Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(llewellyns) don't be mad
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(llewellyns) don't be mad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please, don't be mad
w/@margot llewellyn
Albufeira, samedi 21 juillet 2018 — Est-ce que c'était une bonne idée d'être venu ici ? En toute franchise, depuis le moment où il avait pris la décision de visiter Asia pour le weekend, il savait que non, ce n'était pas une bonne idée. Et encore moins d'avoir embarqué Margot avec lui, en lui cachant les réelles motivations de ce weekend. Encore, encore moins lorsqu'il avait prétexté voir Agathe en arrivant à destination alors qu'il s'était dirigé dans la chambre d'hôtel d'Asia.. Ok, décrit comme ça, il était même totalement dans la merde. Et il s'en voulait dorénavant, de retour à leur chambre avec Margot, après avoir revu Asia. Rien ne s'était passé, évidemment, juste des retrouvailles entre amis, parce que jamais, ô grand jamais, il ne ferait une telle connerie aka tromper Margot mais il se sentait aussi coupable d'un mari infidèle. C'était alors presque le teint blanc qu'il pénétra leur chambre, observant Margot du coin de l'oeil, n'osant pas affronter son regard. Putain, t'es ridicule mec, calme-toi, t'as rien fait ! Si ce n'est mentir, éhontément. Sur la fille qui a provoqué à ta femme un doute sur votre relation.. Ouaip, t'es dans la merde !  « Hey.. alors ta journée ? J'espère qu'Elliot était content de te voir ici. »  Il fallait qu'il lui dise, non ? Mais s'il ne s'était rien passé, est-ce que c'était nécessaire de lui en parler ? Tu connais la réponse mec. « Au fait, j'ai vu Asia aujourd'hui. » Toujours le regard fuyant, il balança l'information comme si c'était aussi banal que son "hey" et s'assit sur leur lit. Peut-être que c'était pas si grave au final et qu'il s'imaginait toute une histoire pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please, don't be mad
w/@margot llewellyn
Albufeira, samedi 21 juillet 2018 — Voyons le côté positif : Margot, elle découvrait le Portugal. Margot, elle profitait du soleil et de ses vacances, même si elle avait bien la ferme attention de retourner travailler courant août, malgré les protestations d'Eliot. Mais voyons aussi le négatif : Elle n'a pas pu profiter du Portugal avec Eliot depuis leur arrivée la veille, et Elliot, celui qu'elle voulait voir le plus en venant, était finalement rentré à Boston. Bien bien bien, quel timing. Alors après avoir visité un peu seule la ville, la belle avait fini par rentrer à l'hôtel en fin d'après midi, pour se poser sur le balcon de leur chambre et bouquiner tranquillement en profitant des rayons du soleil encore présents. Un bruit l'interpelle, et la tire de sa lecture. Et quand elle lève les yeux vers l'intérieur, la belle fait un sourire en voyant son mari qui est rentré de sa sortie avec Agathe... même s'il semble bizarre. Qu'importe, Margot, elle ne dit rien, laisse passer, et répond simplement en haussant une épaule  « Je l'ai loupé, en fait. Il est rentré avec Meghan. » Ce qu'elle trouvait à la fois logique et louche, m'enfin, tant qu'ils prenaient soin l'un de l'autre, ça lui allait à la rousse. Elle pianotait du bout des doigts sur la table tout en reprenant sa lecture, jusqu'à ce qu'elle entende Eliot reprendre la parole. Et elle se fige, Margot. Mâchoire serrée, et la vague impression d'avoir été prise pour une grosse conne. « Ah, je savais pas qu'elle était copine avec Agathe, c'est drôle ça. » Spoiler alert, elles ne le sont pas, et Margot le sait très bien. Sur ces mots, Margot se redresse, et attrape son sac dans la foulée. « Je vais à la piscine, je reviendrais... disons quand t'arrêteras de me prendre pour un jambon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please, don't be mad
