Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySael ≈ Hide away my tears won't kill the pain - Page 2

Sael ≈ Hide away my tears won't kill the pain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hide away my tears won't kill the pain C'était égoïste de vouloir que tu te battes pour moi ? Après tant d'année d'amitié, on avait osé sauter le pas, avancer main dans la main vers l'inconnu et à la première difficulté t'abandonnais ? J'étais relativement excessive dans mon choix, je le savais, mais c'était pour te faire comprendre les choses Mael. Il y avait quelques semaines, à cause de la drogue et l'alcool, c'était avec moi que t'avais failli tromper Lexa, alors ma réaction était justifié quand tu m'avais avoué avoir été menotté nu à une fille dans sa tenue d'Eve également. Je te connais bien trop parfaitement pour savoir que oui, tu t'en voulais, mais d'un côté, pourquoi t'avais autant de temps à réagir ? C'était trop facile de ne pas affronter ses peurs surtout quand on savait que tu avais déjà su les surmonté en me demandant d'être tienne. Alors, ouais, c'était la totale incompréhension dans mon esprit et tant que je n'aurais pas de réponse claire à mes questions, je n'arriverais pas à avancer vers une réconciliation. Tu semblais mal et tu me disais l'être d'autant plus depuis mon départ et si je me sentais mal à ce propos, voulant déclencher chez toi l'inverse au lieu de t'enfoncer un peu plus dans tes conneries, c'était quand même pas moi qui te roulais les joints et te procurais tes cachetons. T'avais juste à supprimer les numéros de tes fournisseurs et te contenter des quelques drogues présente en soirée, il n'y avait réellement pas mort d'homme, mais toi t'en voulais plus. Toujours plus. « Je veux savoir. » Et si je m'inquiétais, c'était bien parce que je tenais toujours à toi. Le cœur n'avait pas autant de volonté que mon esprit et il me faudrait bien plus de temps pour ne serait-ce qu'oublier une minute passée avec toi. Je baissais un peu ma garde, essayant de te faire comprendre que la porte n'était pas verrouillé et qu'un jour peut-être, j'aurais la force de te l'ouvrir à nouveau, au sens propre comme au figuré. « Parce que tu te vois croiser ton ex chaque matin en allant à l'université toi ? Et on commençait à se marcher dessus depuis l'arrivée de Wes, alors maintenant on a chacun notre chambre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hide away my tears won't kill the pain ce qu'elle me demande... j'sais pas je bloque, j'peux pas. non j'peux pas faire ce choix parce que je sais que je n'y arriverais pas! j'ai déjà essayé j'te jure... j'ai... j'ai pété un plomb, j'ai été malade comme jamais, j'crois même que j'ai jamais été si mal de ma vie! et ça m'fait peur de remettre ça j'y arriverais pas et non... non j'peux pas faire ce choix j'vous jure. et j'en suis désolé... là où j'ai pas d'excuses c'est le fait que j'ai esquiver ce moment pendant un mois... ouais je sais j'suis con, j'ai fais le pire choix du monde et j'sais que c'était une erreur et j'aimerais la rectifier si elle m'en donne l'occasion, la chance surtout. mais est-ce qu'elle veut encore d'un putain de drogu" dans sa life..? j'crois pas, pas tant que j'consommerais autant et ça, ça va nous poser un énorme problème j'le sais et je m'en bouffe la lèvre nerveusement... ce qu'il s'est passé quand elle était pas là? un tas de merde ouais, comme d'hab' quand ça va pas, je m'enfonce toujours plus en fait... et saphir? quand elle a une idée en tête elle l'a pas dans le cul « Je veux savoir. » et j'me mordais un peu plus fort la lèvre, le mordant l'intérieur voir même l'intérieur de ma joue en tapant mon poing contre ma hanche nerveusement. de là je baisse la tête "j'en ai pris encore plus qu'est ce que tu crois? j'ai été faire la fête n'importe où et n'importe comment..." cassdédi à novella au passage tiens... "j'me suis clairement retourné la tête pour pas penser à tout ça." pour soulager le mal de ton absence parce que c'est tout ce que je sais faire, j'ai pas les couilles de venir tel un chevalier qui veut reconquérir sa belle et la sauver. j'en suis pas fier du tout hein faut pas croire ça, sinon je tirais pas cette gueule de six pieds de long hein... j'sais que c'est mal mais j'sais pas faire autrement. de là? j'tente de demander un pardon, encore, qu'elle me laisse une autre chance et elle me répond pas oui mais pas non pour autant, un peut-être donc, sauf que là? elle dit qu'elle déménage et c'est le pire pour moi quoi « Parce