Invité
est en ligne
Invité
Y’a toutes les merdes qui me sont arrivées dernièrement qui refont surface, une par une, coup par coup. Alors ouais, je frappe. Encore et encore, toujours plus fort que la fois précédente. Parce que j’pense toujours à un truc pire que celui d’avant. Et je sais que niveau technique, j’fais n’importe quoi. Je frappe dans le tas, je m’essouffle beaucoup trop vite pour le peu d’efforts que je fournis. Et le coup fatal qui te fait un peu perdre l’équilibre agit comme un électrochoc qui se charge de reconnecter mon cerveau à la réalité. Je m’empresse de m’excuser, visiblement gêné et confus, bras retombant le long de mon corps. Comment j’me sens? Je lâche un petit rire totalement faux. "Mal." que je souffle, me penchant un peu vers l’avant, te tournant le dos. J’ai du mal à respirer en fait. Alors j’expire, encore, encore et encore, puis me redresse au bout de quelques longues secondes. "C’est bon, ça va." que je dis, toujours le souffle court. Non, pas vrai, mais on peut continuer. C’était juste trop d’émotions d’un coup en fait. "Hmhm." Ouais, j’étais concentré, on va dire ça. "Vas-y, on peut commencer." Avec la technique. C’est ce que tu fais non? J’sais pas. Je tousse à nouveau et me remets fébrilement en position, en garde, attendant tes nouvelles instructions comme un parfait petit élève robotisé.
(Invité)