Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NINA TARIELLA ► cassie ventura ♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C. NINA TARIELLA ► cassie ventura ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cayetana Nina Tariella
22 ans ▲ Américaine ▲ En couple

Mon profil
C'est le 25 décembre 1990 à san juan au porto rico, que les membres de la famille tariella m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée cayetana nina. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les cabots.

10 choses à propos de moi
mère philippino-américaine ▲ père porto ricain ▲ fille d'un grand chirurgien esthétique et de la pdg de revlon ▲ mannequin depuis cinq ans ▲ rêve de devenir médecin ▲ bien plus sympa qu'il n'y paraît, même si elle peut se transformer en la pire des pestes en un quart de secondes ▲ grande déconneuse ▲ mange pour un régiment entier ▲ l'honneur de sa famille repose sur elle ▲ un peu beaucoup pourrie gâtée.

Vie de merde
▲ Un jour, alors que j'enfilais mes baskets, j'ai senti un espèce de truc gluant s'écraser sous mon pied... C'est quand j'ai retiré mon pied et passé ma main dans ma chaussure pour attraper la chose en question, que je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une bonne grosse limace bien dégoûtante... Bref, j'en suis traumatisée.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    M'y voir ? Possible. Non pas que ce soit certain, mais juste possible. En fait, tout dépend de mon humeur du moment ; mais ce n'est pas parce que l'honneur de ma famille repose sur mon dos que je n'ai pas le droit de m'amuser et de finir par m'écrouler - parce que oui, je ne tiens étrangement pas tant que ça l'alcool !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Bonne question... Une part de moi me dirait oui, tandis que l'autre me crierait non. Celle qui dirait oui serait sans doute le côté "futur médecin" qui est en moi, ou mes parents qui m'y pousseraient pour faire bonne image ; tandis que l'autre, égoïste comme tout bon être humain, serait clairement contre pour la simple et bonne raison que c'est une totale perte de temps de travail, wouh.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Si j'avais un quelconque talent pour les arts, peut-être que oui ; mais étant donné que la seule chose que je suis capable de faire à part dessiner un brin d'herbe et modeler de la pâte à sel pour en faire des bonhommes informes, c'est poser devant un appareil photo, je doute pouvoir faire le poid face à des artistes tous plus talentueux les uns que les autres... Hahaha.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Mmmh, pas tant que ça à vrai dire... Même si elle est belle, je ne me reproche pas grand chose, voire rien ; alors pourquoi voudrais-je changer pour ressembler à quelqu'un d'aussi parfait que moi - ou peut-être moins en fait... - ? Bonne blague, dis-moi !

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pourquoi pas j'ai envie de dire ! Ca peut être pas mal, mais je doute être suffisamment sadique pour qu'il devienne mon esclave... Quoi que ! Mais évidemment, rien de bien méchant, juste passer la serpière, me masser les pieds... Bref, les choses générales !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Pas mal, le mâle ! Mais ça ne m'impressionnera pas plus que ça à vrai dire ; ni les hommes, ni l'argent ne me manquent pour voir ou faire la même chose... De toute façon, ma Aston Martin est cent fois mieux qu'eux deux réunis !

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Une fois, pour voir, peut-être ; après, tout dépend du niveau d'ennui et du temps qu'il me restera... En fait, c'est quasiment sûr que je n'y remettrai pas les pieds ; mes études de médecine me demandent sans doute suffisamment de travail pour en rajouter une couche avec des futilités pareilles !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle monster et j'ai votre âge. Je suis une franche chaise et j'ai connu le forum grâce à shenhua, y a bien longtemps (dio mio, le temps passe vite quand même... non ?). J'ai eu envie de sexer le forum depuis ses débuts alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide - habituée aux forums asiatiques oblige hihi. J'utilise cassie ventura comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bah je sais pas hiiiii. Je fais environ 300-400 mots par RP mais je peux en faire bien plus, et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ t'es plutôt ravioli ou tortellini ? C. NINA TARIELLA ► cassie ventura ♥ 1532001046

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

« J’aimerais être un oiseau…
Non pas pour chanter à ta fenêtre,
Mais plutôt pour te chier sur la tête !
»