que tu te vois croiser ton ex chaque matin en allant à l'université toi ? Et on commençait à se marcher dessus depuis l'arrivée de Wes, alors maintenant on a chacun notre chambre. », et je serrais les poings, me grattant nerveusement les doigts d'mes pouces "moi oui, j'voulais te croiser tous les matins, y aller avec toi même si possible, m'enfin bref..." si wes est de trop hein, ça j'y peux rien et j'peux comprendre même si ça m'fait chier. mon regard revient se perdre quelque part sur le côté, pensif, déçus, déprimé limite putain ça m'saoul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hide away my tears won't kill the pain Ça me faisait de la peine qu’on ce soit tant éloigné à cause de la drogue. Tu devais me croire, parce que vivre ma vie sans toi alors que ça faisait des années qu’on se parlait quotidiennement, même lorsque t’étais à l’autre bout du pays que je ressentais un vide énorme. J’avais l’impression d’être la reine des connes à attendre de toi que tu te battes pour nous ou au moins pour notre amitié. Dans le fond, je savais que nous deux ça devait probablement te manquer, du moins je l’espérais, parce qu’avant on était en symbiose totale, on se soutenait sans jamais se prendre la tête et c’était tellement rare que j’avais du mal à tourner la page. Tu m’avouais que tu faisais encore plus de merde depuis mon départ et j’étais intransigeante, si tu voulais une chance qu’on arrive enfin à se parler, à se retrouver, tu devais me dire les choses. On ne devait plus avoir de secret l’un pour l’autre, parce que la franchise, la confiance, c’était la clé. « Tu sais très bien que la drogue n’effacera pas tout ce qu’on à vécu depuis des années Mael.. Ça va te soulager et quand tu vas rouvrir les yeux le matin, ça n’aura servi à rien parce que tu y penseras encore… » Alors est-ce que te détruire la santé, ça en valait la peine pour quelques heures de répit ? Tu y pensais à ça ? Tout ce que ça pouvait faire de négatif en toi ? Te pousser vers d’autres filles parce que tu n’étais pas assez conscient ? On en était la preuve quand tu étais avec Lexa.. Tu t’excusais, cherchant à trouver une porte ouverte de mon côté, qu’était à peine entre ouverte. Je te laissais une chance de bien faire les choses, mais tu savais qu’au moindre truc, j’allais péter un plomb. C’était à la hauteur de l’affection que je te portais en réalité. Si j’avais tant de mal à te pardonner, c’était uniquement parce que tu m’avais blessé au plus profond de mon cœur. Je te parlais de mon déménagement, n’habitant plus en face de chez vous, parce qu’on avait besoin de plus d’intimités avec la présence de Wes et aussi parce que je n’étais pas à l’aise à l’idée de te croiser chaque jour. « Il va falloir du temps pour ça Mael, que la confiance revienne. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hide away my tears won't kill the pain c'est dure, j'suis perdu, j'sais pas quoi faire, j'sais pas comment agir et ça me frustre puissance mille. on a jamais fait ça avant, on a jamais eu de blanc comme ça avant et... on s'est surtout jamais disputé autant. ouais, l'avoir contre moi me perturbe à fond et ça m'fait putain de chier. la drogue... mon éternel problème je crois... même avec elle finalement « Tu sais très bien que la drogue n’effacera pas tout ce qu’on à vécu depuis des années Mael.. Ça va te soulager et quand tu vas rouvrir les yeux le matin, ça n’aura servi à rien parce que tu y penseras encore… », et je baisse les yeux, me mordillant la lèvre inférieur en inspirant un grand coup pour expirer lentement "je sais..." j'le sais tout ça... mais ça change rien. mais elle laisse une petite chance de me rattraper, fin je crois? sauf que ça sent le compliqué à deux milles et j'sais pas si j'serais à la hauteur, surtout quand elle précise qu'elle n'habitera plus en face de chez moi. là c'est juste le coup de grâce... j'vais faire comment moi? si j'veux la récupérer p'tain, faut que je lui cour après? ça me prends la tête et ça me déprime « Il va falloir du temps pour ça Mael, que la confiance revienne. », et je la regarde plusieurs secondes, me mordillant toujours la lèvre inférieur avant de baisser les yeux, hochant doucement la tête d'un "je vois..." pourtant j'ai été honnête avec elle, je lui ai jamais menti, j'ai... j'ai juste été abruti. c'dure de payer de la sorte "et... comment j'vais faire ça? de regagner ta confiance j'veux dire, j'dois faire quoi?" tu sais que j'suis nul pour ça putain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)