Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT MILLER ► Matt Lanter
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WYATT MILLER ► Matt Lanter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt Austin Henry Miller

feat. Matt Lanter

ID CARD
  • 1er avril 1986
  • Chicago
  • 32 ans
  • Américain
  • Hétérosexuel
  • Veuf
  • Aisé
  • Membre de la Delta Force
  • Maitrise en Politique
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je vis à Boston depuis que j'ai quitté mon Chicago natal pour faire mes études de politique à Harvard. Après j'ai pas mal bougé mais quand je suis en permission, c'est dans cette ville que je me sens chez moi. C'est ici que je me suis construit, que j'ai fait certains choix qui m'ont poussé à devenir ce que je suis. Je suis ici chez moi.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Vivant ? C'est déjà pas mal. J'aimerais dire que je serais marié, père d'une petite famille mais j'ai un peu de mal à y croire. Un mariage, une femme que j'aime et une chance d'avoir une famille, je l'ai eu et elle s'est envolé avec ma femme. Alors dans 10 ans je serais sûrement encore à la même place qu'aujourd'hui, dans un avion pour une prochaine mission, dans un bar pour noyer mon chagrin ou chez le psy pour oublier ce que j'ai vu ou fait.  

BOSTON CITIZEN

Ce que j'aime à Boston ce sont ces immenses building qui me rappelle que je ne suis jamais seul. C'est l'odeur du café quand je traverse Beacon Hill, c'est la plage au printemps, quand on peut aller courir seul et plonger pour se rafraichir. C'est surtout le fait de sentir chez soit, comme si on retrouvait les bras de sa mère. J'ai vécu de belles choses ici, alors Boston c'est un choix, un avenir qui se dessinait et surtout un passé que je n'arrive pas à oublier.

Souriant, je ne montre jamais mes sentiments et sourira quoi qu'il arrive. Cultivé, un master en politique et un père ultra exigeant, ça aide.
Séducteur, je suis beau, séduisant et désirable et je le sais. Alors pourquoi ne pas en profiter !
Drôle, j'ai pas mal de défauts, assez handicapants parfois il faut se l'avouer, mais j'ai quand même bien quelques petites qualités voyons.  
Sensible, la vérité c'est que j'ai toujours souffert de l'absence de ma mère et de l'éducation de mon père mais je n'ai jamais rien dit.

001. Si je ne bois pas mon café le matin je suis d’humeur massacrante.. enfin un peu plus que d’habitude. 002. Je déteste le céleri et la betterave, chacun ses goûts. 003. J'ai un master en politique. 004. J’ai toujours détesté mon père et pourtant je fais le même métier que lui. 005. Quand j’avais 12 ans, mais parents m’ont fait passer un test de QI. J’ai 137, mais personne ne le sait. 006. Je n'ai dit je t'aime qu'à une femme, qu'une seule fois, et ce n’est pas près d'arriver à nouveau. 007. J'ai été marié pendant quatre ans. 008. Je parle parfaitement trois langues différentes. 009. J'ai demandé ma femme en mariage dans une tente de camping, sans bague, juste un porte clés. 010. Elle est morte dans mes bras, depuis, elle me hante chaque nuit.

JalouxAttentionnéColériqueDrôleSecretSéducteur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luluche et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au fait que je suis déjà dessus. ILH c'est ma maison alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Arizona Harper-Duval (Cabot House) & Hope J.F. Kennedy (Eliot House). J'utilise Matt Lanter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SWEET DISASTER. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
  je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
  si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8581]☆[/url] ☆ <span class="pris">MATT LANTER</span> • “ Wyatt Miller ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Wyatt Austin Henry Miller . Austin et Henry sont les prénoms de mon père et de mon grand-père paternel. Henry Miller mon  grand père était un romancier New Yorkais, coureur de jupon. Mon père lui est lieutenant général de l'armée des Etat-Unis. Ma mère Lilianne,  quant à elle était une artiste, tenant une galerie d'art  à Beacon Hill où j'ai grandi. Elle est morte lorsque j'avais 12 ans. A l'école, plus petit, j'étais insupportable. J'étais souvent en avance, je comprenais les choses très vite et je finissais par m'ennuyer. Sur demande de la directrice de mon école, à 10 ans mes parents m'ont fait passer un test de quotient intellectuel, le résultat à conforter mes parents dans l'idée que j'étais précoce: j'avais 137 de QI. J'ai quand même choisi de continuer d'aller dans une école privée des quartiers chic de Boston. Au collège j'ai rencontré mes deux meilleurs amis chez qui je passais le plus clair de mon temps : Luke et Logan. Mon père étant militaire et ma mère décédée, emportée par un cancer du sein, autant dire que j'étais très seul. Heureusement la belle soeur de mon père, une femme au coeur généreux, m'a prise sous son aile, elle m'a écouté quand j'en avais besoin, m'a presque élevé telle une mère. J'ai donc grandi très proche de Haylee, ma cousine que je vois plus comme une soeur. Elle était mon témoin le jour de mon mariage avec celle qui fut ma femme.

