Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityawkward situation (blakena)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

awkward situation (blakena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tranquille sur la plage, je m'étais étaler la crème solaire sur tout mon corps, j'étais au calme à lire des magasines. C'est ça les vacances ! Je me suis baigner pendant un moment pour me rafraîchir, je tenais plus en place, je nageais jusqu'au loin. Jusqu'à ce que je sois essouffler, plus de force, je retourne m'allonger sur ma serviette, je décide même de faire du topless, enlevant mon haut de bikini, non mais je ne montrais pas ma poitrine vu que je la cachais en faites c'était pour faire comme si j'allais faire du topless, mais je m'allonge sur le ventre pour ne pas avoir les marques de bronzage. Bien sûr, je ne suis pas de ce genre là, surtout qu'Abel me tuerait. J'étais si bien que je ferme mes yeux, les enfants qui crie un peu me dérangent pas, je finis même par m'endormir complètement à ma plus grande surprise. Me réveillant au bout d'une vingtaine de minutes, je me frotte les yeux, que j'avais évidemment garder sur ma serviette propre, cherchant ensuite mon haut de bikini qui devait être à côté. Sauf que je remarque avec effroi qu'il a disparu, cachant ma poitrine avec mes mains, je me lève, fouillant dans mon sac, rien. Au loin, je vois une bande de gamins rire et l'un d'eux tenait mon haut, j'hallucine ! Non mais j'aurais tout vu... Je me mets à courir sur le sable chaud, cachant toujours ma poitrine en criant. "Hééé ! Rendez-moi mon haut !!!"

@BLAKE C. LEE-STANWINSKY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward situation  

« La citation arrive »

Ouvrant un œil puis deux, tu tournes la tête vers Lidiya qui était collée contre toi. Ton bras fort et musclé, l'entourait tandis que ta petite-amie dormait sur ses deux oreilles. Tu t'étais mise officiellement en couple quelques jours voir la veille du départ pour Mykonos. La regardant dormir, tu n'avais pas pu t'empêcher de sourire comme un con, en la voyant assoupie comme un bébé. Te levant doucement, tu enfiles des vêtements pour aller courir sur la plage. Depuis que tu étais parti pour le Summer Camp, tu avais pris l'habitude de faire un footing matinal pour garder la forme et surtout ta musculature impressionnante. Remplissant une bouteille dans la salle de bain, tu te laves les dents, un coup de déodorant et de gel dans les cheveux avant d'enfiler des écouteurs de ton portable dans les oreilles. Écrivant un mot sur un bout de papier là où se trouvait ta place pour dormir. Tu lui avais écrit que tu étais parti courir. Te penchant vers Lidiya, tu viens lui déposer un bisou sur sa joue avant de partir en faisant le moins de bruits possibles. Quelques minutes plus tard, tu étais en train de courir sur le plage, du moins tout prêt de celle-ci en ayant les écouteurs dans les oreilles. Lorsque tu vois, une jeune blonde en train de se tenir la poitrine en courant après des gamins. Il fallait l'avouer, c'était un spectacle assez marrant. Néanmoins, tu ne pouvais pas la laisser galérer comme ça. Enlevant les oreillettes que tu gardes autour du cou, tu