Invité
est en ligne
Invité
NIKE TEA BELLUCI
feat. nabilla benattia
ID CARD
- DEUX MARS 1994
- FLORENCE, ITALIE
- VINGT-QUATRE ANS
- ITALIENNE
- PANSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- Dans la moyenne
- ECONOMIE
- CHINOIS
- COURS DE SOUTIEN
- BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Récupérant en hâte chaque papier nécessaire à son inscription, l'épreuve commença même aux papiers administratifs. Devant se débrouiller seule pour son dossier, la pauvre jeune femme était débordée de travail et maudissait chaque nouvelle paperasse à imprimer ou photo d'identité à prendre, se trouvant de moins en moins belle à chacune d'elle, la fatigue se faisant sentir sur son visage. À côté, la partie écrite lui semblait presque une partie de plaisir, même si l'attente des résultats des SATS l'avait mise dans un stress pas possible. C'était fatiguant, éprouvant, mais elle ne pouvait rien lâcher. Puis, vient l'entretien. Une bonne demi-heure à stresser dans la salle d'attente, puis viens l'entretien en lui-même. Elle stresse, beaucoup, mais elle sort ce qu'elle avait à dire. Il touche bientôt à sa fin et, prise d'un zèle incontrôlable, elle sort tout ce qu'elle a sur le cœur sans laisser à son vis-à-vis le temps de répondre. C'est peut-être ça, au final, qui l'a fait entrer à Harvard.
MAISON OU NON ?
Pour Nike, ça sera les Students, tout simplement. Pas qu'elle se croit supérieure aux confréries comme certains altiers ici-bas, mais plutôt par manque de temps et d'envie. Elle commence à entrer dans l'âge mature, les responsabilités commencent à s'accumuler et le temps à manquer. Essayer d'avoir une vie sociale en dehors des cours déjà trop fatiguant est une épreuve en soit, faire en même temps le foufou dans une sororité encore plus. Et aux dernières nouvelles, elle n'est toujours pas Captain Marvel.
Forte. C'est le mot qui décrirait certainement le plus la jeune femme, une force digne des colosses de l'Olympe. Elle a endurée beaucoup et ça l'a considérablement endurcie, elle s'est créée une armure de titan après tant d'année. Malgré tout, elle n'est pas pour autant une ogresse: Nike, c'est aussi une femme qui donne énormément d'amour. Elle sourit, embrasse, cajole et rit aux éclats. C'est une femme qui vit et qui adore vivre, ne serais-ce que par les plaisirs simples de la vie ou les plus luxueux. Tant qu'elle se sent exister, cela lui provoque un bonheur indescriptible, une chaleur dans le ventre. Chaque jour, elle se rend compte de la chance qu'elle a, étant terriblement humble et simple.
DéterminéeTête-de-muleGénéreuseImpulsivitéDébrouillardeRancunière
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai dix-neuf ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. Il est agréable à l’œil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nabilla Benattia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ cinq-cents à mille cinq cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8580]☆[/url] ☆ <span class="pris">NABILLA BENATTIA</span> ◊ “ Nike Belluci ”[/size]
(Invité)