En grandissant je devais un jeune garçon prometteur que mon père imaginait médecin ou avocat. La politique ça me plaisait, mais moi je voulais être un soldat, me battre pour mon pays, comme mon père. Arrivé au lycée avec mes deux meilleurs potes et toujours mon de militaire en tête, je me suis très vite épanoui. Puis, je l'ai rencontré .. Spencer Avery. Elle était brune, belle et intelligente. Elle était douce, drôle et intéressante. Elle pouvait être mon amour comme ma meilleure amie. Cette fille était la perfection. Je l'ai aimée vraiment très fort pendant 12 ans. J'aurais voulu que ça dure plus longtemps. J'étais fou d'elle. On avait déjà prévu d'avoir des enfants et de se marier. J'attendais tellement ce moment avec impatience. Et puis c'est arrivé ! On a fait notre vie ensemble, on s'est engagé ensemble et on s'est même marié. Mais elle est morte, au combat. Je me suis senti encore une fois abandonné. Voilà maintenant deux ans que je vis sans elle. Elle a été mon âme soeur, l'amour de ma vie. Je me suis alors juré de ne plus jamais tombé amoureux, de ne plus jamais m'attacher à une femme, ne plus jamais dire je t'aime. J'aurais l'impression de trahir sa mémoire. Seulement voilà, j'ai des besoins alors je prends ce que j'ai à prendre et je m'en vais, sans me retourner, comme à la guerre.

Contre toute attente je suis donc devenue militaire. Après le lycée, j'ai voulu plaire à mon père, faire ce qu'il avait prévu pour moi et apparemment ce que ma mère aurait voulu pour moi. J'ai obtenu un master en politique sauf qu'une fois les bancs de la fac quittées, je ne pouvais pas seulement chercher un boulot et avoir une vie métro boulot dodo. Spencer elle a choisi de faire un master en psychologie mais c'est ensemble que nous nous sommes engagé parmi les ranger. Trois ans après à l'âge de 25 ans, j'intégrais la Delta Force alors qu'elle restait un ranger. En 2015 j'ai combattu en Syrie et en Irak. J'ai vu des choses atroces, fait des choses immorales et les heures de soutiens au militaire en OPEX (opération extérieures) n'ont pas aidé à m'enlever les images de mon esprit. Spencer est morte en 2015 en Irak d'une balle dans la tête. Je n'ai pas quitté mon poste pour autant, je continue de me battre pour elle, pour qu'elle ne soit pas morte pour rien. Mais à présent j'ai l'impression d'errer, les filles et l'alcool pour seul compagnon. Luke et Logan sont devenus respectivement avocat et médecin. Ils tentent de m'aider comme ils le peuvent, mais comment aider un ami qui ne veut pas d'aide ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
youhouu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S je viens pour toi bébé WYATT MILLER ► Matt Lanter 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je le vaux bien bb WYATT MILLER ► Matt Lanter 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue WYATT MILLER ► Matt Lanter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue WYATT MILLER ► Matt Lanter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister Merci :heaart:

@Bambi C. Corleonesi J'essaie de te piquer à Hope? WYATT MILLER ► Matt Lanter 1881463262

@Royce A. Magyar merci toi WYATT MILLER ► Matt Lanter 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller tu peux toujours essayer WYATT MILLER ► Matt Lanter 152426858 WYATT MILLER ► Matt Lanter 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)