Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TINSLEY VALENTINA LEIGH-WINSTON

feat. cara delevingne

ID CARD
  • 24 - 07 - 1998
  • LONDRES,
    ANGLETERRE
  • 20 ANS
  • ANGLAISE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • RICHE
  • MARKETING
  • DESIGN DE MODE
  • BLOGGEUSE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Étant une brillante élève, et très assidue et disciplinée dans son travail, toutes les universités auxquelles elle a postulé lui ont donné le feu vert. Détenant de nombreuses lettres de recommandation de la part de ses anciens professeurs, et ayant obtenue 2378 aux SATS, c'est vers Harvard que Tinsley s'est tourné. En effet, elle souhaitait, premièrement, s'éloigner le plus possible de l'Angleterre, afin de tenter de laisser derrière elle les fait de son passé, et de plus,
c'est une des plus prestigieuses université au monde. Son père l'a vivement encouragé dans son choix, et voilà donc deux ans que la jeune femme y étudie avec passion.

MAISON OU NON ?

STUDENTS ; certes, les confréries, niveau social et amical dans une immense université telle qu'Harvard,
c'est sûrement très cool, cependant Tinsley ne supporte pas qu'on la "catégorise". Elle a du mal à se fondre dans le moule, et aucune confrérie ne lui correspond, de toute façon. Alors son choix a rapidement été fait, et elle a opté pour les Students.

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. La personne qu'elle aimait le plus, à savoir sa mère, l'a laissé tomber lorsqu'elle avait quatorze ans, pour s'enfuir avec un homme autre que son père. C'est dire comme depuis cet événement, Tinsley s'est endurcie et depuis, ne fait plus confiance à personne. Plutôt introvertie, et réservée, elle ne laisse paraître aucune émotion, bien que fragile intérieurement. Travailleuse acharnée, elle ne compte pas ses heures lorsqu'il est questions d'études ou de son blog, et détient cette discipline de fer de son papa. Pas franchement sociable, elle est cependant très loyale et ferait tout pour les personnes qu'elle aime, réellement. Loin d'être un ange, son côté manipulateur et calculateur fait partie intégrante de sa personnalité, et elle n'hésite pas à user de multiples stratagèmes pour obtenir ce qu'elle souhaite, ayant pourtant été habituée à avoir tout ce qu'elle veut d'un claquement de doigts. Par ailleurs, elle est loin d'être hypocrite, étant horripilée par ce genre de personnes, et se permet toujours de dire tout ce qu'elle pense, sans se soucier du mal que cela peut causer, bien qu'elle use souvent d'un langage poli et distingué. Il est rare de l'entendre dire des gros mots, par exemple. Elle est un peu mi-ange, mi-démon, en somme.

obstinéedisciplinéeloyaleréservéemanipulatriceintelligente

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joy full. et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est un très joli forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cara delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par 400lux et eylika. Je fais environ ça dépend du rp de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8579]☆[/url] ☆ <span class="pris">CARA DELEVINGNE</span> ◊ “ Tinsley Leigh-Winston ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

