Invité
est en ligne
Invité
TINSLEY VALENTINA LEIGH-WINSTON
feat. cara delevingne
ID CARD
- 24 - 07 - 1998
- LONDRES,
ANGLETERRE - 20 ANS
- ANGLAISE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- RICHE
- MARKETING
- DESIGN DE MODE
- BLOGGEUSE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Étant une brillante élève, et très assidue et disciplinée dans son travail, toutes les universités auxquelles elle a postulé lui ont donné le feu vert. Détenant de nombreuses lettres de recommandation de la part de ses anciens professeurs, et ayant obtenue 2378 aux SATS, c'est vers Harvard que Tinsley s'est tourné. En effet, elle souhaitait, premièrement, s'éloigner le plus possible de l'Angleterre, afin de tenter de laisser derrière elle les fait de son passé, et de plus,
c'est une des plus prestigieuses université au monde. Son père l'a vivement encouragé dans son choix, et voilà donc deux ans que la jeune femme y étudie avec passion.
c'est une des plus prestigieuses université au monde. Son père l'a vivement encouragé dans son choix, et voilà donc deux ans que la jeune femme y étudie avec passion.
MAISON OU NON ?
STUDENTS ; certes, les confréries, niveau social et amical dans une immense université telle qu'Harvard,
c'est sûrement très cool, cependant Tinsley ne supporte pas qu'on la "catégorise". Elle a du mal à se fondre dans le moule, et aucune confrérie ne lui correspond, de toute façon. Alors son choix a rapidement été fait, et elle a opté pour les Students.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. La personne qu'elle aimait le plus, à savoir sa mère, l'a laissé tomber lorsqu'elle avait quatorze ans, pour s'enfuir avec un homme autre que son père. C'est dire comme depuis cet événement, Tinsley s'est endurcie et depuis, ne fait plus confiance à personne. Plutôt introvertie, et réservée, elle ne laisse paraître aucune émotion, bien que fragile intérieurement. Travailleuse acharnée, elle ne compte pas ses heures lorsqu'il est questions d'études ou de son blog, et détient cette discipline de fer de son papa. Pas franchement sociable, elle est cependant très loyale et ferait tout pour les personnes qu'elle aime, réellement. Loin d'être un ange, son côté manipulateur et calculateur fait partie intégrante de sa personnalité, et elle n'hésite pas à user de multiples stratagèmes pour obtenir ce qu'elle souhaite, ayant pourtant été habituée à avoir tout ce qu'elle veut d'un claquement de doigts. Par ailleurs, elle est loin d'être hypocrite, étant horripilée par ce genre de personnes, et se permet toujours de dire tout ce qu'elle pense, sans se soucier du mal que cela peut causer, bien qu'elle use souvent d'un langage poli et distingué. Il est rare de l'entendre dire des gros mots, par exemple. Elle est un peu mi-ange, mi-démon, en somme.
obstinéedisciplinéeloyaleréservéemanipulatriceintelligente
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joy full. et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est un très joli forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cara delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par 400lux et eylika. Je fais environ ça dépend du rp de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8579]☆[/url] ☆ <span class="pris">CARA DELEVINGNE</span> ◊ “ Tinsley Leigh-Winston ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)