Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydoremi → i've got all these sexy thoughts flying around in my head
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

doremi → i've got all these sexy thoughts flying around in my head

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i've got all these sexy thoughts flying around in my head
crédit/tumblr → w/@dorian schmitt

asia, elle fait l’effet d’une tornade. même moi ça m’a complètement dévastée à vrai dire. et j’crois que j’ai besoin d’un truc relaxant. peu importe quoi mais j’ai besoin de faire le vide pendant quelques heures, décompresser pour revenir gonflé à bloc. sauf que je connais pas boston et j’ai l’impression de tourner en rond. jusqu’à arriver au mandarin oriental. mh. aucune idée du résultat mais à défaut de mieux, je passe la porte. forcément, j’passe par l’accueil, demande des infos, sort ma carte de crédit pour régler la note par avance et pars dans les vestiaires récupérer le peignoir. ouais, crever de chaud au sauna, c’est carrément un truc pouvant me détendre. j’ai l’impression.. de me ressourcer ? on va dire que c’est ça. quoi qu’il en soit, je suis prête et j’emprunte le chemin en toute tranquillité. ouais, toute tranquillité si mon regard ne s’était pas arrêté sur une silhouette que je réussissais à identifier. dorian. mec rencontrer dans un bar mon premier soir à boston. le genre plutôt sympa, pas désagréable à regarder et.. ouais, on avait passé une bonne soirée. j’crois qu’en fait, ça m’avait permit de me sentir mieux, de me dire que ça pourrait bien se passer. sauf que depuis, il était.. froid ? distant ? à croire que c’était une caractéristique des bostoniens ça. et ouais, c’était frustrant. j’bloquais là pendant cinq minutes puis voyait une employée sortir de la pièce où il venait d’entrer. faisant craquer mes doigts, je prenais la direction de la blonde la soudoyant de quelques billets pour avoir des informations. un massage hein ? quelques billets de plus et j’étais donc la masseuse attitrée. j’poussais la porte refermant doucement derrière moi, le découvrant déjà installé sur la table, une serviette recouvrant ses fesses. y avait beaucoup plus dérangeant comme tableau. sauf que.. j’étais censée faire un massage du coup ? j’avais clairement pas la tête de l’emploi. j’regardais autour de moi à la recherche de l’inspiration divine, finissant par opter pour une bouteille d’huile. produit que je versais généreusement dans le creux de main avant d’avancer vers lui. bon bah.. go, j’pouvais pas être si nulle que ça de toute façon. déposant le produit sur sa peau, j’étalais comme je pouvais la substance un peu partout, commençant doucement à pincer son épiderme sans trop savoir quelle ligne suivre. j’avais pas fait d’études pour ça. j’massais pas les gens en fait. et j’crois que sans trop le vouloir, le « massage » s’tranformais en légère caresse. mes doigts qui parcouraient juste son dos de haut en bas en toute tranquillité. yas girl, c’est le talent ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques jours, je caresse l'idée d'une soirée jacuzzi et massage. Mais surtout massage. Je ne suis pas allé au Portugal pour les vacances, mais ça ne veut pas dire que j'resterai glander toute la journée à la casa. Quoi qu'il en soit, je gare ma Kawasaki ninja aka la deuxième femme de ma vie, aka ma moto, c'est important de préciser, puis je descends, enlevant mon casque pour le fourrer sur l'un des guidons. Sac sur mon épaule, j'ai prévu quelques rechanges au cas où je finis par utiliser le jacuzzi ou la piscine. Mais pour l'heure, à l'accueil, je demande un massage express. Je n'ai pas pris de rendez-vous, alors j'espère vraiment avoir une place. Et bingo ! La chance tourne en ma faveur aujourd'hui. On me guide jusqu'à l'une des salles de massages et je sais déjà quoi faire étant donné que ce n'est pas ma première fois. La masseuse ne devrait plus tarder, alors je me dessape vitesse grand V pour enrouler une serviette autour de ma taille. Je m'allonge rapidement sur le lit à plat ventre, la tête dans le petit trou qui m'offre une vue palpable sur le...sol. Puis je ferme les yeux, le corps détendu, la porte s'ouvre et se referme tandis que mes paupières s'ouvrent à leur tour. « Bonsoir. » que je salue poliment avant de laisser enfin mon corps, à d'mains expertes. J'essaie tout doucement de me détendre et de ne plus penser à rien. Tu t'approches de moi et t'enduis tes mains d'huile. Tu fais courir tes doigts sur mon épiderme et délicatement, tu masses mes épaules et descend lentement le long de mon dos. Je fronce les sourcils parce que c'est nettement plus... différent. Cette façon de masser est totalement différente de d'habitude. Pourtant, je ne bouge pas, je respire à peine... Je me sens déjà dans un autre monde. Les muscles de mon dos se relâchent totalement, un sourire se dessine sur mes lèvres, car je ne peux pas faire autrement, ce massage est... bizarre, mais pas déplaisant. « Êtes-vous nouvelle ? » parce que ta façon de me masser, merde quoi, je reste un homme. Un homme à moitié à poil qu'on est en train de caresser. Pas masser. Caresser, guys !