Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKE BELLUCI ► nabilla benattia
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NIKE BELLUCI ► nabilla benattia

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKE TEA BELLUCI

feat. nabilla benattia

ID CARD
  • DEUX MARS 1994
  • FLORENCE, ITALIE
  • VINGT-QUATRE ANS
  • ITALIENNE
  • PANSEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • Dans la moyenne
  • ECONOMIE
  • CHINOIS
  • COURS DE SOUTIEN
  • BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Récupérant en hâte chaque papier nécessaire à son inscription, l'épreuve commença même aux papiers administratifs. Devant se débrouiller seule pour son dossier, la pauvre jeune femme était débordée de travail et maudissait chaque nouvelle paperasse à imprimer ou photo d'identité à prendre, se trouvant de moins en moins belle à chacune d'elle, la fatigue se faisant sentir sur son visage. À côté, la partie écrite lui semblait presque une partie de plaisir, même si l'attente des résultats des SATS l'avait mise dans un stress pas possible. C'était fatiguant, éprouvant, mais elle ne pouvait rien lâcher. Puis, vient l'entretien. Une bonne demi-heure à stresser dans la salle d'attente, puis viens l'entretien en lui-même. Elle stresse, beaucoup, mais elle sort ce qu'elle avait à dire. Il touche bientôt à sa fin et, prise d'un zèle incontrôlable, elle sort tout ce qu'elle a sur le cœur sans laisser à son vis-à-vis le temps de répondre. C'est peut-être ça, au final, qui l'a fait entrer à Harvard.

MAISON OU NON ?

Pour Nike, ça sera les Students, tout simplement. Pas qu'elle se croit supérieure aux confréries comme certains altiers ici-bas, mais plutôt par manque de temps et d'envie. Elle commence à entrer dans l'âge mature, les responsabilités commencent à s'accumuler et le temps à manquer. Essayer d'avoir une vie sociale en dehors des cours déjà trop fatiguant est une épreuve en soit, faire en même temps le foufou dans une sororité encore plus. Et aux dernières nouvelles, elle n'est toujours pas Captain Marvel.

Forte. C'est le mot qui décrirait certainement le plus la jeune femme, une force digne des colosses de l'Olympe. Elle a endurée beaucoup et ça l'a considérablement endurcie, elle s'est créée une armure de titan après tant d'année. Malgré tout, elle n'est pas pour autant une ogresse: Nike, c'est aussi une femme qui donne énormément d'amour. Elle sourit, embrasse, cajole et rit aux éclats. C'est une femme qui vit et qui adore vivre, ne serais-ce que par les plaisirs simples de la vie ou les plus luxueux. Tant qu'elle se sent exister, cela lui provoque un bonheur indescriptible, une chaleur dans le ventre. Chaque jour, elle se rend compte de la chance qu'elle a, étant terriblement humble et simple.

DéterminéeTête-de-muleGénéreuseImpulsivitéDébrouillardeRancunière

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai dix-neuf ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. Il est agréable à l’œil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nabilla Benattia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ cinq-cents à mille cinq cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8580]☆[/url] ☆ <span class="pris">NABILLA BENATTIA</span> ◊ “ Nike Belluci ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

NIKE BELLUCI ► nabilla benattia 205549101002202

— Allongée dans son canapé, un pot de douceurs Häagen-Dazs à la main, Nike se laissa aller à une énorme expiration. Sa fatigue était palpable et elle avait grand besoin de réconfort après une telle journée. Il était dur de rester motivée après une journée de dix-huit heures, mais après les efforts qu'elle a fourni pour entrer à Harvard, elle pouvait bien supporter une ou deux journées comme ça dans la semaine. En plus, ce n'est pas comme si c'était dix-huit heures de douleurs ! Certes, les cours de Chinois étaient très éprouvant, mais elle a passée une heure de soutien avec une enfant extrêmement sage et attentive, ce qui n'a pas manqué de la rebooster pour la fin de la journée.

Elle ouvrit son téléphone, mécaniquement. Elle devrait vraiment en changer, cette marque sur le côté droit ne manque pas de capter son attention à chaque fois. Elle scroll ses réseaux sociaux, ses mails, et passe un moment dans sa galerie. Elle fut surprise en voyant une nouvelle catégorie qui s'était créée sans qu'elle s'en souvienne, mais se rassura très vite : c'était sa mère qui lui avait partagée certaines photos qu'elle avait retrouvée, dans un album physique ainsi que les données de son ancien téléphone. Elle n'avait pas eu le temps de le regarder, mais cette petite session cocooning était peut-être l'occasion. Ce genre de choses, ça lui met toujours du baume au coeur. Elle ouvrit alors le répertoire et tria les photos par date d'envoi.

