Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORIAN SCHMITT - #(456) 626-6789 - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DORIAN SCHMITT - #(456) 626-6789

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me laisser faire lorsque tu vas essayer d'me rouler une pelle ? Faut voir c'que t'as à offrir. J'suis curieux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'laisse le mystère planer, t'as vu. On sait jamais, si t'es gentil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, permets moi d'en douter DORIAN SCHMITT - #(456) 626-6789 - Page 2 1f602

[HJ : Oh oui si tu veux DORIAN SCHMITT - #(456) 626-6789 - Page 2 3850463188 Ça m'aiderait dans mon avancée de RP DORIAN SCHMITT - #(456) 626-6789 - Page 2 3997999705 Tu devrais avoir Novella dans pas très longtemps DORIAN SCHMITT - #(456) 626-6789 - Page 2 550846730 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux être " Lucky (DORIAN SCHMITT - #(456) 626-6789 - Page 2 2474380249 ) et avoir un lien avec toi et ma Elfy ? Flemme de me co avec elle mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu l'sais que j'suis retourné à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... y'a eu une petite urgence avec Roxann. Elle devait me parler d'un truc urgent donc j'ai avertie personne. Mais là, tu l'sais, j'allais t'en faire part.

[HJ: J'ai répondu à ton message sur le téléphone de Silas -_- ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'te dit avoir fou Tu une meuf enceinte c'est une fucking urgence pour toi ? -_-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça continue le décès qui va avoir c'est le mien...
Mais T'as trop raison. Rien me prouve que j'suis le donneur de sperme . Qu'est ce qui me dit que j'suis le seul même si elle le prétend. Elle veut p-e que mon fric. Pour la capote je m'en souviens pas. J'étais pas trop a jeun en Allemagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, s'pas pour rien que j'étudie la pédiatrie. J'adore les kids... mais ceux des autres, pas les miens.
Rien de le prouve ouais, mais j'y fais confiance à cette meuf. C'est une amie d'enfance, j'ai été élevé avec elle, bordel. J'vois pas pourquoi elle me mentirait. Et j'sais pas si elle veut l'garder, j'te jure j'suis mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shit, arrête de dire d'la merde. Moi père ? Bordel... au pire, elle mettra père inconnu sur le certification de naissance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)