Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytinder pour vous servir (poppy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

tinder pour vous servir (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui n'était peut-être qu'effet des vacances, mais après quelques petits messages d'une banalité sans nom, Coco finissait par rejoindre la plage en quête d'une certaine Poppy. Joli prénom avait-il noté. Joli prénom, pour un si joli visage aussi. Brève conversation mais rencontre imminente, Coco signait, et tâchait de ne pas trop se faire attendre. Si bien qu'une fois en mesure de la rejoindre peu après son dernier message, il prit la direction de la plage en tenue. Lui, qui ne la connaissait que pas assez, se laissait aller à ce fameux dernier texto supposé l'aider à la repérer parmi la foule. Les nouvelles rencontres, il adorait ça. Plus encore quand il s'agissait de jolie demoiselles énigmatiques.

@Poppy Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder finis toujours par rapprocher, faire des nouvelles rencontres et j'adore cette application. Je suis en train de continuer mon bronzage sur la plage avec mes lunettes de soleil et mon livre du moment je me refais les Harry Potter du coup j'en suis au troisième. Jamais je ne pourrais me lasser de cette saga. J'envoie aussi quelques messages sur Tinder ou je viens de faire la rencontre de Gíacobe qui doit me rejoindre maintenant. Prénom charmant en tout cas, tout comme sa photo je ne doute pas de voir débarquer un beau garçon devant moi. Après à voir comment il sera véritablement car le physique ne fait pas tout, mais il paraît qu'il est gentleman du coup la rencontre est encore plus tentante vu que ce genre d'homme de nos jours c'est tellement rare. Je lève les yeux de mon livre pour essayer de le repérer parmi la foule des personnes qui se cherchent une place libre pour s'installer et bronzer à leur tour.

@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de cette fameuse Poppy, Coco finissait vite par récolter de nombreux indices. Bronzette, bikini rouge, lecture. Il n'y avait plus qu'à jouer à Où est Poppy ? Et gentleman qu'il était il allait la trouver et se déplacer jusque elle, sans broncher. Bien au contraire. Alors après quelques minutes, modestes minutes, il se persuadait qu'il s'agissait là bien de la demoiselle qu'il recherchait alors qu'il s'en approchait. Poppy ? L'abordait-il, alors qu'elle semblait avoir mis entre parenthèses son ouvrage pour mieux le chercher du regard. J'ose me dire que je suis celui que cherches du regard.'. Sans prétention, ni présomption. Mais cela dit sans trop se faire prier, il apposa ses affaires pour s'installer à ses côtés.

@Poppy Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère vraiment que cette nouvelle rencontre tinder va aboutir à quelque chose de sympa et ne pas tomber sur un con hautain qui veut simplement une nana de plus dans son lit car ça ne sera pas moi. Je profite de mes vacances j'ai pas envie de me prendre la tête dans des relations sans lendemain, je vis l'instant présent. Je termine mon chapitre tout de même n'aimant pas rester sur ma fin lorsque je suis en pleine lecture puis je regarde les alentours et seulement quelques minutes après je vois un homme s'approcher de moi, il m'a trouver avec les indices que je lui ai laisser c'est parfait. « C'est bien moi Poppy, enchantée Gíacobe et effectivement c'est bien toi que je cherchais du regard. » Je lui souris puis le regarde quand il s'asseois à mes cotés, plutôt beau garçon il n'a pas mentis avec sa photo c'est déjà un bon point. « Je vois que je t'ai donnée de très bons indices tu étais obligé de me trouver avec ça. » Après tout il n'y a pas trente six filles en bikini rouge avec un livre à la main, mes indices ont étaient plutôt faciles.

