Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mady) drink & advice
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(mady) drink & advice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait quoi, 4 jours que Lauri est revenu d'Albufeira ? Environ 2 semaines donc qu'on ne s'est pas vu et je ne suis même pas encore sure que je compte lui reparler après la bombe qui m'est tombé sur la tête la semaine dernière. Le problème c'est que j'en ai envie, mais de l'autre côté, je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Un mariage... ça ne se cache pas, non ? Surtout que c'est un mariage blanc avec ma colocataire. Puis putain, ça n'a rien de simple un mariage blanc, j'ai pas envie qu'on me mêle à cette histoire. Bref, je me prépare à sortir et prend un taxi pour me rendre jusqu'à chez toi. J'ai bien besoin d'une soirée entre copines, j'suis contente que tu ne sois pas au Summer Camp avec les autres. Je me présente à ta porte, puis attend patiemment après avoir cognée.

( @Margot Llewellyn ouverture de merde, sorry :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour d'Albufeira avait été mieux accueilli qu'elle ne l'aurait cru. En fait, c'est limite si Margot ne trépignait pas dans l'avion pour revenir à Boston, tant elle avait été déçue de ses "vacances", ayant d'avantage l'impression d'avoir servir de prétexte à Eliot pour qu'il passe voir Asia à l'autre bout du monde. Et comme si elle lisait dans ses pensées, Andy s'est manifestée dans ses sms quelques jours plus tard, semblant cruellement avoir besoin de compagnie. Ca tombe bien, la rousse aussi. Alors thank god, Eliot n'est pas dans les parages, alors quand elle entend frapper à la porte d'entrée Margot ne tarde pas à glisser sur ses chaussettes jusque la porte pour l'ouvrir. « Damn tu m'as manqué. » Et dans la seconde, la rouquine vient prendre la blonde dans ses bras avant de l'encourager à rentrer. « J'ai cru comprendre que t'avais bien besoin d'un verre ? » qu'elle demande alors en allant jusqu'au bar, n'ayant pas vraiment en tête un simple jus d'ananas.

hj : t'en fais pas c'parfait <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend quelques secondes seulement avant que tu m'ouvres la porte. Tes petits bras se sont ouverts et tu m'enlaces en m'avouant que je t'ai manqué. Je n'ai que très peu d'amis depuis que je suis revenue de mon voyage humanitaire, mais tu fais partie de ceux qui sont restés. Tu m'as manqué aussi. Tu me fais entrer dans ton appart et pendant quelques secondes j'admire les changements depuis la dernière fois que je suis venue ici. Ouais, exactement ! Mon regard dévie vers toi et je te regarde pendant que tu t'installes derrière le bar. Je m'approche après avoir retiré mes chaussures à l'entrée. Comment tu vas ? Ton mari n'est pas là ? Il n'en a pas l'air en tout cas. Je m’assois sur un tabouret et croise les bras sur le mini-bar. J'entrerais bien dans le vif du sujet, parce que ça m'agace. Mais avant tout, je voulais savoir comment tu vas, ce qui s'est passé dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vue. Ça me laisse aussi le temps de réfléchir... Parce que je ne sais pas si c'est une bonne idée de te dire que Lauri est dans un mariage blanc. Enfin, peut-être que je peux, non ? T'es ma meilleure amie, t'ira pas le balancer. Mais si j'te l'dis pas, comment est-ce que j'peux obtenir tes conseils ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la perte de Rhiannon, Margot elle était restée sur la réserve en terme d'amitié. Puis y a des personnes qui s'imposent sans prévenir, comme Andy. Et qui illuminent une journée par sa présence. Une fois rentrée dans l'appart, la blonde confirme les soupçons de la rousse, et cette dernière sort deux grands verres qu'elle entreprend de remplir de vodka et de jus de fruit. Quitte à boire, autant le faire dans de grands verres, ça évite d'avoir sans arrêt à se resservir. « Nope, je l'ai vendu. Il a l'habitude, c'est un Winthrop après tout. » Elle rit jaune, puis hausse une épaule, l'air de dire "c'est rien, t'inquiètes". Une crise comme une