w/@margot llewellyn
Albufeira, samedi 21 juillet 2018 — Une petite partie en lui espérait ne pas trouver Margot en rentrant ce soir-là, afin de lui donner un peu plus de temps pour amener le sujet sur le tapis avec délicatesse. Il avait espéré qu'elle soit en sortie il-ne-sait-où, sûrement avec Elliot dans la ville, qu'elle profite de son weekend loin de Boston sans un nuage gris - aka lui. Mais non, elle était bel et bien là, à l'accueillir avec un de ces sourires qui lui retournait le ventre. Et ce soir, l'idée de lui enlever ce sourire lui retournait effectivement le ventre, mais pas dans le bon sens du terme. « Avec Meghan ? » Qu'il répéta suite aux nouvelles, les sourcils froncés, perdu. Est-ce qu'il avait envie de savoir ? Surtout, est-ce que c'était le sujet de conversation principale ? Oh boy, qu'est-ce qu'il aurait aimé. Pourquoi il s'était senti obliger de lui en parler en fait ? Il se répétait inlassablement dans sa tête que ce n'était pas si important, elle n'avait pas besoin de savoir, qu'il s'embarquerait dans une probable dispute bien inutilement. Mais même l'abruti le plus abruti de la Terre, mauvais dans les relations, savait que c'était des conneries. Ce n'était pas "rien". Clairement, en vue de la réaction de la rousse. « Margot, s'il te plaît..  » Sans lui laisser le temps de faire un pas, il lui attrapa doucement le bras, la retenant, le ton presque implorant. Est-ce qu'il s'attendait vraiment à une autre réaction ? Il avait été naïf et stupide de croire ne serait-ce qu'une seule seconde que ce n'était "pas si grave". « Je l'ai juste vu, ok ? N'en fais pas tout un plat. » Dès l'instant où les mots finirent de franchir sa bouche, Eliot se donna une gifle monumentale dans sa tête, ce n'était clairement pas la chose à dire, à aucune femme, à Margot. On pourrait croire qu'après un an de relation, il avait appris à maîtriser ses répliques impulsives qui ne menaient à rien d'autre que le chaos - mais non. « S'il te plaît ? » Ajouta-t-il alors d'une petite voix, pensant faire avaler la pilule plus aisément avec une légère pointe de politesse. Il aurait pu lui desservir d'entrée de jeu un long discours sur le pourquoi du comment elle n'avait aucune raison d'en faire tout un plat mais il se cantonna au s'il te plaît, espérant ne pas avoir à répéter ce qui a été dit quelques jours plus tôt dans sa chambre d'enfance. Elle le savait, il n'y avait strictement rien, elle n'avait pas besoin de s'insurger.. non ? Non, laisse tomber, mec, t'es foutu. Oui, il l'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please, don't be mad
w/@eliot llewellyn
Albufeira, samedi 21 juillet 2018 — La rousse se contente de hausser les épaules devant l'air interloqué d'Eliot, quand elle mentionne le retour de Meghan avec Elliot à Boston. Est-ce qu'elle en savait plus ? Non, et elle préférait largement interroger le jeune homme une fois de retour sur le sol américain, plutôt que par sms. Mais peut-être aurait-elle mieux fait de maintenir le sujet là dessus. Autrement, elle n'aurait pas eu à entendre Eliot se foutre de sa gueule en lui avouant à demi mot avoir menti. Est-ce qu'elle faisait figure de jambon ? Bonne poire ? Il fallait croire, puisque plus ça allait, plus Margot elle se demandait si Eliot ne l'avait pas amenée jusque ici juste pour voir la belle brune italienne. Et la prise qu'exerce le grand brun autour du poignet de la rouquine n'apaise en rien la colère qui grimpe. « Quoi ? » Le ton est plus sec encore qu'elle ne l'aurait voulu, trahissant sa frustration. Est-ce qu'il allait chaque fois lui faire le même discours ? La prendre pour une idiote, puis s'excuser avec son éternel regard de chien battu ?