@Gíacobe E. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherché du regard, il avait fini par la trouver sans trop de difficultés, c'est vrai, et c'était tant mieux. Installé près d'elle, il constatait également qu'elle était fidèle à la photo proposée par son profil tinder. Oui c'est vrai que tu m'as facilité les recherches. Je t'en remercie d'ailleurs. Oui pas le temps de se lasser, de se perdre ou de changer d'objectifs. Retirant sa chemise, plage oblige, il finissait par reprendre en même temps. Tu bronzes seule en bord de plage, en pleine période de Summer Camp ? C'est plutôt rare.. C'est peut-être pour ça qu'il avait choisi, lui, de ne pas se joindre au road trip, pour justement mieux profiter de ces vacances. Puis se retrouver seul par moment c'était aussi nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce à mes indices il a su me trouver facilement et tant mieux pour lui au moins il ne va pas passer une heure sur la plage à chercher une nana qu'il ne connaît pas encore. « Oh bah c'est normal tu sais je n'allais pas te laisser galérer vu le nombre de personnes qu'il y a sur la plage. » J'ai pousser mes affaires pour lui faire plus de place et qu'il s'installe, il se met tout de suite à l'aise laissant tomber la chemise, son corps est plutôt pas mal aussi mais je ne m'y attarde pas trop étant donner que j'ai retirer mes lunettes de soleil ça serait trop voyant sinon. « Oui il m'arrive souvent de bronzer toute seule, j'aime bien venir me détendre sur la plage avec mon livre. » Je lui montre le Harry Potter en souriant, c'est vrai que la plupart des personnes qui viennent sur la plage sont accompagnées, mais j'aime ma petite solitude en vacance de temps en temps histoire de me reposer de tout. « Le road trip c'est bien, mais parfois j'aime me déconnecter de Harvard donc les jeux d'équipes ça me fait trop penser aux exposés à faire en groupe, rester ensemble pour réussir et j'aime être seule de temps en temps. » Comparer leurs jeux aux exposés c'est totalement différent, mais je pense qu'il va comprendre ce que je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait assurément se dire qu'elle était une chouette fille. Le genre sympathique, et agréable, rien qu'à cette réplique. Mais ils restaient deux inconnus. Une chose est sure rien jusque là ne le pousserait à regretter de s'être déplacé. Harry Potter, hun ? Ils faisaient partie tout deux de cette génération qui avait grandit avec cette saga mythique. Coco n'en était pas le plus grand fan, mais bien sûr ce n'était pas un classique qui lui était inconnu. Il rit quelques peu à cette comparaison audacieuse des jeux d'équipe avec les travaux de groupe, et lui répondit tout en s'appliquant de la crème sur les épaules. Oui je suis assez d'accord.. d'ailleurs c'est plutôt étonnant qu'on ne se soient jamais croisés avant.. je suis en psychologie, bien qu'en mineur. Oui monsieur lisait les descriptions tinder, faut pas croire ! Il adorait les rencontres, les jolies filles aussi mais tout de même. Tu ne sembles pas être le genre à passer inaperçue pourtant. S'étonnait-il en le reconnaissant sans gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au premier abord il m'a l'air plutôt calme et posé et surtout je le trouve très sympathique. Je ne regrette pas cette conversation tinder et la rencontre en espérant que ça dure dans ce sens bien sûr. « Harry Potter c'est exact, ça fait partie de mon adolescence cette saga j'aime la relire de temps en temps. » Je ne suis pas une grande fan qui connaît tout par coeur, mais j'adore tellement cette saga fantastique, cet univers de magie me fascine toujours autant surtout quand je revois les films. Après tout c'est ma génération. Quand je compare le road trip aux exposés ça le fait marrer, bon signe au moins il a compris ce que je voulais dire, deuxième bon signe je peux avoir de l'humour quand je veux. « Effectivement en faisant les mêmes études c'est étonnant ou alors peut-être qu'on se croisés sans vraiment faire attention? » Après tout en psychologie nous sommes quand même nombreux, mais ça me fait sourire de savoir qu'il a bien lu mon profil et surtout qu'il a retenu ça. « Oh pour moi je ne suis pas le genre à me faire remarquer à tout va comme certaines peuvent le faire pour avoir de l'attention. Bon seulement en soirée quand je me lâche et que je veux m'amuser, mais sinon je passe inaperçue quand même. » Je n'ai jamais chercher à être une de ces filles populaires qui a tout les mecs à ses pieds, je suis plutôt le genre qui aime parfois être seule dans son coin avec de la musique dans les oreilles ou un bon film c'est peut-être pour ça que je suis encore célibataire, mais au moins je reste moi même. « Mais toi à mon avis tu ne passe pas inaperçu non plus. » Vu son physique ça me semble logique, car je vois bien que plusieurs nanas sur la plage le mate depuis qu'il a enlevé la chemise, d'ailleurs je lui fait un signe de tête pour qu'il les remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco avait comme le sentiment que la lecture en disant long sur la demoiselle pourtant il avait toujours cette curiosité d'en savoir plus. Après tout il ne se connaissait nullement, mais véritablement il était étonné de ne l'avoir jamais croisée avant cette fameuse approche tinder. Oui c'est une possibilité, c'est vrai. Une possibilité bien dommageable au demeurant. Dans ce cas je peux être certain de ne pas t'avoir déjà croisée en soirée.. A-t-il répliqué amusé. Elle se disait plutôt discrète ou du moins pas en recherche de se faire remarquer. Mais la nuance qu'elle apportait amusait Coco qui, sans qu'il puisse se contrôler, l'imaginait s'éclater et se lâcher en soirée. Il ne la connaissait même pas mais lui qui visualisait beaucoup ne s'en était apparemment pas empêcher. C'est flatteur ce que tu dis là, mais je ne suis en psychologie qu'en mineure, elle est peut-être là, la véritable raison. Puis finissant sa phrase il détournait son regard vers la cible qu'elle indiquait. Une petit groupe de nanas en bikini. Ce que ça pouvait être cliché ! Cela dit il avait simplement adressé à un sourire avant de porter à nouveau son attention vers Poppy. Tu les connais ? Il en doutait, mais finalement il se moquait un peu de la situation appliquant de la crème solaire à sa nuque et à ses épaules. C'est peut-être toi qu'elles regardent..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais il aime bien aller aux fêtes il se peut que nous nous sommes déjà croisés sans pour autant faire attention, les fêtes sont toujours remplie donc difficile parfois de se remémorer la tête de quelqu'un. « Pourquoi tu es certain? J'adore les soirées je ne passe pas mon temps chez moi à lire des Harry Potter du moins pas tout mon temps. » Je lâche un petit rire, je suis une fille qui aime à la fois restée chez moi lire un livre, jouer à des jeux vidéos et manger de la pizza et à la fois aller à des fêtes m'éclater sur la piste de danse, boire pour me détendre, faire des rencontres. « Et en majeur tu étudie quoi? » Je le regarde très intéressée par sa réponse, j'ai toujours été très curieuse aussi. Je vois ensuite un groupe de filles pas très loin qui ont les yeux rivés sur Gíacobe et je le lui fais savoir, elles ne sont pas discrètes en plus on dirait limite elles vont se noyer dans leur bave, intérieurement les nanas comme ça me font beaucoup rire. « Non je ne les connais pas. » Heureusement pour moi d'ailleurs, la honte si mes amies seraient entrain de m'espionner alors que je rencontre un garçon. Je ne pourrais pas supporter ça. « Pourquoi elles vont me regarder? C'est toi le mec pas moi! » Je lui donne une petite tape sur l'épaule en riant, non mais j'ai rien d'un mec moi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)