Invité
est en ligne
Invité
Cayetana Nina Tariella
22 ans ▲ Américaine ▲ En couple
Mon profil
C'est le 25 décembre 1990 à san juan au porto rico, que les membres de la famille tariella m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée cayetana nina. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les cabots.10 choses à propos de moi
mère philippino-américaine ▲ père porto ricain ▲ fille d'un grand chirurgien esthétique et de la pdg de revlon ▲ mannequin depuis cinq ans ▲ rêve de devenir médecin ▲ bien plus sympa qu'il n'y paraît, même si elle peut se transformer en la pire des pestes en un quart de secondes ▲ grande déconneuse ▲ mange pour un régiment entier ▲ l'honneur de sa famille repose sur elle ▲ un peu beaucoup pourrie gâtée.Vie de merde
▲ Un jour, alors que j'enfilais mes baskets, j'ai senti un espèce de truc gluant s'écraser sous mon pied... C'est quand j'ai retiré mon pied et passé ma main dans ma chaussure pour attraper la chose en question, que je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une bonne grosse limace bien dégoûtante... Bref, j'en suis traumatisée.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- M'y voir ? Possible. Non pas que ce soit certain, mais juste possible. En fait, tout dépend de mon humeur du moment ; mais ce n'est pas parce que l'honneur de ma famille repose sur mon dos que je n'ai pas le droit de m'amuser et de finir par m'écrouler - parce que oui, je ne tiens étrangement pas tant que ça l'alcool !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?