12 MAI 94. Un bébé, emmitouflé dans une couette.

Elle ne pouvait s'empêcher de rire en voyant cette photo. Elle devait avoir quelques mois, au moins. Probablement dans les bras de sa mère, photo prise par une amie. Elle se souvient alors, d'un seul coup, de cette époque bénie d’insouciance. Il y avait aussi quelques photos d'elle jeune, juste après. En Italie, elle vivait un quartier de classe moyenne, sa mère se pliant en quatre pour satisfaire ses besoins. Elle ne la remerciera jamais assez, elle s'en rend compte chaque jour. Une cuillerée de crème glacée dans la bouche, elle se mettrait presque à chialer en plein milieu de son salon vide. Son enfance lui manque, peut-être pour la première fois de sa vie. Mais bon, le présent est pas mal non plus ! Pour le coup, elle n'a pas de quoi se plaindre. Même si le collège c'était super cool, l'université c'est pas si mal non plus. Elle swipe alors, espérant trouver des souvenirs moins larmoyants.

4 SEPT. 11. Une fête, enjouée et arrosée.

Elle eue un éclat de rire en revoyant cette photo. Elle, mal maquillée, buvant un alcool bon marché, avec ses amies mal maquillées.Elle ne pouvait s'empêcher de la trouvant presque comique, tant elle était aujourd'hui ridicule. Pourtant, elle paraissait si heureuse, sirotant ce petit cocktail infecte fait maison. Ah, le bon vieux temps. Le temps passait tellement vite à cette époque, à peine le temps de cligner des yeux que la voilà à ses examens de fin d'année. Elle profitait et elle faisait bien, tant ces souvenirs resteront toujours gravés dans sa mémoire. Il y avait aussi quelques autres photos de sa scolarité, sa remise de diplôme, son premier copain, son premier baiser féminin, sa première cigarette à ses dix-huit ans, qui lui a valu une presque-mort par étouffement. Jamais, ô grand jamais elle ne recommencera. C'est aussi à ce moment qu'elle quitta l'Italie, pour se débrouiller toute seule, comme une grande.

6 JUIN 13. Un studio modeste, d'un blanc immaculé.

C'était une épreuve, la première fois qu'elle vit seule. Que ce soit les habituels plats cramés ou la nuit passée dehors à cause d'un oubli de clé, elle passa par tous les bizutages de jeune nouvellement libre et indépendant ! Les premières fêtes, copain sérieux, mais aussi premières déceptions. C'est en cette année qu'elle quitta son école, mais elle s'arrêta tout de suite d'y penser. Elle avait trop souffert et trop bien oubliée cette époque pour y repenser, surtout pas maintenant. Heureusement qu'elle a su trouver du travail. S'endurcir, savoir comment s'en sortir dans le continent américain, si hostile dès qu'on gratte la surface. Sinon, elle ne sait même pas si elle serait encore là pour en parler. Serrant le téléphone contre son cœur, elle expira un souffle difficile et essuya une larme. Allez, une cuillère de glace, elle l'avait méritée. Elle fit donc glisser les photos, un peu plus vite qu'à l'accoutumée. Ces trois ans passés à survivre, puis, une nouvelle photo. Une selfie. Une des premières fois où elle avait l'air heureuse après cette traversée du désert. Elle s'enfila trois cuillères d'affilée, c'était difficile de revoir tout ça, mais son passé, c'est ce qui l'a forgée. Elle doit en rester fière malgré tout. Dernière photo, sa mère. Avec un nouvel homme. Elle ne sait pas si elle pardonnera un jour à son père biologique de l'avoir abandonnée, elle et sa mère, si peu de temps après sa naissance. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne tombera jamais aussi bas que cette pourriture. Essayant de prendre une nouvelle cuillerée, elle vit que le pot était vide. Il semble qu'il est temps d'écourter le moment nostalgie.

C'est dingue, quand même : elle est belle, intelligente, et à Harvard. Que pourrait-elle demander de plus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NIKE BELLUCI ► nabilla benattia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! NIKE BELLUCI ► nabilla benattia 1946740601 NIKE BELLUCI ► nabilla benattia 1230098378 NIKE BELLUCI ► nabilla benattia 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NIKE BELLUCI ► nabilla benattia 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NIKE BELLUCI ► nabilla benattia 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici NIKE BELLUCI ► nabilla benattia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop ce choix de visage :P
Bienvenue ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche NIKE BELLUCI ► nabilla benattia 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)