" bah alors, ta mère elle s'est barrée avec un autre ? " Les regards rieurs, les tonalités moqueuses des autres étudiants étaient plus qu'insupportables pour une jeune fille qui venait de démarrer sa première année au lycée, et dont toute la vie jusqu'à maintenant, s'était écoulée comme un long fleuve tranquille. Une naissance plus que désirée, un immense appartement dans le quartier le plus chic de la capitale anglaise, des jouets, des vêtements à perte de vue. Des anniversaires dignes des princesses chaque année, les meilleures gouvernantes du pays pour prendre soin d'elle, les écoles les plus prestigieuses afin de recevoir la meilleure éducation possible, voilà le cadre dans lequel avait évolué Tinsley. L'élite anglaise. Son avenir était tout tracé ; elle ferait des études à Oxford puis reprendrait les entreprises familiales, dans le domaine de l'immobilier et du pétrole, qui avait permis à William, son père, de se faire une fortune. Évidemment, rien ne se passa comme prévu. " apparemment, elle a volé tout le fric à ton père avant de se barrer " Plus elle grandissait, plus Tinsley se découvrait une véritable passion pour la mode, la beauté, les cosmétiques, en plus de ses cours de piano et de danse classique qu'elle suivait assidûment. Grâce à sa mère, directrice artistique de la maison Dior, elle eut la chance d'assister aux coulisses des défilés, d'être mise en relation avec des personnes faisant partie de ces milieux, d'avoir des tonnes de maquillage gratuitement, ce qui lui permit de réaliser qu'elle désirait en faire son métier dans les années à venir. Sa mère, Léna, l'encouragea fortement dans cette voie, tandis que son père restait dubitatif et réticent, pensant au futur de ses entreprises. Cependant, ce ne fut pas assez pour détourner Tinsley de ce chemin. Elle maquillait ses copines lors de soirées, puis commença à s'intéresser aux blogs sur Internet, qui permettait de partager sa passion avec d'autres utilisateurs, avant de se lancer et en créer un. Alors âgée tout juste de quatorze ans, l'adolescente publiait deux fois par semaine, des articles relatant ses préférences et découvertes du moment. Jusqu'au jour où quasiment, sa vie bascula. Un mois environ après sa première rentrée au lycée, lycée où tous les enfants de la bonne société faisait partie, et alors qu'elle venait de rentrer à la maison, Tinsley avait découvert son père entouré d'avocats, l'air soucieux, préoccupé, l'air ailleurs. Il lui avait suffit de quelques secondes pour comprendre que quelque chose allait de travers. Et malgré toute la délicatesse de William pour lui expliquer la situation, le seul mot auquel Tinsley pensa fut 'salope'. Sa mère avait laissé un mot pour dire qu'elle ne souhaitait plus continuer ce mariage, qu'elle était tombée amoureuse d'un autre homme, et qu'elle partait vivre avec lui à Miami, abandonnant travail et famille. Un gros coup dur pour la blonde, qui se retrouva soudainement sans repères.

Mais au bout du troisième jour, Tinsley sécha ses larmes, se décidant à ne pas pleurer pour quelqu'un qui semblait totalement s'en foutre. Et bien trop plongé dans son travail, son père ne lui apporta malheureusement aucun soutien. Alors, elle se durcit, réalisant qu'il était absolument bête de placer sa confiance en quelqu'un, étant donné que la personne qui lui était la plus proche l'avait laissée tomber comme une vieille chaussette. Et il était hors de question qu'elle se laisse couler. « ta mère, c'est une catin, non ? «  Sur ces mots, Tinsley, si discrète et douce auparavant, ne se gêna plus pour mettre un coup de poing au gars qui venait de les prononcer, ce qui lui valut ensuite une heure de colle. Se fichant d'accumuler les punitions, Leigh-Winston était bien déterminée à ne plus laisser personne s'adresser à elle de cette façon, et à cause de cette histoire familiale. Passant trois années d'enfer au lycée, à se bagarrer à droite à gauche, la seule chose qui la réconfortait était son blog, à lequel elle s'attacha plus encore, lui permettant de s'évader de son quotidien morose. C'est durant cette période que, pour calmer son stress et son anxiété, la blonde se mit à la cigarette, finissant des paquets et des paquets. Cependant, excellente élève, elle réussit ses examens avec brillance, récoltant les félicitations du corps professoral, puis toutes les universités lui ouvrirent ses portes. C'est sans hésitation que la blonde choisit celle de Harvard, étant réputée dans le monde entier, et ne souhaitant pas laisser passer cette chance de pouvoir vivre en Amérique, y ayant voyagé plusieurs fois déjà. Voilà donc deux ans qu'elle s'y est intégrée, ne regrettant pas son choix, du tout, car ce fut une véritable bouffée d'air de s'éloigner de son Londres natal. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous. TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 3850463188 TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cara TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 4205929361
Bienvenue chez toiiii !! TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 1946740601 TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 1230098378 TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH TINSLEY LEIGH-WINSTON ► cara delevingne. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas