Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maga) sea, sun & unicorn
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(maga) sea, sun & unicorn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, c'était les vacances. Si le départ pour le Summer Camp n'était pas du tout prévu à la base, j'avais rapidement changé d'avis. Rejoindre ma meilleure amie et mes autres amis partis en Europe était trop tentant. Malheureusement, Zeno restait à Boston pour préparer l'ouverture de son bar, mais je n'y pouvais rien et je ne voulais pas rester à ses pieds pour ses beaux yeux. Alors me voilà, fraichement débarquée, arrivée à l'hôtel pour y poser ma valise. J'étais complétement fatiguée par le décalage horaire, mais j'avais un regain d'énergie qui persistait. C'était ma bonne humeur, faut croire. J'enlevais mes baskets, mes fringues et je passais mon bikini, une robe et mes tongs. Je déballais la bouée en forme de licorne que j'avais acheté et je commençais à souffler dedans tout en marchant dans les couloirs. J'avais déjà le numéro de la chambre de Vega, me restait plus qu'à la trouver. Enfin, j'espérais ne pas mourir dans le couloir avant d'arriver à destination. J'avais surestimé mes poumons en achetant la bouée sans prendre une pompe. Une fois devant la bonne porte, je toquais, un large sourire aux lèvres, me rappelant soudainement que je ne savais même pas si elle était présente à l'hôtel.

@Vega Avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{sea, sun unicorn}
crédit/ tumblr ✰ w/@"maddox la plus belle"

c’était horrible en fait un summer camp. non, je reprends. c’était horrible d’être moi. ma vie, c’était comme les montagnes russes. haut, puis bas. c’était l’euphorie et patatra, ça redescendait d’un coup à vitesse grand v. de quoi soulever le coeur quoi. de base, j’étais ici parce que j’étais en couple avec elliot. jolie petit histoire de quelques semaines qui n’avait finalement pas marché. on s’était quitté il y a peu de temps mais pour le coup, je me retrouvais assez.. seule ? pour la suite. et j’crois que je me rapprochais dangereusement de jaxon tout en sachant que ça, c’était pas l’idée du siècle. saphir était parti, maddox n’était pas là et zeno.. était un abruti. en fait, j’avais ses reproches constants et zéro encouragement. j’pense pas avoir tant changé que ça dans la finalité. je suis toujours la même à la différence que j’ose m’opposer à ses réflexions toujours plus piquante. et sûrement que ça ne lui plaisait pas mais j’étais pas sa marionnette qu’il pouvait contrôler et qui allait hocher bêtement la tête à chacune de ses paroles comme s’il était un grand prophète. alors ouais, va chier zeno. puis ça tape sur ma porte et.. j’attends personne ? visite surprise de jaxon ? oh, ça serait le pieds ça. je me lève d’un coup, fait volte face devant le miroir pour être certaine que tout vas bien et reprend mon calme devant la porte. grand sourire et.. ah. omg, encore mieux « MADD’ » j’te saute dessus manquant de nous faire tomber à la renverse mais p’tain, c’est dans ce genre de moment que je me rendais compte que ma meilleure amie me manquait affreusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris la bouée la plus belle, mais aussi, la moins pratique. Elle était énorme, et je n'avais pas voulu acheter de pompe pour la gonfler, si bien qu'en arpentant les couloirs de l'hôtel, j'étais en train de mourir en la gonflant avec ma bouche. Je faisais une pause pour frapper à la porte de Vega. Elle savait que j'arrivais, mais je m'étais arrangée pour ne pas lui donner d'heure. Une petite surprise, ça ne fait de mal à personne. Vega est parfaite. Comme toujours. Je rêverais de lui ressembler tellement elle était magnifique et si... féminine. Je l'étais moi aussi, mais là, il y a avait du level. Sa bouille m'avait tellement manqué que je lâchais la bouée qui se dégonflait aussitôt pour réceptionner ma meilleure amie dans mes bras. Je la serrais tellement fort que bientôt elle n'allait plus pouvoir respirer, mais surtout, elle ne pouvait pas m'échapper. « Tu m'as tellement manqué... » que je lui souffle en la serrant toujours. « Tu annules tous tes plannings, tu me réserves un max de temps et surtout... tu me racontes tout » Surtout à propos de ses histoires de cœur. J'avais loupé trop d'épisodes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{sea, sun unicorn}

passer l’été loin de toi, c’était sûrement le pire truc au monde. j’sais pas, j’me sentais vide en fait. comme s’il manquait une part de moi. alors maintenant que t’étais là, ça allait être le feu. j’allais pas te lâcher, pas une seule seconde. quitte à être étouffante. quitte à ce que tu souhaites que je disparaisse pour que tu puisses respirer un peu. « et toi alors ? ma vie n’est pas la même sans la grande maddox » que je réponds d’un sourire. « considère que c’est déjà fait. jusqu’à la dernière seconde je serais accrochée à toi » vraiment. j’pouvais même sincèrement l’appliquer en fait. bref, j’perdais pas plus de temps pour t’entraîner à l’intérieur de ma chambre refermant la porte derrière nous. « c’est une bouée licorne ? » j’ai soudainement les yeux qui pétillent comme une gamine et.. ok, plus beau jour de ma vie. ma meilleure amie et une licorne. que demande le peuple ? « bon, comment ça va ? tu supportes l’abruti qu’est zeno ? qu’est-ce que j’ai raté ? tell me everything. » et j’reprends mon souffle parce que j’avais limite oublié de respirer à débiter autant de question d’un coup. « t’es belle d’ailleurs, t’essaie de me séduire, c’est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver ma meilleure amie, c'était exactement ce dont j'avais besoin. De plus, dans son pays natal et je ne pouvais pas être plus heureuse que de pouvoir m'imprégner de ses origines. J'allais pouvoir souffler un peu et me remettre de la frénésie de Boston et l'activité grandissante du Nirvana. J'avais réellement besoin de vacances, et même si celles-ci se déroulaient loin de mon petit ami, elles étaient les bienvenues. « et toi alors ? ma vie n’est pas la même sans la grande maddox » Je pouffe de rire, trouvant hilarant l'utilisation du mot "grande" devant mon prénom. Ahm. Je venais chambouler les plans de ma meilleure amie, ne lui laissant pas le choix de passer tout son temps à mes côtés à me racontant ce que j'avais loupé. Puis, on allait pouvoir bitcher au bord de la piscine et ça aussi, ça allait me faire du bien. « considère que c’est déjà fait. jusqu’à la dernière seconde je serais accrochée à toi » C'était tout ce que je voulais entendre. Et contrairement à ses propos, je la lâchais pour pouvoir entrer dans sa chambre, attrapant au passage la bouée de princesse. « c’est une bouée licorne ? » - « Ouaaais, que j'essaie de gonfler depuis tout à l'heure... On devrait enfiler un bikini et draguer des types pour qu'ils le fassent à notre place.. » Parce que je n'avais pas les poumons pour se truc de la mort et quand je voyais les yeux de Vega, son excitation qui ne demandait qu'à exploser, je savais déjà qu'elle allait vouloir la bouée rapidement. « bon, comment ça va ? tu supportes l’abruti qu’est zeno ? qu’est-ce que j’ai raté ? tell me everything. » J'pouvais pas m'empêcher de rire en l'écoutant parler de Zen. Il avait tellement un caractère de merde qu'en même temps, je la comprenais. « Pour le moment, ça se passe bien, alors ouais, je le supporte. Et tu ne veux pas les détails. » J'agitais mes sourcils avant de réfléchir. « Ma vie est tellement peu intéressante que tu n'as rien loupé... J'passe mon temps au travail, tellement que ça me fait bizarre de voir des filles habillées. J'te jure... ». Pour le coup, être au summer camp, c'était vraiment dépaysant. « t’es belle d’ailleurs, t’essaie de me séduire, c’est ça ? » - « attends, de me voir en maillot de bain, tu vas tomber comme une mouche... Puis, j'me dis que t'es peut-être plus chaude que Zeno, c'pour ça que j'suis venue te voir » Et encore un jeu de sourcils pour appuyer mes propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{sea, sun unicorn}

« mais.. ok, c’est une bonne idée » sauf que tu savais aussi bien que moi que draguer un groupe de mecs pour avoir notre bouée de gonflée, c’était prendre le risque qu’ils nous collent au cul pour le reste de la journée. t’sais, les gens de maintenant ils avaient toujours des arrières pensées. rendre service c’était plus vraiment un truc à la mode. disons que si on faisait quelque chose pour quelqu’un on s’attendait automatiquement à ce qu’il nous « rembourse » dans la seconde suivante. ce qui du coup diminuait largement le domaine de la simple sympathie. bref, zeno revenait sur le tapis et.. ouais, j’faisais une grimace secouant la tête. « mh, ouais. pas de détail. » c’était de mon frère dont on parlait. si j’commençais à avoir des images en tête, j’risquais de ne plus jamais pouvoir le regarder de la même façon. quoi que.. vu nos rapports plus que tendus et les insultes qui résultaient de nos conversations, autant dire que déjà de base, j’avais du mal à l’idolâtrer comme j’avais pu le faire par le passé. « si c’est une invitation pour que je me déshabille madd’, suffisait juste de demander » que je pouffe avant de lever les sourcils vers le haut à plusieurs reprises, fière de ma connerie. « ew, j’sais pas si je suis plus chaude mais… je suis définitivement beaucoup plus sexy » que je rétorque balançant mes cheveux en arrière dans un hair flip improvisé. « par contre, j’vais t’adresser la même requête que d’habitude, c’est quand tu veux pour le don de poitrine. j’te jure que je pourrais me balader topless qu’on verrait pas la différence avec une gamine de six ans » ouais, le coup dur de ma vie. pas de cul, pas de sein, rien. un corps filiforme en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« mais.. ok, c’est une bonne idée » Bien sûr que s'en est une de bonne idée. Pourquoi s'embêter à faire quelque chose alors qu'on pourrait très bien user de nos charmes -surtout ceux de Vega- pour se jouer des hommes ? C'était une excellente idée et je ne me posais même pas la question de savoir si on allait réussir à se débarrasser d'eux ensuite, puisque qu'on connaissait déjà la réponse : oui. Je la suivais dans sa chambre, regardant tout autour de moi alors qu'elle me posait déjà tout un tas de questions. J'en avais plein moi aussi, on avait beaucoup de temps à rattraper. Le premier sujet fut Zeno, mais je n'avais pas tellement envie d'en parler pendant des heures. Il n'était pas là, ce n'était pas la joie entre Vega et lui et, on s'en fichait quoi. Mais disons qu'à côté de ça... mon couple.. c'était mon seul scoop. Ma vie était d'un ennui tel que je passais mon temps à travailler et dormir. « si c’est une invitation pour que je me déshabille madd’, suffisait juste de demander » J'me mettais à rire. J'pouvais imaginer la scène, ma meilleure amie était un canon. Plus chaude que Zen ? « ew, j’sais pas si je suis plus chaude mais… je suis définitivement beaucoup plus sexy » Je riais à nouveau en la regardant faire sa diva. « J'me suis trompée de poulpe, c'est toi que j'aurais dû séduire... » J'agitais mes sourcils encore une fois. Généralement, quand on parlait dans ce genre d’allusion, ça pouvait partir très loin. « par contre, j’vais t’adresser la même requête que d’habitude, c’est quand tu veux pour le don de poitrine. j’te jure que je pourrais me balader topless qu’on verrait pas la différence avec une gamine de six ans » J'explosais de rire en m'écroulant sur son lit. « Tu es très belle comme tu es, tu n'as pas besoin de forme pour attirer les regards » Et c'était sincère. Vega avait tout pour plaire. C'était mon modèle absolu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{sea, sun unicorn}

