Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvie de m'évader avec toi (Poppy & Alan)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Envie de m'évader avec toi (Poppy & Alan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois Alan va être victime de mes plans tordus, la dernière fois c'était lors d'une visite dans une maison hantée je voulais dormir dedans au final les grosses araignées m'ont très vite repousser et on a simplement visiter. Malgré tout il y avait des choses étranges. Ce soir j'ai décider de m'approprier un bateau je sais où le proprio cache ses clés et comme il est souvent bourré dans la nuit il revient seulement sur son bateau le lendemain dans l'après-midi ce qui nous laisse largement le temps. Je lui ai demander de me rejoindre directement sur le port histoire de partir plus vite même s'il ignore tout de ce qui l'attend. Le pauvre je l'emmène toujours dans des délires chelou, mais en même temps c'est le seul avec qui je veux partager ça. J'ai préparer un petit panier de pique nique histoire que l'on puisse manger quelque chose sur le bateau. Je regarde autour de moi et quand je le vois arrivé j'ai un grand sourire sur le visage. « Alors prêt pour l'aventure? »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois c'est clair, je suis bien trop curieux comme mec ! La sortie dans la maison hantée aurait dû faire en sorte que je me méfie des idées de Poppy désormais, mais rien n'y fait... Je dois vraiment aimer beaucoup mon amie pour que j'en vienne à devenir inconscient, acceptant sans sourciller les moindres idées qui lui passe par la tête. Aujourd'hui, direction le port où la demoiselle m'attends avec un panier de pique-nique qui ne passe pas inaperçu à mes yeux. Elle me connait très bien ! "Ça dépends quelle aventure !" lui répondais-je avant de venir la prendre dans mes bras chaleureusement. Je regarde autour de moi pour essayer de me faire une idée de ce qu'elle me prépare mais rien ne me vient. J'attendrais donc qu'elle me fasse la surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Alan depuis que nous sommes petits alors je connais très bien son côté curieux, chance pour moi d'ailleurs au moins il ne refuse jamais un de mes plans assez fous sur les bords. Puis au moins il pourra dire plus tard à ses enfants que grâce à tata Poppy il a vécu des choses merveilleuses dans sa vie. « Oh tu va aimer j'en suis sûre! Tu aimes toujours nos sorties quoiqu'il se passe de toute façon car tu sais bien qu'avec moi on ne s'ennuie jamais! » Je lui souris puis je l'emmène devant le bateau que j'ai emprunter, voler bien-sûr mais personne ne va s'en rendre compte. « Bon ce n'est pas un yacht, mais ça va le faire, alors mon cher Alan bienvenue sur le bateau de Poppy! » Mon bateau pour la soirée soyons clairs, ça ne serait pas le genre de bateau que je pourrais acheter si jamais je voudrais en avoir un. « Par contre on va se dépêcher à partir avant que quelqu'un nous voit. » Je lui prends la main pour vite monter sur le bateau et une fois à bord je vérifie tout pour démarrer. « Je n'ai pas mon permis bateau mais normalement on va survivre quand même. » Au pire je mettrais en automatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy est ses aventures loufoques, on pourrait en faire une série de livres qui se vendrait à coup sûr. Je serais le side-kick qu'elle emmènerait dans toutes ses aventures et qui lui serait utile pour des tâches tels qu'enlever les araignées du passages... Aujourd'hui, je ne sais pas quel sera mon rôle mais ma curiosité m'a forcé une nouvelle fois à venir avec la Redmayne. "Depuis quand tu as un bateau toi ?", lui demandais-je quand elle me mena devant ce dernier. Bizarrement, une intuition me dis qu'elle l'a obtenu de façon illégale et sa hantise que quelqu'un nous voit me le confirme. Dans quoi elle m’emmène encore, on va finir en garde à vue sérieux. Mais aucun moyen de m'échapper, la belle prends ma main et me fait monter sur le bateau avec elle tandis qu'elle m'informe qu'elle n'a pas le permis. Je lui jette un regard inquiet avant de saisir le gilet de sauvetage non loin et de l'enfiler. "Comme ça c'est plus sûr pour ma vie", lui indiquais-je dans un rire. Pas de doute, on va mourir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il a très bien deviner le fait que je viens de voler un bateau pour la soirée et que c'est totalement illégal, à sa place une autre personne pourrait avoir peur de finir en garde à vue, de s'attirer des problèmes, mais Alan il me suit tout de même bon je lui ai pris la main pour le faire monter sur le bateau mais sans couteau sous la gorge il aurait pus refuser. « J'ai un bateau depuis ce soir seulement comme tu peux le deviner. » Je lui souris c'est complètement loufoque comme idée que j'ai eu, mais une fois que je vais lui expliquer il va adorer. Quand il saisit le gilet de sauvetage pour se le mettre je ne peux pas m'empêcher de rire, quel peureux. « La conduite automatique existe on va s'en sortir ne t'en fais pas. » Enfin je crois. Normalement. D'ailleurs j'active la conduite automatique vers notre point d'arrivée que j'ai parfaitement étudier avant, puis je le rejoins sur un petit fauteuil du bateau ouvrant mon panier de pique-nique. « Alors pour toi ça sera une petite salade comme je sais que tu adores ça. » Je lâche un petit rire et sors un sandwich pour lui donner, une salade j'aurais finis par dessus bord. « Bon maintenant dis moi tu crois aux légendes? » Je croque dans mon sandwich et le regarde droit dans les yeux pour essayer de cerner sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souris, mais ce dernier est forcé. Elle m'embarque encore dans un de ses