Invité
est en ligne
Invité
Enfin, c'était les vacances. Si le départ pour le Summer Camp n'était pas du tout prévu à la base, j'avais rapidement changé d'avis. Rejoindre ma meilleure amie et mes autres amis partis en Europe était trop tentant. Malheureusement, Zeno restait à Boston pour préparer l'ouverture de son bar, mais je n'y pouvais rien et je ne voulais pas rester à ses pieds pour ses beaux yeux. Alors me voilà, fraichement débarquée, arrivée à l'hôtel pour y poser ma valise. J'étais complétement fatiguée par le décalage horaire, mais j'avais un regain d'énergie qui persistait. C'était ma bonne humeur, faut croire. J'enlevais mes baskets, mes fringues et je passais mon bikini, une robe et mes tongs. Je déballais la bouée en forme de licorne que j'avais acheté et je commençais à souffler dedans tout en marchant dans les couloirs. J'avais déjà le numéro de la chambre de Vega, me restait plus qu'à la trouver. Enfin, j'espérais ne pas mourir dans le couloir avant d'arriver à destination. J'avais surestimé mes poumons en achetant la bouée sans prendre une pompe. Une fois devant la bonne porte, je toquais, un large sourire aux lèvres, me rappelant soudainement que je ne savais même pas si elle était présente à l'hôtel.
@Vega Avgeropoulos
(Invité)