rattrapes rapidement les petits morveux en deux trois enjambées. Arrivant à leur hauteur, tu te mets devant eux en tendant la main. « Ce n'est pas bien d'embêter les dames en piquant le haut de leur maillot. C'est même pas du tout galant voir gênant pour la fille. Rendez-moi le haut du maillot avant que je vous jette un par un dans l'eau. » Tu avais une terrible envie de rigoler, mais tu essaies de rester sérieux. Après quelques instants d'hésitation, ils te donnent enfin le maillot. Les remerciant, tu te diriges vers la jeune femme qui s'était arrêté de courir. Tournant la tête, tu reconnais alors Milena qui avait été pendant un temps ton sex-friend. Étant donné qu'elle était désormais en couple, elle était devenue une amie et confidente. « Je crois que ceci t’appartient. Tu as toujours eu le chic pour te mettre dans des situations cocasses. » Dis-tu en tenant la ficelle du haut de son maillot en faisant voir sous le nez, le tout en rigolant.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profite pleinement du soleil de bon matin, j'ai l'impression d'être seule, entendre les vagues s'enchaînaient doucement m'apaise tellement que j'en ai finis par m'endormir sur ma serviette. Faut dire que c'est ça les vacances et que c'est calme à cet heure-ci de la matinée. Enfin jusqu'à ce qu'à mon réveil je remarque que mon haut de bikini a disparu, entendant les ricanements d'enfants, je m'aperçois que c'est eux les coupables. Qu'est-ce que j'ai fait d'enlever ce haut?! Non mais sérieux, maintenant je suis dans une drôle de situation pas confortable, les mains sur ma poitrine afin de les cacher, je ne suis pas nudiste, je me mets à crier sur eux j'ai l'air d'une folle et en plus j'ai l'air ridicule par la même occasion. J'ai dû réveiller tout le monde, je vais les tuer. Ça donne vraiment envie d'avoir des gosses et pourtant je vais en avoir un. Le mien n'a pas intérêt à ce qu'il soit comme ça, un peu de respect bordel. C'est là qu'un jeune homme vient à mon secours, je ne le reconnaissais pas encore bien, il était de dos et il était venu faire son jogging apparemment, le pauvre il a du s'arrêter en plein milieu de sa course par ma faute, je me sens coupable, je m'arrête de courir, marchant dans leur direction. Essoufflée, je n'en pouvais plus. Lorsque je reconnais Blake, mon sex friends enfin plutôt ex sex friends puisque je suis en couple. Je lui souris timidement, j'étais tellement gênée. "Oups... Merci. Tu sais bien que c'est dans mes gênes." Plaisantais-je, d'une main j'essayais de cacher ma poitrine puis d'une autre je récupère mon haut de maillot. Fallait que je le remette désormais, Blake a déjà vu ma poitrine, sauf que maintenant c'est différent, surtout qu'on est en public. Je me retourne pour remettre mon haut, l'attachant par derrière. "Désolée de t'avoir déranger dans ton jogging..." Je me retourne face à lui. Il est toujours aussi beau, même si il a transpirer je le trouve très séduisant. Bon calme tes ardeurs, t'es en couple et enceinte. "Sinon ça va toi? T'as était génial avec les gosses. J'avais envie de rire, j'ai pas l'habitude de te voir aussi sérieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward situation  

