Surprise dans le sens qu'on se retrouve sur Tinder! Je suis d'accord avec toi! En bonne compagnie, on ne peut que bien aller, surtout en Grèce! Qu'est-ce que tu fais?
Ben tu vois je pensais pas que tu utilisais tinder, je croyais que tu étais une fille sage Ben là je viens de me lever Je déguste un petit déj en terrasse. Et toi ?
Je suis une fille sage, mais j'aime bien faire des rencontres! Tu es une lève tard? Je note ça. Moi je suis sur le bord de la plage et je pense à une certaine jeune femme aux beaux cheveux bruns foncés et au bronzage parfait.
Bon à savoir alors... Je suis clairement pas du matin. Je vis la nuit moi Elle est bien chanceuse cette fille, de pouvoir inonder tes pensées Je serais presque jalouse
Ne t'inquiète pas! Pour le moment, aucune rencontre n'a été concluante! Oh, tu vis la nuit, intéressant! Presque? Tu n'as même pas besoin d'être jalouse. Cette fille c'est toi...
Et oui je uis en forme toute la nuit C'est sûrement égoïste mais je suis bien contente que t'es pas fait de super rencontres. Cette fois-ci c'est moi qui vais rougir comme une tomate