autre dans le couple Llewellyn, et même si les deux amoureux n'ont pas tardé à se réconcilier, Margot elle a encore le coup d'Albufeira en travers de la gorge. Elle, rancunière ? Pensez vous. « Sinon, ça va, on a été quelques jours à Albufeira, mais disons que j'ai pas profité comme je l'aurait voulu. » Elle revient auprès d'Andy, et s'installe à ses côtés dans le canapé en lui tendant son verre. « Et toi alors ? T'as ta tête des mauvais jours, qu'est-ce qui se passe ? » Parce qu'elle la connaît, à la longue. Puis ses sms parlaient pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'interroge direct à propos de ton mari, puisque ton appart est drôlement silencieux. Tu me réponds que tu l'as vendu, puisque c'est un Winthrop et qu'il en a l'habitude. J'hésite à rire, d'ailleurs un petit sourire s'affiche sur mes lèvres, mais je lis dans ton regard qu'c'est pas tout à fait censé être drôle. À ta place j'l'aurais acheté, rien que pour lui foutre des baffes à ma guise. Non sérieusement, j'ai jamais compris les Winthrops en couple qui participent aux enchères... Parce qu'on s'entend c'est pas un mec qui va s'acheter un mec, à moins d'être homo. Oh, je vois... à cause de l'enchère, j'imagine. Répondis-je, en essayant de comprendre pourquoi tu n'as pas profité de tes vacances à fond. Tu t'installes à mes côtés, puis me demande comment je vais. Je souris et roule légèrement les yeux. Qu'est-ce qui a vendu la mèche ? Mes sms ? J'avais besoin de parler, je te l'ai dis il me semble. Bon par contre, je ne sais juste pas à quel point je peux te donner les détails... Aller, j'crache tout ! J'peux pas te raconter les choses à moitié à toi, de toute façon. Eh bien juste avant les vacances j'ai rencontré quelqu'un... Commençais-je, les joues légèrement rose. Puis au fil des semaines, on a décidé d'être exclusif l'un à l'autre... Sauf que j'ai appris par ma coloc une semaine plus tard, qu'il était marié à elle. Et il est là, le gros os ! J'humecte mes lèvres. Hum bref, il est pas marié à elle par amour... mais parce qu'elle avait besoin d'une solution pour pouvoir rester aux USA... Mais quand même... hum, j'imagine que tu vois un peu le problème. J'aimerais pas avoir à te dire que je me suis attachée à lui, j'espère un peu que tu l'devines à travers mon récit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème avec Margot, c'est que quand elle est vexée par Eliot, ça peut durer plusieurs jours ou semaines. Et en l'occurence, le brun avait encore merdé récemment à Albufeira, et Andy ne tardait pas vraiment à le remarquer à son ton, bien qu'elle joue la carte de l'ironie avec sa phrase. « C'est une idée que je vais prendre sérieusement en considération l'année prochaine » dit la rouquine en roulant des yeux vers le ciel, non sans rire légèrement. Andy savait détendre la situation, à sa façon. Et Margot reglera ses comptes avec son cher mari quand il sera là, en attendant, elle a d'autres chats à fouetter. Elle hausse les épaules, et détourne alors le sujet de conversation vers la blonde, qui pâlit presque à vue d'oeil, bien que souriant tout de même. « Hm... c'est un tout, on va dire. Disons que j'sais être observatrice. » Ses sms, son expression, elle sentait bien qu'il y avait malaise, et qu'elle avait besoin de discuter. Eeet évidemment, ça concerne un garçon. Son verre en main, Margot se penche presque aussitôt en avant, intriguée, et surtout toute ouïe. Elle se retient même de poser mille et une questions, préférant laisser la parole à la jeune fille. Et la voilà, la chute. « Marié ? » Elle a manqué de s'étouffer avec son verre, mais laisse Andy expliquer la suite. Ah, le visa. Super. « Et t'en a parlé avec lui ? Ta coloc savait que vous vous fréquentiez ? » Non parce que si c'est le cas, c'est franchement pas cool, c'est même batard sur les bords. « Et du coup... comment tu te sens, toi ? » Parce que bon, ce qui l'intéresse, Margot, c'est Andy. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours en pincer par les garçons qui causent des problèmes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)