« La citation arrive »

Milena avait eu le chic de se mettre dans des situations délicates voir amusantes. Immédiatement, tu avais deux voir trois souvenirs qui pouvaient en témoigner ce qui te donne le sourire voir un rire sortir de ta bouche. Cela fait parti de son charme en plus d'être très jolie, il fallait le reconnaître. Pendant des mois, la blonde aux yeux bleus avait été sex-friend lorsque vous avez besoin de réconfort et de chaleur humaine. Lorsque Milena s'est mise en couple avec Adel, il est naturel que vous êtes arrêtés de vous voir par respect pour la demoiselle et son couple. Tu ne voulais pas avoir des aventures avec les demoiselles prises ou engagée dans une relation juste pour une histoire de fesses. Tu étais bien trop respectueux et avais des valeurs pour te lancer dans ce genre de relations et surtout briser un couple de la sorte. « Je crois que ce trait de caractère ne changera jamais chez toi. J'espère que tu n'es pas aussi maladroite avec ton compagnon. » Dis-tu en rigolant. Pendant qu'elle essayait te remettre le haut de son maillot, tu jettes un coup d'œil au loin lorsque tes yeux se posent sur les enfants qui étaient partis dans l'eau. Maintenant, Milena était face à toi avec son haut de maillot de bain remit sur le dos. « Oh, ce n'est pas grave, il y a pire comme dérangement. » Tu viens passer un coup de bras sur ton front pour enlever la transpiration, histoire d'être plus présentable même si tu es en jogging. Posant tes doigts contre tes hanches, tu lui souris. « Je vais très bien et toi ? Enfin devrais dire vous ? » Il fallait être vraiment aveugle pour ne pas remarquer qu'elle avait ou du moins commencer a avoir un petit ventre rond. « Je t'avoue que moi aussi, j'ai eu très envie de rire. Il faut être sérieux une fois de temps en temps même si parfois, c'est dur. C'est rien pour les gosses, j'ai fait ça naturellement. » Tu lui adresses un grand sourire et commence à marcher en compagnie de Mademoiselle Cohan. « Que deviens-tu hormis le côté couple. Je veux dire dans la vie de tous les jours, tes études en général quoi. » Oui, tu étais toujours aussi curieux.  
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment dire que la situation devenait si gênante que j'avais juste envie de me cacher dans un trou de souris? Faut dire que j'ai tellement crier après ses gosses que je me sus fait remarquer et on a bien entendu mon appel à l'aide. La preuve en est qu'un jeune homme m'a porter secours et pas n'importe lequel. Il s'agit tout simplement de Blake, celui avec qui je partageais souvent des nuits torrides ainsi que mon lit ou le sien éventuellement. Heureusement il a l'habitude de me voir dans des situations comme celles-ci, d'ailleurs il me le fait bien comprendre. Il vient même à me parler d'Abel et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. "C'est ce qui fait mon charme, hein? Oh et bien il commence à avoir l'habitude, il l'est tout autant faut avouer !" Ouais on forme vraiment un couple d'enfer lui et moi. Non mais pas un pour rattraper l'autre et après j'me demande comment je vais faire pour élever cet enfant. Remettant mon haut de maillot rapidement, je me retrouve à nouveau face à Blake en m'excusant du dérangement, franchement il est toujours aussi gentil celui-ci, c'est mignon. J'suis contente de le revoir, mine de rien avec cette histoire ça nous a permis de nous retrouver un peu. Il me demande de mes nouvelles et j'en suis presque surprise qu'il sache pour ma grossesse, je regarde mon petit ventre qui commence bien à s'arrondir au bout de trois mois déjà, reposant mon regard sur Blake d'un petit sourire. "Arrête ça se voit tant que ça? Bon d'accord j'ai même pas pu te l'annoncer de vive voix, ça gâche tout !" Genre je me crois dans un film où il s'est fait spoiler, n'empêche que je poursuis. "J'en suis à trois mois, à vrai dire ce n'était pas vraiment prévu... On a jamais parler de fonder une famille en faites." Soyons honnêtes, je ne me voyais pas être mère et Abel ne se voyait encore moins père. Je croise les doigts tous les jours pour que ça se passe bien, j'ai toujours cette angoisse de tout perdre comme j'ai perdu ma mère. On commence à marcher doucement avec Blake pendant qu'on parle du moment précèdent. "Ça te réussis plutôt bien de jouer les mecs sérieux. En parlant de sérieux, t'as trouver la perle rare?" Je parlais bien évidemment de petite amie, après tout il est canon alors comment il n'aurait pas pu trouver chaussure à son pied, comme on dit. "Je suis déjà en 7ème année de littérature et informatique. J'me dis vraiment que ça passe vite, j'avoue que j'angoisse déjà à l'idée d'être maman et j'espère assurer. Ma jumelle et ma demie-soeur sont revenus à Boston du coup je suis contente , je vais pouvoir voir plus souvent ma nièce." Voilà une belle petite famille qui s'agrandit. Dire que je n'ai même pas encore parler de ma grossesse à Hippo, elle va me tuer, surtout qu'elle déteste Abel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward situation  

« La citation arrive »

