Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquille sur la plage, je m'étais étaler la crème solaire sur tout mon corps, j'étais au calme à lire des magasines. C'est ça les vacances ! Je me suis baigner pendant un moment pour me rafraîchir, je tenais plus en place, je nageais jusqu'au loin. Jusqu'à ce que je sois essouffler, plus de force, je retourne m'allonger sur ma serviette, je décide même de faire du topless, enlevant mon haut de bikini, non mais je ne montrais pas ma poitrine vu que je la cachais en faites c'était pour faire comme si j'allais faire du topless, mais je m'allonge sur le ventre pour ne pas avoir les marques de bronzage. Bien sûr, je ne suis pas de ce genre là, surtout qu'Abel me tuerait. J'étais si bien que je ferme mes yeux, les enfants qui crie un peu me dérangent pas, je finis même par m'endormir complètement à ma plus grande surprise. Me réveillant au bout d'une vingtaine de minutes, je me frotte les yeux, que j'avais évidemment garder sur ma serviette propre, cherchant ensuite mon haut de bikini qui devait être à côté. Sauf que je remarque avec effroi qu'il a disparu, cachant ma poitrine avec mes mains, je me lève, fouillant dans mon sac, rien. Au loin, je vois une bande de gamins rire et l'un d'eux tenait mon haut, j'hallucine ! Non mais j'aurais tout vu... Je me mets à courir sur le sable chaud, cachant toujours ma poitrine en criant. "Hééé ! Rendez-moi mon haut !!!"
@BLAKE C. LEE-STANWINSKY
(Invité)