avec quelques amis. Ta compagnie est bien meilleure et pas que pour le sexe. Ta voix m'apaise, ton contact me rend légèrement accro à ton corps. J'ai encore temps à découvrir sur toi et pas que sur le physique." Promis, je n'ai encore empoissonné personne. Tu peux me faire confiance à ce sujet. " Et j'ai bien hâte de te montrer l'étendue de mes talents en cuisine. Je peux autant satisfaire tes papilles que tes envies. Je ne m'attendais pas à te savoir issue d'une famille si nombreuse mais quand j'y pense ça peut expliquer ton caractère effacé. J'imagine qu'il doit être difficile de se faire une place parmi tant de monde mais tu ne sembles pas en avoir souffert." Ce n'est pas toujours tout rose dans une grande famille. Mais bon tant que les disputes restent légères c'est l'essentiel. " J'ai beau avoir le sang chaud, j'ai horreur de la violence et préfère largement frapper avec les mots qu'avec les poings. Un sourire satisfait s'affiche sur mon visage lorsque que tu acceptes de pousser la chansonnette pour mon unique plaisir. Je me redresse pour me retrouver assise sur le lit, le drap couvrant ma nudité et mon regard toujours aussi insistant vers toi." Du Bruno Mars, si tu connais une chanson de lui. Ou peu importe. Chantes ce que tu as envie, la première chanson qui te vient en tête. " Je suis toute ouïe." De toute manière tu seras récompensée pour ta performance. " Que je lance comme si de rien n'était pour te motiver à chanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/macy

La jeune femme n'avait pas du tout envie de quitter ce lit. Elle voulait rester auprès de Macy et passer le plus de temps possible en sa compagnie. Ushuaia ne la connaissait que depuis quelques jours, mais avait l'impression de la connaître depuis plus longtemps. Shuchi n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi intense pour une personne et, même si ça lui faisait un peu peur, elle voulait savoir où ça pouvait les mener. « Je te fais confiance. » La brunette avait effectivement confiance en Macy. Cette jeune femme ne semblait pas raconter des mensonges, alors Ushuaia lui accordait sa confiance la plus totale. S'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était les mensonges. Elle ne comprenait pas les gens qui pouvaient raconter des conneries sans arrêt. Ça devait épuiser. « Oui, en effet. Ce n'est pas facile de s'imposer, mais j'ai ma place, dans cette famille. » Ushuaia aimait vivre dans une grande famille. Avec son passé, ce n'était pas surprenant qu'elle aime être autant entouré. La jeune femme adorait la famille Lannister et était fière d'en être devenue une. C'était mieux que de porter son ancien nom de famille, le nom d'un homme qui avait tué sa mère et qui avait blessé Quito. « D'accord. » La jeune femme réfléchit à une chanson et se mit à chanter '' Just the way you are ''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est rencontré il y a à peine quelques jours et pourtant tu me promet une confiance aveugle. Sans doute un brin de naïveté venant de ta part parce que bon je suis tellement folle qu'on pourrait se méfier de moi. Ce qui est totalement absurde parce que j'ai un très bon fond. Je ne montre juste pas mes sentiments mais je les prouve à travers des gestes, et me cache derrière un humour assez particulier. Malgré ta grande famille, tu semblais épanouie parmi celle-ci et tant mieux. Je déteste les familles qui ne se serrent pas les coudes. Je trouve ça stupide, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tiré un trait définitif sur mes parents et que ma seule vraie famille se résume à Jaxon, Maël et Joy. N'ayant pas perdu le Nord, je te demande la chanson que tu m'as promise, il y a quelques jours de cela. M'installant confortablement dans le lit alors que tu tiens face à moi, je n'ai d'yeux que pour toi et tes lèvres qui se mettent à bouger. D'abord un peu hésitant, tu prend un peu d'aisance à montrer ta voix sur cette sublime chanson dont les paroles sont riches de sens. D'ailleurs j'espère que tu penses chacun de tes mots parce que ça me ferait plaisir que tu penses cela de moi. Je suis subjuguée par ta performance et te remercie comme il se doit en venant chercher tes lèvres, les mains posées sur tes hanches." Tu n'as aucune raison de dire que tu chantes mal. " que je souffle contre tes lèvres avant d'embrasser ta nuque et de coller mon corps au tien. Cette chanson a fait monter ma libido en flèche et il n'y a que ton corps que je désire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Ushuaia lui avait effectivement promis un concert en privé. La jeune femme ne savait pas quand elle allait devoir chanter, mais elle le sut rapidement, lorsque Macy lui demanda de chanter une chanson de Bruno Mars ou une autre chanson. Ushuaia se mis alors à chanter, regardant Macy dans les yeux et fermait de temps en temps les yeux. Elle aimait tellement cette chanson. Les paroles étaient sublimes et n'importe qui voudrait qu'on lui chante ces paroles. Ushuaia chantait cette chanson pour Macy et personne d'autre. La jeune femme sourit de temps en temps, adorant chanter. Toutefois, ce n'était pas le domaine dans lequel elle était la plus douée, mais elle se débrouillait bien. La jeune femme termina alors de chanter et Macy l'embrassa. Shuchi répondit au baiser. « Merci, Macy. » Elle sourit et l'embrassa passionnément, collant son corps contre le sien. La journée continua d'avancer et, comme elle le désirait, Ushuaia la passa avec la jeune femme. Elles apprirent à se connaître et à en savoir un peu plus l'une sur l'autre. Dans la soirée, la brunette alla rejoindre sa soeur, Phoenix. Aller dans la chambre de Macy a été l'une des meilleures décisions qu'elle a prise dans sa vie. Elle espérait la revoir.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)