Et quand elle pensait que les choses ne pourraient pas être pires, Eliot lui montra brillamment qu'il était capable d'aller plus loin. « "N'en fais pas tout un plat ?" » Elle répéta la phrase en articulant chaque syllabe, tout en dégageant son poignet de son mari, sans même écouter sa petite formule de politesse intégrée dans le simple but de la calmer. Echec. « Expliques moi comment je suis censée te croire si tu commences à me mentir quand tu vas la voir Eliot ? » La colère cède la place à autre chose. Elle se sent blessée, Margot. Blessée de voir que son mari se sent obligé de lui mentir pour aller voir LEUR amie. « Tu me dis que tu vas voir Agathe, pour finalement revenir comme une fleur et me dire que finalement, c'était Asia ? C'est quoi la prochaine étape, tu me dis que vous allez jouer au Uno, et tu reviens pour me dire que vous avez joué à touche pipi finalement ? » Comment est-ce qu'il voulait qu'elle ait la conscience tranquille s'il commençait à laisser tomber la carte de l'honnêteté ? Jusqu'à ce que la mort vous sépare n'a jamais semblé aussi proche. Parce que Margot, là, elle avait des envies de meurtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please, don't be mad
w/@margot llewellyn
Albufeira, samedi 21 juillet 2018 — Le meurtre était imminent et il mentirait s'il disait qu'il ignorait sa réaction face à sa pseudo révélation ce soir. En fait depuis qu'il avait promis à Asia de maintenant leur amitié en le cachant à Margot, il savait que plus les jours passaient plus il s'enfonçait dans un tourbillon qui le conduirait droit dans une tornade. La tornade Margot. Qui montait en fureur en un claquement de doigts, aidée par les répliques peu perspicaces d'Eliot. Mais il se refusait à refaire le même discours que la dernière fois, quand bien même il avait ne serait-ce qu'un peu merdé. « Puisque je te dis que ce n'est absolument rien. Elle n'est pas au meilleure de sa forme en ce moment donc je suis allée la voir, rien de plus ! » Sa défense était faible, il n'allait pas tarder à plonger net mais en toute honnêteté, il n'avait aucune autre défense que celle-ci. Si elle passait, tant mieux, si elle ne passait pas... il aviserait. Et pour le coup, elle ne semblait pas passer alors que Margot élevait la voix, en harmonie avec sa colère qui grimpait en flèche, et concluait sur des suppositions exagérées sur la situation. « Parce que tu me penses réellement que je suis assez con pour te tromper ? » Il était bien assez con pour lui mentir, ça, il l'avoue mais la tromper ? Rien que prononcer le mot lui tira une grimace mémorable et il détourna les yeux de sa femme, quelque peu écœuré qu'elle puisse le suggérer. « Ne sois pas ridicule. » Encore une fois, ses mots dépassaient ses pensées et il lâcha sa réplique d'une voix bien trop cynique pour sa position. Mais il ne s'excusa pas cette fois-ci, ne tenta pas d'amortir ça d'une formule de politesse. Il leva simplement les yeux au ciel en passant les mains dans les cheveux, signe de frustration, d'agacement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please, don't be mad
w/@eliot llewellyn
Albufeira, samedi 21 juillet 2018 —Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il se sentait obligé de lui mentir à chaque fois ? Il sait Eliot, il sait très bien qu'une relation se base sur la confiance, mais non, chaque fois c'est le même refrain. A croire que c'est un tyran, alors que la dernière fois déjà elle avait plié face à ses explications, quand il était venu la chercher jusque chez ses parents. « Alors pourquoi tu ne me l'a pas directement dit ? » L'incrédulité perce clairement dans la voix de la rousse, qui fixe son mari d'un air désabusé et clairement désespéré. Est-ce qu'elle le pensait capable de la tromper ? Non, mais la plupart des femmes pensent la même chose de leur mari avant d'être finalement prises pour des connes. « Non, en revanche j'aurais du te croire assez con pour m'emmener à Albufeira sans me dire la vraie raison pour laquelle tu es venu. » Parce que c'est pour ça qu'ils sont là, n'est-ce pas ? Pour qu'il voie Asia. Et peut-être que la chose serait beaucoup mieux passée pour Margot s'il lui avait dit ça directement, mais non, encore une fois, il s'enfonçait, et pire, il osait dire d'elle qu'elle était « Ridicule, hein ? » S'il lève les yeux au ciel, Margot, de son côté, se fait violence pour ne pas lui arracher ses parfaits yeux verts. « C'est toi qui est ridicule, Llewellyn. » Le ton est sec, alors qu'elle songe de plus en plus à se barrer sans chercher plus longtemps à argumenter. « Pourquoi tu me dis pas les choses clairement ? Pourquoi t'es pas venu me dire qu'Asia va mal, et que tu voudrais qu'on aille au Portugal pour prendre de ses nouvelles ? Non seulement c'est AUSSI mon amie, mais en plus ça t'éviterait de te retrouver dans ce genre de situation ! » Elle a déballé son sac sans même respirer, le regard rivé dans celui d'Eliot, avant de finalement dire d'un air las « Je sais même pas pourquoi j'essaie de te faire comprendre mon point de vue, j'ai déjà tenté la dernière fois. » Et sans un mot de plus elle va sur le balcon de leur chambre, refermant la fenêtre derrière elle. Dans ces moments là, elle se grillerait volontiers une cigarette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)