Je suis gentille, mais faut bien avouer que parfois, c’est bien d’être une salope. Alors c’est vrai, je suis le genre de fille qui, malgré les apparences, a toujours tout fait – ou en tous cas, en grande partie – pour faire plaisir à papa et maman. Depuis mon plus jeune âge, mes géniteurs me répètent sans cesse que la clé du succès est avant tout notre beauté extérieure – il faut bien avouer que tous deux sont très portés sur tout ce qui touche à l’esthétique. Alors je me fie totalement à eux et, en général, ça me réussit plutôt bien ; regardez un peu ce que je suis devenue ! Mais si ces deux Tariella – ou tortellini comme j’aime tant les appeler dès qu’ils ont le dos tourné (ô humour, humour !) – sont extrêmement portés sur le sérieux de la vie, moi, j’ai tendance à tout prendre avec un grand sourire et… à trop déconner. Trop souvent. Bon, ça va, je suis sérieuse en cours, je sais que tout l’honneur de la famille repose sur mes frêles épaules étant donné que je suis fille unique, mais, et je dis bien mais, je doute qu’il ne faille pas se divertir, ne serait-ce que peu de temps ! Alors, une fois que j’ai bien bouffé tous mes cours, je ne me gêne pas pour sortir, que ce soit pour faire la fête – même si ce n’est pas tous les jours, loin de là, et que je ne tiens pas très franchement l’alcool – ou pour faire le zouave – par exemple, monter aux arbres… acte pas vraiment compliquée au final, vu ma taille.

J’ai très vite quitté San Juan après ma naissance, je devais avoir quelque chose comme un an ou un an et demi… Le changement n’a pas pu m’affecter, étant donné que je ne me rendais absolument pas compte de ce qui était en train de m’arriver ; mais à cette époque-ci, on s’installait à Los Angeles, parce que d’après mon père, c’est LA ville où sa carrière ne pouvait que décoller davantage ! Alors j’y ai grandi, je suis devenue pas mal extravagante, mais rien de bien méchant puisque mon comportement ne s’en voyait pas tant affecté – oh oui, toujours heureuse de vivre la petite ! Monsieur le duc de la villa Tariella – ho ho ho – n’avait cessé de m’envoyer dans des écoles privées, parce que d’après lui, j’aurai « un meilleur encadrement scolaire que parmi tous ces petits ratés » – soi-dit en passant, « ces ratés » constituaient la population de classe moyenne et pauvre, majoritairement… Hahaha. Alors j’ai bossé, bossé et re-bossé, tout ça pour leur faire plaisir avant même de penser à ma grande personne… Et je suis bien heureuse, aujourd’hui, d’avoir eu un tel parcours, puisque j’ai eu la chance d’intégrer Harvard il y a quatre ans maintenant, avec comme but principal d’être dans les meilleurs élèves en médecine, ainsi que de finir par avoir une grande notoriété dans le futur – et je suis bien déterminée à y arriver, croyez-le ou non ! Les darons me poussent toujours autant vers la réussite ; et d’ailleurs, ils ont trouvé un magnifique point de pression : si je ne ramène pas les meilleurs résultats, ils me couperont les vivres pour avoir « sali l’honneur de la famille » ; alors, ai-je le choix ? « Je crois pas, non ! »

Ps : Je suis un peu pourrie gâtée depuis que je suis née, je vous l’accorde, mais c’est parce que je le vaux bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous C. NINA TARIELLA ► cassie ventura ♥ 3400909363
Cassie est sublime C. NINA TARIELLA ► cassie ventura ♥ 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun C. NINA TARIELLA ► cassie ventura ♥ 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:cwyhit:

Ouesh, t'as cru que tu pouvais m'abandonner et revenir comme ça comme une fleur ou quoi ? En plus tu change de tête puis tu prend des centimètres, ils vont croire quoi les gens hein ? Non, tsh. J'te jure. J'espère que t'as une bonne excuse. Parce que c'est pas qu'il va complexé lé bonhomme mais un peu quand même. Puis fuck hein, dépêche de toi de faire ta présentation et de poster un rp, parce que j'suis là JUSTE POUR TOI ! xDD D'jà que j'ai pas d'amis alors, hein.. ok tu me dois au moins ça !
Bwef, re-bienvenue vieille branche !
:loukas: C. NINA TARIELLA ► cassie ventura ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :dance:
(Invité)
Anonymous