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ok, j’étais sûrement en train de m’égarer. j’sortais du « politiquement correct » en agissant de la sorte mais je crois que dans la finalité, je me laissais simplement bercer par l’ambiance. et j’sais pas, j’crois pas savoir masser de toute façon du coup, j’préfère pas te froisser un muscle ou une connerie du genre en appuyant trop fort au mauvais endroit. autant rester tout en douceur histoire de ne pas faire de dégât. sauf que toi, tu te met à me parler et..bah si je réponds, je suis cramée non ? j’me dis que ouais. j’ai pas la prétention de croire que tu pourrais reconnaître le son de ma voix mais par contre, mon accent irlandais, il est présent et fort prononcé. en soit, c’est plutôt emmerdant pour le coup. parce que j’ai pas spécialement réfléchis à ce que je dirais à l’instant où tu te rendrais compte que c’était clairement pas une employée qui était présente mais.. moi. et j’crois qu’en fait, t’aurais tous les droits de m’insulter parce que j’étais sûrement un peu trop invasive pour le coup. peut être même que tu me prendrais pour une psychopathe et.. ouais. j’crois que j’avais déraillé en te croisant dans ce couloir et j’aime pas spécialement ça. est-ce que c’est toi qui a un drôle d’effet sur moi où est-ce que je suis juste dérangée ? j’crois sincèrement que je préfèrerais opter pour la première option. histoire de te positionner en coupable et de ne pas toucher à ma santé mentale. « on va dire ça » foutu pour foutu de toute façon. j’me dis qu’avec un sourire j’arriverais peut être à m’en sortir. puis quoi ? c’est de ta faute aussi. t’agis comme le mec parfait et d’un coup, c’est comme si tu cherchais à me fuir. j’sais pas, je t’ai fais quoi ? je préfèrerais encore que tu me dises que j’étais juste le passe temps d’une soirée histoire que ce soit clair plutôt que tu me laisses dans le flou comme ça. t’sais, j’ai déjà donné pour ce genre de truc à dublin. cillian a été un sacré chien avec moi —et les cicatrices sont toujours là— alors ouais, j’pas envie de retomber sur le même schéma. je finirais par croire que j’ai vraiment la poisse dans le cas contraire. « ok, crise pas » j’sens que tu t’es tendu d’un coup et j’me dis que c’est qu’une question de seconde avant que tu te relèves so.. surprise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas un centimètre de mon être n’est laissé pour compte par ces deux mains expertes, douces et sensuelles. Superbe sensation et plaisir innommable. Une alchimie parfaite opérait sur mon épiderme. De temps à autre, tu appliquais des pressions chaleureuses, et parfois, c’était maladroit. Mais alors… Qui faisait ça ? Qui me caressait avec autant de douceur ? Peu importe finalement. Je me suis abandonné, laissé aller. Je visite le nirvana. Le temps semble s’arrêter avec ce... massage ? Je jubile sous ces douces caresses. Mais alors que je pose la question, la réalité revient très vite quand ta voix parvient à mes oreilles. Sans réfléchir, je me suis tourné lentement. Cet accent, je ne peux l'oublier. Et tu es là, face à moi, les mains huileuses d'amande douce. « Q...Qu'est...Quoi ? » balbutiant mes mots sans pouvoir articuler convenablement, tu m'ôtes le son de la bouche. Un air surpris se lit sur les traits mon visage alors que mon palpitant s'accélère. « Qu'est-ce que tu fous ici Demetria ? » questionne-je en me redressant pour m'asseoir au bord de la table, les jambes dans le vide et toi face à moi. Tes iris me soutiennent tandis que j'attrape ton poignet levant ton bras pour te ramener vivement à moi en plantant mon regard dans tes magnifiques yeux. Inutile de te dérober, tu n'as pas assez de force pour. « Tu m'suis ? Tu n'es pas vraiment masseuse ein ? T'as aucune expérience. Ça s'voit à ta façon d'masser... » bien que bordel, j'ai kiffé. J'ai kiffé tes doigts sur chaque parcelle de ma peau et c'est bien pour cette raison que j'ai préféré prendre mes distances. Toi et moi, on ne devrait pas continuer à s'voir, c'est aussi simple que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