délires mais là, si on se fait choper par les garde côtes, on est bon pour le tribunal... Pas sûr que ma Maman soit fière d'apprendre que son fils se retrouve en taule. "Si je me fais violer dans les douches d'une prison, je t'en tiendrais pour responsable", lui dis-je sur le ton de l'humour pour détendre l'atmosphère tandis que j'enfilais un gilet de sauvetage. Mais pour détendre l'atmosphère encore plus, Poppy a la bonne idée de sortir son panier à pique-nique. Elle me connaît tellement bien. Je fais une mine triste suite à sa blague,mine qui disparaît quand elle me file un sandwich préparé par ses soins. Croquant une première bouchée, j'écoute ce qu'elle me dit et lui réponds après avoir avalé: "Euh... Ça dépends de laquelle tu veux me parler...". Son regard dans le mien ne me dit rien qui vaille, après la maison hantée, les légendes ? Ça craint ! Je vais savourer ce sandwich parce que c'est peut-être le dernier que je mangerais avant de mourir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre quand il est devenu ami avec moi étant petit il ne savait pas dans quoi il s'embarquait en grandissant. En même temps moi même petite du haut de mes sept ans jamais j'aurais imaginer devenir une voleuse de bateau un jour. « Oh bah il suffit de ne pas ramasser la savonnette hein fait attention! » Sa remarque me fait bien rire en tout cas, comme si il va finir en prison j'ai pensée à tout enfin Alan. Il fait sa mine triste quand je lui propose une salade, mais le sourire revient aussitôt lorsque je lui donne un sandwich, quel gourmand celui la. Et lorsque je lui demande s'il croit aux légendes je vois bien qu'il est surpris de ma question, il se demande certainement qu'est ce que je lui réserve encore comme surprise. « Une légende sur une île proche de Mykonos, tu en as entendu parler ou pas du tout? » Je croque dans mon sandwich et visiblement non plus. « Une île qui aurait habiter des pirates et qui cache un trésor regarde. » Je sors de ma poche arrière de short en jean une carte que je pose sur la table, la carte qui mène au trésor. Bon a mon avis il va se foutre de ma gueule car je suis complètement folle, mais avoue Alan c'est une idée géniale de chercher un trésor!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Jamais entendus parler non.", répondais-je d'une voix monocorde ne laissant pas transparaître que je commençais à m’intéresser à ce qu'elle me racontait. Une façade que je ne parviens pas à garder quand elle sort cette carte qu'elle pose sur la table. Cette fois, ma curiosité est à son paroxysme et tout en l'écoutant, je regarde attentivement le bout de papier qu'elle vient de sortir. Ce n'est quand même pas elle qui a dessinée ça ? Non impossible, je connais ses talents plus que médiocre en dessin, elle n'est même pas capable de dessiner un mouton... "T'es sérieuse ? C'est une vraie carte ?", lui demandais-je d'un ton intrigué tandis que je continuais à manger ce sandwich qu'elle m'avait gracieusement préparé. Je la regarde, elle me sourit et elle sait très bien que je ne résiste pas à son sourire. Même gamin, elle pouvait me demander ce qu'elle voulait avec ce visage et cela n'a pas changé de nos jours. "Très bien ! On part à l'aventure !", me résignais-je, ne sachant pas vraiment dans quoi je m'embarque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que à l'instant précis il doit me prendre pour une grosse folle, m'enfin il a l'habitude avec moi mais moi même parfois je me demande ou je vais chercher mes idées. « Ça tombe bien au moins je te fais découvrir cette légende! » Je me sens toute fière de lui apprendre quelque chose comme ça. Je sors la carte de ma poche pour la poser sur la table et je vois bien que d'un coup il est très intéressé par ce que je lui montre. « Oui c'est une vraie carte tu connais mes talents en dessin, je l'ai trouver lors de la croisière en allant se promener comme si le trésor venait de trouver sa future maman! » Je lâche un rire, bon je ne sais pas c'est quoi le trésor, mais généralement c'est de l'argent alors ça me va. Même si niveau argent j'en ai pas besoin spécialement, mais l'excitation de partir à la chasse au trésor est bien présente. Quand il me dit de partir à l'aventure j'ai un grand sourire et je le prends dans mes bras. « Super! Je t'adore trop toi! » Je l'embrasse sur la joue puis je me reconcentre sur la carte, je lui explique alors que c'est sur une île proche de Mykonos dans moins de vingt minutes nous sommes arrivés. Je lui raconte vraiment tout ce que je sais sur cette légende sauf pour le moment une partie qui me fait un peu flipper je dois dire et rien que d'y penser j'en frissonne d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voit bien que je suis intéressé par ce qu'elle raconte et n'attends qu'une chose, que je lui donne mon accord pour continuer cette folle aventure. Ce que je fais et elle me prends dans ses bras, folle de joie, et me claque une bise sur la joue. Elle est un peu fofolle par moment, mais c'est aussi pour ça que je l'adore depuis toutes ces années. Je l'écoute me raconter tout ce qu'elle sait sur cette légende et sur cette carte au trésor tout en finissant mon sandwich. Les minutes passe et notre destination approche. Derrière un léger brouillard, une île semble se dessiner au loin et je demande à la Redmayne: "Ce serait pas ça ?". Il semblerait que si, de toute façon, il n'y a pas franchement d'autres îles aux alentours, je vois mal comment cela ne pourrait pas être la bonne. "Terre en vue !", m'écriais-je avant de prendre une voix de pirate très mauvaise pour donner un ordre à Poppy: "Jetez l'ancre matelot !".

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)