Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(demi) it's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(demi) it's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y’a toutes les merdes qui me sont arrivées dernièrement qui refont surface, une par une, coup par coup. Alors ouais, je frappe. Encore et encore, toujours plus fort que la fois précédente. Parce que j’pense toujours à un truc pire que celui d’avant. Et je sais que niveau technique, j’fais n’importe quoi. Je frappe dans le tas, je m’essouffle beaucoup trop vite pour le peu d’efforts que je fournis. Et le coup fatal qui te fait un peu perdre l’équilibre agit comme un électrochoc qui se charge de reconnecter mon cerveau à la réalité. Je m’empresse de m’excuser, visiblement gêné et confus, bras retombant le long de mon corps. Comment j’me sens? Je lâche un petit rire totalement faux. "Mal." que je souffle, me penchant un peu vers l’avant, te tournant le dos. J’ai du mal à respirer en fait. Alors j’expire, encore, encore et encore, puis me redresse au bout de quelques longues secondes. "C’est bon, ça va." que je dis, toujours le souffle court. Non, pas vrai, mais on peut continuer. C’était juste trop d’émotions d’un coup en fait. "Hmhm." Ouais, j’étais concentré, on va dire ça. "Vas-y, on peut commencer." Avec la technique. C’est ce que tu fais non? J’sais pas. Je tousse à nouveau et me remets fébrilement en position, en garde, attendant tes nouvelles instructions comme un parfait petit élève robotisé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's the eyes of the tiger it's the thrill of the fight
crédit/tumblr → w/elliot maxwell

sauf que toi, t’es pire que renfermé là. mh, d’accord. je te connais pas, j’ai pas spécialement envie d’insister. j’suis ta prof de sport, pas ta psy de toute façon. mais je m’écarte quand même pour récupérer une bouteille d’eau parce que ouais, t’as l’air d’en avoir besoin. « ouvre la bouche » c’est pas avec tes gants que t’arriveras à quoi que ce soit. du coup, j’attends que tu t’exécutes pour que tu te désaltères un peu et j’finis par t’en renverser légèrement sur le visage. j’prends soins des gens, j’y peux rien, c’est comme ça. m’enfin, toi t’as l’air plus décidé à reprendre le cours et.. ok. comme j’ai dis, j’insiste pas. j’repose la bouteille d’eau et me débarrasse de mon équipement. t’as de la force mais tu la concentres trop dans tes poings. tu répartie pas et c’est ce qui te déséquilibre au fond. le souci c’est qu’en faisant comme ça, en deux secondes je peux te mettre à terre. j’suis pas certaine que c’est ce que tu cherches. alors je me place derrière toi cherchant à positionner d’abord tes bras. « ton poing est trop rapproché de ton visage, décale le sur la gauche. » tu dois te protéger mais pas faire de tes propres membres une zone d’attaque. « fléchis un peu plus les jambes. il faut que tu sois en constant mouvement, que tu puisses virer sur n’importe quel côté à n’importe quel moment » parce que se battre c’était bien. savoir esquiver, c’était mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouvre la bouche? Hein? Pourquoi? Oh. D’accord. La bouteille d’eau. J’ouvre grand, te laisse m’abreuver et… tu me renverses de l’eau sur le visage. C’est fait exprès? J’ai juste envie de balancer ces gants qui me gavent là, c’est handicapant. "On peut pas faire comme dans les films, quand ils entourent leurs poings de bandage là?" J’sais pas à quoi ça sert mais s’ils le font dans tous les films et toutes les séries, ça doit être legit non? J’sais pas. C’pas moi le pro. Je reprends peu à peu mon souffle, me replace, te dis qu’on peut continuer. Ou plutôt commencer. Parce que c’était quoi ça? Un échauffement j’suppose? C’était pas le cours en tout cas. J’te connais pas mais t’as l’air plus tenace que ça. Genre, j’ai l’impression que je vais en chier avec toi. Physiquement et psychologiquement. T’sais, ce genre de coach sportif qui te font bosser jusqu’à ce que tu vomisses parce que t’en peux plus? Tu viens te placer derrière moi et moi, je tourne la tête automatiquement sur le côté pour te retrouver dans ma vision périphérique. Tu me donnes des conseils sur ma posture et je déplace mes membres selon tes indications mais… non j’suis pas très concentré là, t’es trop proche de moi. Y’a trop de scènes comme ça dans les films, ça fait tourner mon esprit. Alors je tourne la tête, je regarde mes poings pour me concentrer sur autre chose. "Ok." C’est noté. Je crois. J’essayerai de m’en souvenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu pouvais taper aussi fort que tu le voulais mais si t’étais pas