Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorianorgasmique.com (dorian)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dorianorgasmique.com (dorian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens viendront dans le profil Dorianorgasmique.com (dorian) 1001568715 alors lachez-vous Dorianorgasmique.com (dorian) 73120010

Dorian Gregory Schmitt, né le 1 avril 1993. Ma naissance même est un gros poisson d'avril preuve en est, je n'ai pas de frères et de sœurs, car ma mère a eu un cancer du col de l'utérus. Mes parents m'ont toujours répété que le cancer est apparu un an après ma naissance, mais plus je grandissais et plus j'avais un doute. Franchement, je n'avais aucune ressemblance avec mes parents. Et je n'ai toujours aucune ressemblance et pour couronner le tout, ils sont tous les deux, roux. Pourquoi ne suis-je pas roux aussi ? Vous allez m'dire que ce n'est pas obligé et ce sera un cercle vicieux qui débutera parce que je me le suis mis en tête et parce que je me trouve différent d'eux. Puis regardez, on a même pas les mêmes centres d'intérêts. Mes parents possèdent un ranch dont ils en sont fières, ma mère était vétérinaire et mon père possède sa propre ferme. Ils sont végétariens et moi, bordel, je suis un fan d'ailes de poulets et mes passions à moi sont l'informatique, streamer et le lacrosse ✻ Depuis mon plus jeune âge, je suis attiré par l'informatique et vous savez, je sais même démonter et remonter un ordinateur. En surfant sur le net, j'ai appris bien plus de choses par moi-même qu'en suivant des cours au lycée ou au collège. À ce jour, je suis parfaitement apte à hacker des serveurs, à retirer même de l'argent de cartes de crédits en ligne, bien que je ne l'ai jamais fait. Je suis un bon hackeur, il n'a rien à dire, mais ce que j'aime faire le plus de mon temps libre, c'est de jouer en ligne. Je suis si vous voulez, un streamer/gamer qui propose à des spectateurs un accès direct aux jeux auxquels je suis en train de jouer. Mon objectif est de partager cette passion avec le plus grand nombre de personnes. Je ne m’avance pas trop en disant que plus le streamer a de spectateurs -appelés aussi « viewers »- plus il est heureux. Et ouai, je suis heureux parce que j'ai des millions de vues et un bon paquet de fans qui me suivent. ✻ À part le geektitude que j'suis, un terrible karma s'est abattu sur moi à l'âge de mes 20 ans. J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture et j'avais beau pensé avoir été adopté, mais il n'en restait pas moins que j'étais trop proche de ma mère. Elle avait été l'unique femme de ma vie et première fan à me soutenir dans tout ce que je faisais. Sa mort m'a laissé sous le choc, un grand vide dans mon cœur et une larme, je n'en ai pas versé. Refusant de faire mon deuil, je n'ai jamais mis les pieds dans le cimetière pour aller voir sa tombe et je n'ose toujours pas les mettre, parce que pour moi, ce serait accepter de l'avoir perdu ✻ Je me cache derrière mes passions pour éviter de penser à elle et le vide qu'elle a laissé ✻ Dès qu'on parle de ma mère, mon visage change radicalement. Il devient froid, m'enfermant dans une coquille de protection où je peux facilement hausser la voix si on insiste ✻ Je ne jure que par le sexe, car on ne m'a jamais appris à aimer une autre personne que mère. Ou bien, je suis juste…. Pas doué avec les sentiments humains on va dire… Ou peut-être que je me mets volontairement une certaine forme de barrière en vue de me protéger aussi ✻ Ce que je cache en revanche, c'est la peur de l'abandon que j'ai développé suite à cette grande perte ✻ Sinon, mon plat préféré sont des ails de poulets ✻ Je ne roule pas en voiture, mais à moto. Ma moto, c'est la deuxième femme de ma vie. Une kawasaki ninja ✻ Ma couleur préférée est le noir, mais je kiffe quand une femme porte du rouge ✻ Pour l'instant, je suis comblé dans ma vie. J'ai tout ce qu'il faut et je n'en veux pas plus ✻ Je suis un garçon très simple d'esprit, attachant et facilement abordable. Je ne suis pas du genre à m'attirer des ennemis et ce que vous pensez de moi, m'importe peu, car si vous croyez que cela va impacter ma façon de vivre ou me donner envie de changer, alors vous vous collez le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Je n’ai aucune envie de me confondre avec le reste de la populace et qu’importe si ça vous déplait. Je n’ai nullement ambition de vous plaire de toute façon. J’ai toujours vécu en étant conforme à ma propre liberté et à ma propre autorité ✻ Oh et une dernière chose, je suis peut-être jaloux et possessif quand je m'attache un peu trop ✻ Sinon tout se passe bien pour moi à Harvard, ça fait deux ans que j'y étudie, deux ans que je nage dans ma petite routine personnelle et je suis bien à l'aise comme ça.