Tu te rappelles de certains moments où dans le feu de l'action lorsque vous étiez amants qu'elle avait tendance à se cogner voir même à se prendre des gamelles, ce qui à chaque fois te faisait mourir de rire. Être autant maladroite pouvait être un défaut, mais ça avait un petit charme, tu devais le reconnaître. Tu espérais qu’elle ne l’était pas autant avec son petit-ami, si oui soit il devait rire soit en avoir marre. Ou peut-être un peu les deux. Tu ne pouvais pas le savoir, puisque tu n’étais pas eux et fort heureusement. En hochant la tête de haut en bas pour confirmer les choses « Tout à fait cela fait partie de ton charme, deux maladroits ensembles ? Ça doit donner. » Dis-tu en commençant à rigoler en imaginant une situation où ils pouvaient être maladroits tous les deux gardant ton imagination pour toi, comme tu pouvais être con parfois même si le mot exact serait incorrigible. Te mettant une nouvelle fois à rire, tu lances « Il y a une petite différence entre les ventres enceintes et les ventres où tu te fais plaisir avec la nourriture. Ah, je vois, prends le temps d’en discuter avec Adel pour prendre la meilleure décision. Il est au courant ou pas encore ? » Tu avais posé cette question d’un air interrogateur étant curieux comme tout. Tu adorais les enfants, tu rêvais d’avoir des gosses, mais pas pour l’instant. Puis tu n’en avais même pas parlé avec Lidiya, la femme qui partage ta vie. Parce que cela ne faisait pas longtemps qu’elle partageait ta vie, puis c’était trop tôt. Même si l’argent ne manque pas, tu préférais savoir comment ça se déroulait avec la Russe et avoir une situation stable. C’est-à-dire, avoir ton diplôme d’enseignement et pouvoir te faire une bonne réputation en tant que professeur. Marchant doucement avec Milena à tes côtés, un grand sourire s’affiche presque automatiquement sur ton visage lorsqu’elle te demande si tu as trouvé la perle-rare. « Je suis jamais sérieux très longtemps. Il se peut que oui que j'ai trouvé la perle rare. » Tu avais enfin trouvé chaussure à ton pied au moment où tu t’y attendais le moins. Après avoir eu des relations sans lendemain pendant près de deux ans suite à une déception amoureuse, tu t’étais enfin décidé à te poser avec une demoiselle. « Je ne te contredire dire que le temps passe vite. Ne t’inquiètes pas, ça va bien se passer, je suis sûr que tu vas être une bonne-maman si votre décision est de le garder. Je vais être en neuvième année pour la dernière année à Harvard avant de passer de l’autre côté en temps qu’assistant de professeur et chef de confrérie. Autant que ça va me faire bizarre de passer de l’autre côté du miroir. » Tu soupires, te prenant soudainement un coup de vieux dans la gueule.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus maladroite que moi, il y a pas je crois bien. N'empêche que je me souviens de ces bons moment passés en compagnie de Blake et ça me fait toujours autant rire, lui même s'en souvient. Je me mets de nouveau à rire quand j'entends ta réflexion. "J'exagère un peu, beaucoup même. Mais ouais on fait un couple d'enfer !" Ça ne manque pas de rires et d'ambiance entre Abel et moi, il n'y a pas cette routine que certains couples ont une fois qu'ils sont ensemble depuis trop longtemps. En ce moment ma vie tourne autour du futur bébé que je porte dans mon ventre et plus il grandit à l'intérieur de moi, plus ma fatigue s'agrandit aussi je dois admettre, mais comparer à certaines femmes enceintes, je ne suis pas exécrable, ni trop chiante, enfin je crois sinon mon petit ami me le dirait, il est tellement compréhensible et aux petits soins avec moi, que je ne me rends pas compte. J'essaye tant bien que mal de ne pas lui en faire voir de toutes les couleurs. Je souris tandis qu'il me donne des conseils avant de lui répondre. "C'est vrai. Je l'ai mis au courant avant de partir au Summer Camp, il a était aussi surpris que moi. Ceci dit on a pris la décision tous les deux de garder le bébé, le fruit de notre amour. Ça peut paraître dingue, ça fait pas des années qu'on est ensemble, mais on est sûrs l'un comme l'autre de nos sentiments et même si ça va être difficile au début par rapport aux études, je suis certaine qu'on va s'en sortir." La meilleure des décisions qu'on a pu prendre est celle-ci, je ne me voyais absolument pas avorter, je m'en voudrais d'avoir "tuer" ce foetus. Puis qu'Abel veuille assumer le rôle de père, ça me rassure et me prouve à quel point il tiens à moi. Fonder une famille n'est pas à la portée de tout le monde, on l'a pas prévu, mais c'est encore mieux, non? D'ailleurs en parlant d'amour, il m'avoue avoir trouver la perle rare et mon sourire s'illumine à cette annonce. "Je suis trop contente pour toi, tu le mérite. Et elle a beaucoup de chance de t'avoir comme petit ami." C'est vrai, Blake est quelqu'un de si attentionné, il ferait tout pour la femme avec qui il est j'en suis sûre, il est tellement gentil garçon. On a toujours passer d'excellents moments tous les deux en dehors du sexe aussi bien sûr. Et on change de sujet pour en venir au temps justement, il passe si vite j'en reviens pas, j'en reviens toujours pas que je vais être maman aussi, à quelques semaines que je venais de perdre la mienne, sacré coïncidence. "Merci, ça me rassure. En quelque sorte j'ai pu découvrir mes instincts maternelles en gardant ma nièce quelques fois. Waw ! Tu va devenir un véritable adulte, ça va faire bizarre je peux comprendre. Toi qui pendant neuf ans te bats pour être à la hauteur, je suis certaine que tu seras un bon assistant et chef de confrérie. C'est dingue quand même j'ai l'impression que c'était hier que je commençais mes études. Je pense aussi que ce sera ma dernière année."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)