Invité
est en ligne
Invité
Plage Agios Sostis, Mykonos, Grèce.
Voilà un bon mois que le Summer Camp avait débuté, mais je n'avais pas encore passé de journée avec mon frère. Je l'avais croisé une ou deux fois, mais c'est vrai qu'on était plutôt resté chacun de son côté. Aujourd'hui, on avait tous les deux rendez-vous à la plage pour une journée entre frère et soeur, comme je les aime tant, car il est vrai qu'il m'avait manqué malgré qu'on ne se trouvât pas très loin l'un de l'autre. On se trouvait actuellement dans un pays idyllique la Grèce et ses paysages à couper le souffle, franchement, je ne m'en lassais pas, c'était de bonne vacance. La chance aujourd'hui un beau soleil ornait le ciel, Magnus avait proposer que l'on se voie à la plage et vu la météo ce n'était pas une mauvaise idée, car il faisait chaud dehors. J'attrapai, ma crème solaire, une serviette de plage et mon magazine de jeu ainsi que mon téléphone que je fourrai dans mon sac à dos. J'avais pensé à mettre mon plus beau bikini, il était en deux-pièces léopard, le haut était un bandeau avec deux bretelles qui s'attachait à la nuque et le bas était un assez simple, simple mais jolie, j'avais flashé dessus au Portugal. Au-dessus de mon maillot de bain je portais simplement un long gilet blanc à frange et au pied j'avais des tropéziennes que je m'étais fait livrer avant de partir au Summer Camp. J'arrivai sur la plage avec le sourire aux lèvres sentant que cette journée aller être génial. J'aperçu au loin mon frère qui était déjà installé sur la plage, en même temps, j'ai toujours eu un problème avec la ponctualité. Je me mis à courir en sa direction, c'était quand même assez galère de courir dans le sable, ça ne devait pas être sexy du tout d'ailleurs. Arrivé pas loin de mon frère, je trébuchai dans le sable et m’échouai tel un cachalot à ses pieds. Ça ne faisait pas parti du plan ça. Magnus me regardait un peu dépité, il devait avoir l'habitude depuis maintenant 22 ans de ma maladresse chronique. « Me regarde pas comme ça, t'es aussi moche que la Doyenne dis donc », même pas, il bougeait ses fesses pour venir m'aider. C'était vraiment un frère indigne.
@Magnus Underwood
(Invité)