capable d’encaisser les coups, ça ne servait strictement à rien. alors fallait déjà que t’apprennes les bonnes positions, que tu te places correctement avant de prétendre à passer à l’étape supérieur. « t’es pas dans un film. et là, t’as besoin des gants. » est-ce que ma réponse est assez claire ? bref, j’me cale derrière toi et ajuste tes membres comme je peux. t’as l’air tendu une nouvelle fois et j’me demande si au final, t’es toujours comme ça. parce que franchement, ça doit pas être drôle tous les jours de te fréquenter si t’es aussi sec dans ta vie de tous les jours. je m’équipe une nouvelle fois, prête à te faire face et te lance même un sourire narquois. « quand tu veux fillette » moi j’suis prête à encaisser, toi t’es prêt à te lâcher ? t’es pas là par hasard. t’es pas ici pour apprendre un sport au pif ou pour te sentir un peu plus puissant. j’cerne vite les gens, j’sais bien que t’es pas venu pour apprendre à casser des gueules. et c’est pour ça que ça rends les choses intéressantes. « qu’est-ce que tu attends ? » je m’ennuierais presque là. « t’as peut être besoin d’un break » c’est possible que je te surestime en fait. peut être que t’as pas la carrure pour trop enchaîner d’un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ok madame." No stress, si tu me dis de mettre les gants, j’les mets, pas de soucis. Je fais ce que tu me dis, c’est toi la pro. Je suis d’ailleurs tes instructions pour mieux placer mes mains, mieux placer mes jambes. J’veux pas me retrouver au sol en deux-deux moi, j’préfère rester sur mes pieds. Tu remets les PAOs sur tes bras et me provoques. "Huh?" Fillette? Tu m’as demandé de frapper, j’ai frappé. Que veux-tu de plus? "On travaille pas la technique?" T’es pas censé m’apprendre des coups, des esquives, des enchainements? Comment j’vais apprendre à mieux frapper si tu me laisses juste frapper dans le tas? Mais tu continues la provocation et je roule des yeux, soupirant quelque peu. "J’ai pas besoin d’un break." Tiens, pour te le prouver, je t’assène un coup dans un des PAOs avant de me replacer correctement. "Apprends-moi des trucs." Occupe mon esprit. Fais-moi me concentrer sur quelque chose. Ça sera plus simple comme ça. J’aime pas me sentir inutile, et là, c’est l’impression que j’ai face à toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

peut être que j’essaye de tester tes limites. de te pousser à bout. de voir jusqu’où tu veux aller. mais c’est qu’en te connaissant que je pourrais adapter l’entrainement. entraînement personnalisé tu vois ? chacun le sien. les bases ne peuvent pas convenir à tout le monde, la manière d’apprendre non plus. « non » t’apprendras la technique quand je déciderais que tu es prêt à l’apprendre. c’est le premier cours, crois pas que tu vas ressortir de là en sachant tout sur tout. puis faut croire que te piquer fonctionne puisque tu recommences à donner des coups. ouais, pour quelques minutes seulement. « apprends déjà à te canaliser » tu mets encore toutes tes forces dans tes coups, tu restes pas assez concentré sur le reste. t’es pas stable, tu te replaces pas assez vite. « remet toi en position » j’pousse un soupir et dégage les paos que j’envoie sur le côté. « quand tu lances ton bras droit, ton gauche se relâche, tu changes ta posture. ça me laisse deux possibilités, frapper de l’autre côté puisque tu ne te protèges plus ou me baisser et te faire tomber au sol. » dans les deux cas, tu te fais avoir. « il faut que tu gardes à l’esprit que le coup peut venir de n’importe où. droite, gauche, en bas, derrière toi. » ce qui fait que tu dois être sur le quai vive tout le temps. « adapte toi à ma morphologie. je suis plus petite que toi, plus mince. ce qui fait que je devrais taper plus bas et plus rapidement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, apprends-moi des trucs, fais-moi faire des trucs techniques pour que je puisse focaliser mon esprit sur quelque chose. Sinon, j’vais me perdre. Sans savoir ce qu’on fait réellement, j’vais me lasser, m’ennuyer, me déconcentrer, tu vas me foutre au sol en mode ‘j’t’ai dit de rester focus’, ça va me gaver et j’vais m’énerver. J’le sais, j’me connais suffisamment pour le prédire. Mais non, tu refuses catégoriquement et ça m’agace déjà. Mes muscles se tendent, ma mâchoire se serre. J’ai l’impression d’être un gosse qui va piquer une crise de colère parce qu’on lui dit non. C’est peut-être c’que je suis finalement. Et j’crois que tu le vois, puisque tu me dis qu’il faut d’abord que j’apprenne à me canaliser. Mais justement, c’est pour ça que j’suis là dans un premier lieu. J’veux pouvoir