d’accord, c’est probablement la pire surprise au monde. je te jure, je sais pas du tout pourquoi j’ai fais ça. c’est de ta faute aussi. tu m’aurais juste dit clairement que tu ne voulais plus jamais me revoir et j’aurais tracé mon chemin. c’est pas normal tu sais de laisser une empreinte comme ça sur les gens. t’as un truc, j’ai pas encore mis le doigt sur quoi exactement mais t’as un truc. vraiment. alors j’hausse les épaules à ta question, un peu déroutée. est-ce que tu vas te mettre à hurler ? parce que j’ai pas spécialement envie de faire perdre le job à la vraie masseuse ni de me faire mettre à la porte tu vois. promis, j’suis pas une psychopathe. j’ferais rien de mal même si ouais, là, je venais clairement de faire une intrusion dans ton intimité. et tu t’accroches à mon poignet me tirant vers toi alors que je reste un peu sous le choc. j’hausse les épaules et tire un peu mais ouais, forcément, ça te fais pas lâcher prise. limite tu t’accroches encore plus en fait. « c’était un hasard ok ? j’te suis pas, je t’ai juste croisé ici et.. » et j’ai payé la masseuse pour prendre sa place. ok, là, ça sonne carrément creepy même si ce n’est pas spécialement ce que je voulais. « sois pas fâché » j’plonge mes yeux dans le tien canalisant ma respiration pour rester calme. « j’voulais juste.. j’comprends pas pourquoi tu me ghost comme ça et.. t’’étais là alors.. » alors je crois que malgré moi, j’ai voulu des réponses même si j’ai pas choisi la meilleure tactique pour les obtenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toc toc ! Qui est là ? Les emmerdes ! Ma main prenant en otage ton poignet, tu tentes de te libérer de mon étreinte. Sauf que rien à faire, je suis un homme et toi une femme. Mais là n'est pas la question, je me fous de savoir si tu as suffisamment de force pour te défaire de mon emprise et plus tu essaies de te libérer, plus je resserre encore plus mon étreinte autour de ton poignet. J'attends des explications sur ta présence dans cette salle et le verdict tombe, limite si j'entends ce que tu m'dis. Parle plus fort Demi ! Sérieux, tu n'as pas trouvé meilleure excuse que celui du "Hasard ?" Et tu crois que je vais gober une chose aussi absurde alors que tu viens de me caresser le dos avec de l'huile d'amande douce ? Come on Demi. Te rapprochant doucement de moi, je viens attraper ton menton de deux doigts pour légèrement te lever la tête et plonger mon regard dans le tien. Je pouvais constater une petite gêne. Faisant preuve de délicatesse, je relâche mon emprise autour de ton poignet et sur ton menton, me rendant compte de la proximité un peu trop dangereuse que je viens d'installer entre nous et j'annonce d’une voix plus claire. « Ton regard a changé depuis notre dernière rencontre, tu sembles tourmentée par tant d'choses, tu ne sais plus t'exprimer ? » je lève les yeux au plafond, comme si j'vais me mettre à hurler pour ça. No soucis Demi. « J'suis pas fâché. Juste surpris. » je me gratte l'arrière de la nuque lorsque tu annonces la couleur. Ça s'annonce plutôt mal. Je n'aime pas mentir, mais tu m'obliges à le faire Demetria. « J'te ghost pas. J'suis très occupé en ce moment. Puis, pourquoi c'est toujours à l'homme de donner signe de vie ? » je souffle ces mots en descendant de la table pour attraper mon boxer. « Je n'ai sincèrement pas les réponses que tu cherches. » ce serait trop me demander que de te les fournir. Je laisse glisser ma serviette au sol pour pouvoir remettre mon boxer. Aucune pudeur. Et je suis plutôt fier de mes bagages, alors pourquoi avoir honte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et il serait peut être temps que je récupère un peu la face parce que j’ai juste l’air misérable à bredouiller de la sorte comme si j’étais.. intimidée. pff, je suis demetria, personne ne m’intimide. certainement pas lui. puis à quoi tu joues toi aussi à me rapprocher de toi comme ça ? à passer ta main sous mon visage de cette façon ? j’te jure que ça doit pas tourner rond dans ta tête non plus en vrai. puis soudainement tu me lâches et je crois que quelque part, ça m’aide à un peu mieux réfléchir. « héééé, va te faire. » ah, ouais. d’un coup c’est vachement plus moi quand même. j’fronçe les sourcils alors que tu me sors l’excuse la plus bidon de tous les temps. occupé ? ouais, t’es tellement occupé que t’as le temps de venir ici te payer une masseuse. ton emploi du temps à l’air overbooké, excuse moi. « j’ai donné signe de vie. quand tu me réponds plus que par une monosyllabe j’ai l’impression d’avoir gagné une médaille d’or » j’sais pas, tu te fous de moi ou quoi ? et en fait, ça me saoule. du coup, je m’apprête à lancer une remarque cinglante quand tu descends soudainement de la table, complètement nu et.. wow. ok. je me retourne frottant mes tempes de mes doigts histoire de me remettre les idées en place. t’es sérieux de faire ça ? « si tu veux juste que je disparaisse, dis le. j’suis pas celle qui m’en mordra les doigts. » ce sera plutôt l’inverse tu vois. alors réfléchis bien parce que moi, j’ai pas le temps ni l’envie de jouer. t’as fais une bonne première impression, c’est pas pour autant que je ne peux pas faire comme si t’avais juste pas existé.
(Invité)