« et dire que j’étais à côté de toi pendant tout ce temps et que tu n’as pas sur le voir » que je répliquais secouant la tête d’un air peiné. mais fallait croire que rester sérieuse dans ce genre de moment ce n’était clairement pas mon fort alors quelques secondes plus tard, un sourire venait étirer mes lèvres avant qu’un rire n’en sorte. « regarde ce que tu manques, je serais facilement élu la plus sexy de la nouvelle orléans » mh, ou pas. j’avais peut être fait partie des gens « populaires » pendant toute ma scolarité, j’avais jamais été cette mean girl disposant d’un trop plein de confiance en soit. et je crois que c’est pour cette raison que ça avait plutôt bien matché entre madd et moi. on restait ces deux filles simples préférant largement passer le week end à manger des popcorns devant friends plutôt qu’à sortir pour finir complètement alcoolisée en fin de soirée. mais bref, la conversation tournait sur un sujet des plus importants : ma poitrine. poitrine inexistante, qui n’avait visiblement jamais trouvé l’intérêt à pointer le bout de son nez et qui me complexait la plupart du temps. c’était d’ailleurs bas de ta part de rire de la sorte alors que t’étais juste terriblement bien foutu. « tu parles. j’ai pas de fesse et pas de sein. les gens doivent juste se demander pourquoi est-ce qu’une planche à repasser se balade sur la plage » à mon tour de venir m’écrouler à tes côtés sur le lit, poussant un long soupir de frustration. « toi, t’as tout. j’suis jalouse, je donnerais n’importe quoi pour être un peu plus comme toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« et dire que j’étais à côté de toi pendant tout ce temps et que tu n’as pas sur le voir » Je l'imitais, faisant la même tête un peu triste. Nous étions passés à côté de tant de choses. Pour finalement rire un peu. « Tu sais bien que j'ai du mal à interpréter les signaux que l'on m'envoie » Quand j'y pensais, je me rendais compte que je n'avais jamais eu de relation avec d'autres filles alors qu'en embrasser de m'avait jamais paru désagréable. « regarde ce que tu manques, je serais facilement élu la plus sexy de la nouvelle orléans » Et cette fois, je ne riais pas. Parce qu'en effet, Vega aurait pu être élu la plus sexy de la Nouvelle Orléans. En tout cas, je la trouvais très bien comme elle était et même si la brune ne semblait pas du même avis que moi, préférant dénigrer ses formes les comparant aux miennes. « tu parles. j’ai pas de fesse et pas de sein. les gens doivent juste se demander pourquoi est-ce qu’une planche à repasser se balade sur la plage » Je m'écroulais sur le lit et elle venait faire de même. Je passais mon bras sous sa tête pour la serrer près de moi. « Tu t'en fiches de ce que les autres pensent... Il n'y a pas de physique parfait ou de "physique à avoir" » Sinon, on serait tous dans la merde. « toi, t’as tout. j’suis jalouse, je donnerais n’importe quoi pour être un peu plus comme toi » - « Les garçons ne regardent que mon corps, ils me jettent en me faisant les pires saloperies, après s'être rendu compte qu’intérieurement parlant, je ne leur conviens pas. » Il n'y avait rien de bon à vouloir être comme moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)