apprendre à canaliser mes excès de colère pour éviter de balancer mes poings dans les murs, casser des trucs ou me jeter dans la gueule du loup dehors et me prendre des coups de couteau. Je me replace à ta demande. Bras levés, poing un peu plus sur la gauche pour l’éloigner de mon visage, jambes plus fléchies, corps moins rigide pour pouvoir mieux réagir. C’est bien là non? Tu vois, je t’écoute. Tu me racontes les possibilités que t’as pour me mettre une raclée et ouais, j’ai compris, j’fais pas les choses bien. Normal, j’suis là pour apprendre. "Comment j’suis censé me protéger sous tous les angles?" J’sais pas, j’suis peut-être un abruti fini mais j’vois pas comment j’peux protéger l’avant, l’arrière, le haut, le bas et les côtés, tout à la fois. "Du coup, admettons si un gars comme moi, grand et baraque, cherche à te combattre, il devrait frapper où?" Comme tu dis, en prenant en compte ta morphologie, soit plus petite que moi et svelte. Et canon. Si si, ça entre en ligne de compte, parce que ça me déconcentre plus facilement du coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’essaie de te donner des trucs, des astuces, de t’expliquer le fonctionnement. les sports de combat, ça restait compliqué. parce qu’il fallait s’adapter à toutes les morphologies et s’imprégner des caractéristiques de son adversaire. on ne rejouait jamais la même partition et il fallait que tu comprennes qu’analyser était ce qui te permettait la plupart du temps de sortir victorieux. « en instaurant une certaine distance. si t’es trop proche, t’es facile à atteindre. même quand tu frappes, tu dois penser à reculer par la suite, pour pas me laisser le temps de répondre à tes coups. » et si t’es loin, t’as plus de facilité à protéger les endroits dont tu as besoin. parce que tu me vois arriver et que tu peux anticiper. ça reste de la logique en fait. mais j’sais que ça risquait d’être un travail de longue haleine avec toi. pour la simple et bonne raison que si tu avais des troubles de la concentration, il allait être difficile de faire en sorte que tu restes focalisé sur une chose en particulier. « ça dépend si tu veux la jouer fair play ou pas » j’esquissais un sourire réajustant ma queue de cheval. « compte tenue de mon agilité et de ma rapidité, tu devrais plutôt réfléchir à comment me maîtriser plutôt qu’à me frapper » parce que j’aurais plus de faciliter à esquiver un coup qu’à t’échapper si tu me maîtrises. « compte tenu de ma taille, il serait plus facile pour moi de taper au niveau de ton estomac. ça te couperait le souffle et me donnerait l’avantage. » j’approchais mon poing pour une simulation sans pour autant te frapper. « si tu contres mon attaque en déviant mon bras, tu me fais perdre mes appuis et récupère l’avantage. libre à toi d’enchaîner comme tu le souhaites. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok. Le poing pas trop près du visage, les jambes fléchies pour être réactif, garder une certaine distance pour ne pas se faire avoir, toujours se repositionner rapidement. Putain en vrai, il fallait penser à un tas de trucs. J’avais peut-être pas choisi le meilleur sport pour un gars qui avait du mal à se concentrer. Peut-être que ça m’aiderait sur ce point, qui sait? Peut-être que ça canaliserait ma colère, ma frustration, et que ça m’apprendrait à rester focus et alerte. Waouh, ça sonnait limite trop beau pour être vrai. Du coup, j’te demande, supposément, que quelqu’un de ma morphologie se batte contre quelqu’un de ta morphologie, c’est quoi la technique, la tactique à avoir? Je souris en retour à ta réponse. Fair play c’est mieux. J’écoute attentivement tous tes conseils en hochant la tête de temps à autre pour te montrer que j’t’écoute toujours, que j’ai pas décroché. Faut dire que c’est plus facile de s’intéresser quand t’as une prof canon devant toi. Ton poing au niveau de mon estomac, j’essaye donc de suivre ce que tu me dis, de dévier ton bras, pour le bien de la simulation. J’pense que tu le vois, je veux apprendre, j’suis volontaire. Alors ouais, j’écoute, je retiens, j’essaye. Et si ça foire, on recommence. C’est la pratique qui nous fait progresser n’est-ce pas? On continue donc cette première séance à s’entrainer sur ma posture, sur mes mauvais gestes, pour essayer de corriger les fautes et attraper de bons réflexes dès le début. Et avant de partir, j’prends soin de te demander ton numéro de téléphone, et de te laisser le mien. On sait jamais, si j’peux pas assister à une séance, que j’ai du retard… ou que j’ai tout simplement envie de te contacter.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)