CARACTÈRE : Pour commencer, je dirai que je suis un garçon drôle et sympa. Toutefois, bagarreur si quelqu’un me cherche un peu trop. Alors, il ne faudra pas vous étonner de vous prendre quelques coups et saigner au passage. Et sachez que je n’ai pas peur et j’hésite encore moins si c’est pour prendre la défense de personnes que j’aime. J’ai un sens de l’amitié très importante. L’amitié est quelque chose de trop précieux pour moi pour prendre le risque de le perdre bêtement. Je suis de ceux qui pense que ça ne sert à rien de collectionner les amis à la pelle sur un mur Facebook ou dans le répertoire de téléphone. Je préfère mille fois avoir un nombre restreint d'amis sur lesquels je peux réellement compter. Ceux que je peux trouver à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Ceux qui seront là pour les fous rires comme pour les crises de larmes. Il n’est donc pas surprenant que je sois quelqu’un d’extrêmement loyal et de fidèle. Quand j’apprécie quelqu’un c’est inconditionnellement. Niveau amour ? Oui je l’avoue… j’ai un petit côté séducteur et charmeur. J’aime bien jouer de mes charmes et je sais que mon charisme joue en ma faveur. Je me plais aussi à collectionner les conquêtes sur un tableau de chasse. Ce n'est pas de ma faute, pourquoi se contenter d'un seul goût quand on peut en tester plusieurs ? Ah et je suis assez ouvert d’esprit et la preuve est mon orientation sexuelle sans aucune frontière. Une fille ou un garçon ? Quelle différence du moment que cette personne me comble et que je le comble en retour. Quelqu’un de pauvre ou de riche ? Je m’en fou du statut social, je préfère me concentrer sur les choses qui ont une réelle importance : la complicité, les émotions, la complémentarité, le sexe évidemment. Et l’alcool...ah, ça fait ressortir un trait de ma personnalité que j'essaye pourtant de cacher pour ne dévoiler qu’en dernier recourt... Ma perversité. Je suis direct, si je n'aime pas quelque chose, je le fais comprendre. Enfin, si on ne me pousse pas à bout, car oui, si je suis diplomate, je n'en reste pas moins têtu. Mon côté borné fait que je ne reviens que rarement sur mes décisions, et il faut vraiment me montrer que j'ai tord. Je suis quelqu'un d'impulsif. Je réfléchis rarement aux conséquences de mes actions. Je n'aime pas parler de moi, ou de ma famille, c'est juste que suite au décès de ma mère, je n'ai pas fait encore mon deuil et dès qu'on en parle, je me peux paraître un peu froid, détaché ou renfermé. Sinon outre ce détail, je respire la joie de vivre parce que j'aime la vie et que je suis heureux de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian Schmitt Moiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone toi avec plaiz ma belle ! Une petite idée ? Une envie particulière ? Dorianorgasmique.com (dorian) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian Schmitt un ami? Un ex plan cul? Ils se ressemblent pas mal niveau caractère. Après j'aime le compliqué, alors on peut partir sur tes trucs un peu fous si tu a une idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Dorianorgasmique.com (dorian) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone ancien plan cul why not ? Peut-être que ce serait finit parce que Echo aurait pu s'attacher un peu trop à lui et il aurait pris peur en arrêtant tout du jour au lendemain ? Echo pourrait lui en vouloir un peu ?

@Roxanne L. Bates avec plaisir ma belle ! Une idée ? Une envie particulière ? Dorianorgasmique.com (dorian) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian Schmitt Elle n'est pas vraiment du genre à s'attacher, mais pourquoi pas. Elle aurait pu aimer ce qu'il se passait entre eux, et en vouloir peut-être plus que lui? Si il a arrêté d'un seul coup, elle lui en aurait voulu sur le moment parce qu'il ne lui aurait pas donné d'explication. Mais rapidement, elle en aurait plus eu rien à foutre en fait ^^' donc ça risque d'être plat :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone on garde le début alors, et du coup, on peut simplement dire qu'il a pris peur et qu'il est un peu distant. Echo pourrait chercher à savoir pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien Roxanne est sans meilleur ami fixe alors ça pourrait être une idée Dorianorgasmique.com (dorian) 3850463188
son caractère sympa, abordable, drôle ça plairait beaucoup à Rox qui a besoin de légèreté dans sa vie Dorianorgasmique.com (dorian) 1365124802
(+ Xavier Dolan Dorianorgasmique.com (dorian) 208576344 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian Schmitt aaaaah je repense à un lien. Echo a eu une relation de plusieurs nuits avec un homme dont elle n'a jamais vu le visage, un des meilleurs coups de sa vie. Ils se sont parlé par sms, et il l'a invité dans un hôtel et lui a bandé les yeux. A chaque fois, il a trouvé un moyen pour qu'elle ne le voit pas. Une sorte de mystère entoure ce mec, mais Echo a arrêté de répondre à ses sms quand elle s'est mise abec Arthur, elle pourrait reprendre contact aujourd'hui. Mais est ce que ça correspond à Dorian?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)