Invité
est en ligne
Invité
Wyatt Austin Henry Miller
feat. Matt Lanter
ID CARD
- 1er avril 1986
- Chicago
- 32 ans
- Américain
- Hétérosexuel
- Veuf
- Aisé
- Membre de la Delta Force
- Maitrise en Politique
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je vis à Boston depuis que j'ai quitté mon Chicago natal pour faire mes études de politique à Harvard. Après j'ai pas mal bougé mais quand je suis en permission, c'est dans cette ville que je me sens chez moi. C'est ici que je me suis construit, que j'ai fait certains choix qui m'ont poussé à devenir ce que je suis. Je suis ici chez moi.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Vivant ? C'est déjà pas mal. J'aimerais dire que je serais marié, père d'une petite famille mais j'ai un peu de mal à y croire. Un mariage, une femme que j'aime et une chance d'avoir une famille, je l'ai eu et elle s'est envolé avec ma femme. Alors dans 10 ans je serais sûrement encore à la même place qu'aujourd'hui, dans un avion pour une prochaine mission, dans un bar pour noyer mon chagrin ou chez le psy pour oublier ce que j'ai vu ou fait.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Vivant ? C'est déjà pas mal. J'aimerais dire que je serais marié, père d'une petite famille mais j'ai un peu de mal à y croire. Un mariage, une femme que j'aime et une chance d'avoir une famille, je l'ai eu et elle s'est envolé avec ma femme. Alors dans 10 ans je serais sûrement encore à la même place qu'aujourd'hui, dans un avion pour une prochaine mission, dans un bar pour noyer mon chagrin ou chez le psy pour oublier ce que j'ai vu ou fait.
BOSTON CITIZEN
Ce que j'aime à Boston ce sont ces immenses building qui me rappelle que je ne suis jamais seul. C'est l'odeur du café quand je traverse Beacon Hill, c'est la plage au printemps, quand on peut aller courir seul et plonger pour se rafraichir. C'est surtout le fait de sentir chez soit, comme si on retrouvait les bras de sa mère. J'ai vécu de belles choses ici, alors Boston c'est un choix, un avenir qui se dessinait et surtout un passé que je n'arrive pas à oublier.
→ Souriant, je ne montre jamais mes sentiments et sourira quoi qu'il arrive. → Cultivé, un master en politique et un père ultra exigeant, ça aide.
→ Séducteur, je suis beau, séduisant et désirable et je le sais. Alors pourquoi ne pas en profiter !
→ Drôle, j'ai pas mal de défauts, assez handicapants parfois il faut se l'avouer, mais j'ai quand même bien quelques petites qualités voyons.
→ Sensible, la vérité c'est que j'ai toujours souffert de l'absence de ma mère et de l'éducation de mon père mais je n'ai jamais rien dit.
001. Si je ne bois pas mon café le matin je suis d’humeur massacrante.. enfin un peu plus que d’habitude. 002. Je déteste le céleri et la betterave, chacun ses goûts. 003. J'ai un master en politique. 004. J’ai toujours détesté mon père et pourtant je fais le même métier que lui. 005. Quand j’avais 12 ans, mais parents m’ont fait passer un test de QI. J’ai 137, mais personne ne le sait. 006. Je n'ai dit je t'aime qu'à une femme, qu'une seule fois, et ce n’est pas près d'arriver à nouveau. 007. J'ai été marié pendant quatre ans. 008. Je parle parfaitement trois langues différentes. 009. J'ai demandé ma femme en mariage dans une tente de camping, sans bague, juste un porte clés. 010. Elle est morte dans mes bras, depuis, elle me hante chaque nuit.
JalouxAttentionnéColériqueDrôleSecretSéducteur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luluche et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au fait que je suis déjà dessus. ILH c'est ma maison alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Arizona Harper-Duval (Cabot House) & Hope J.F. Kennedy (Eliot House). J'utilise Matt Lanter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SWEET DISASTER. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8581]☆[/url] ☆ <span class="pris">MATT LANTER</span> • “ Wyatt Miller ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)