Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou miss me - Ft Magnus

You miss me - Ft Magnus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plage Agios Sostis, Mykonos, Grèce.

Voilà un bon mois que le Summer Camp avait débuté, mais je n'avais pas encore passé de journée avec mon frère. Je l'avais croisé une ou deux fois, mais c'est vrai qu'on était plutôt resté chacun de son côté. Aujourd'hui, on avait tous les deux rendez-vous à la plage pour une journée entre frère et soeur, comme je les aime tant, car il est vrai qu'il m'avait manqué malgré qu'on ne se trouvât pas très loin l'un de l'autre. On se trouvait actuellement dans un pays idyllique la Grèce et ses paysages à couper le souffle, franchement, je ne m'en lassais pas, c'était de bonne vacance. La chance aujourd'hui un beau soleil ornait le ciel, Magnus avait proposer que l'on se voie à la plage et vu la météo ce n'était pas une mauvaise idée, car il faisait chaud dehors. J'attrapai, ma crème solaire, une serviette de plage et mon magazine de jeu ainsi que mon téléphone que je fourrai dans mon sac à dos. J'avais pensé à mettre mon plus beau bikini, il était en deux-pièces léopard, le haut était un bandeau avec deux bretelles qui s'attachait à la nuque et le bas était un assez simple, simple mais jolie, j'avais flashé dessus au Portugal. Au-dessus de mon maillot de bain je portais simplement un long gilet blanc à frange et au pied j'avais des tropéziennes que je m'étais fait livrer avant de partir au Summer Camp. J'arrivai sur la plage avec le sourire aux lèvres sentant que cette journée aller être génial. J'aperçu au loin mon frère qui était déjà installé sur la plage, en même temps, j'ai toujours eu un problème avec la ponctualité. Je me mis à courir en sa direction, c'était quand même assez galère de courir dans le sable, ça ne devait pas être sexy du tout d'ailleurs. Arrivé pas loin de mon frère, je trébuchai dans le sable et m’échouai tel un cachalot à ses pieds. Ça ne faisait pas parti du plan ça. Magnus me regardait un peu dépité, il devait avoir l'habitude depuis maintenant 22 ans de ma maladresse chronique. « Me regarde pas comme ça, t'es aussi moche que la Doyenne dis donc », même pas, il bougeait ses fesses pour venir m'aider. C'était vraiment un frère indigne.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances se passaient très bien dans l'ensemble, surtout pour moi. En effet, je profite au maximum de mes moments en compagnie de ma petite amie, Leslie et le reste du temps je rejoignais mes amis. Du coup, je me faisais pas du tout chier quoi. De toute façon, si je voulais m'ennuyer pendant les vacances, je serais resté tout seul chez moi à jouer à la console... Mais comme je n'avais plus mes foutues béquilles, j'avais décidé de profiter au maximum de la vie, que j'avais failli perdre il y a plus de trois mois maintenant... Sincèrement je ne voulais pas trop me rappeler de ces mauvais souvenirs mais je me doutais que ça resterait gravé dans mon esprit, tellement ça avait été quelque chose de terrible pour moi... Un accident de voiture, ça ne s'oubliait jamais mais il y avait du bon tout de même. En effet, je me rendais compte que l'accident m'avait encore plus rapproché de Leslie et ce n'était qu'au lendemain du bal de fin d'année que les choses s'étaient accélérées pour qu'aujourd'hui, nous puissions vivre pleinement notre couple. Mais au final, pour que mes vacances soient vraiment parfaites, il fallait que je vois ma petite sœur d'amour. En effet, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas passé un moment en compagnie de Kala et du coup, j'avais prévu de lui envoyer un message à l'instant même où j'ai eu l'idée mais elle m'avait devancé. Elle me proposa une petite journée à la plage, que j'avais accepté aussitôt. Du coup, à l'heure actuelle, je l'attendais tranquillement sur la plage mais comme d'habitude, Kala était en retard. En tournant la tête, je la vois avancer vers moi mais soudain, elle trébucha ce qui me fit pouffer de rire, avant que je n'affiche un air dépité. Ma sœur c'est la pire des maladroites quand même, mais c'est pour ça que je l'aime ma princesse. « Ha bon? » dis-je hilare tandis que je me lève finalement pour l'aider à se relever, puis je l'attire dans mes bras. « Tu m'as manqué petite sœur. » lui dis-je en norvégien, parce qu'en vrai, je suis trop content qu'on puisse enfin passer du temps ensemble.

@Kala M. Underwood
(Invité)