Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter exercise, just a discussion between girls. (sateen)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

after exercise, just a discussion between girls. (sateen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entraînement des cheerleaders venait de toucher à sa fin. Tu n'avais même pas vu le temps passer. Depuis que t'essayais d'arrêter de boire, t'étais beaucoup plus à fond dans les entraînements. C'était un moyen comme un autre pour toi de décompresser et de tout oublier. De ne te concentrer juste que sur ton sport. Accompagnée de Marloes, ton ancienne colocatrice de chambre à la Mather House, tu rejoignis les vestiaires. Histoire de prendre vite fait une douche, parce que tu ne supportais pas de sentir la sueur. Douchée, habillée normalement, t'étais prête à quitter les vestiaires. Ce que tu fis donc. Tu dis au revoir à Marloes et quitta la pièce encore pleine de filles. En saluant quelques unes au passage. Avant de rentrer à la Cabot House, t'avais envie de te griller une petite cigarette. Alors une fois à l'extérieur, emmitouflée dans ta doudoune, tu viens te percher sur un muret. Longeant votre gymnase. Tu sortis ton paquet de cigarettes de ta poche et glissa ton petit baton de nicotine entre les lèvres. L'allumant bien vite, tirant dessus. Quelques filles passèrent devant toi, signe de la main en ta direction. Quand le visage d'une d'entre elles t'interpella. Sateen, du moins c'est ce dont tu te souvennais. Une jeune femme elle aussi de la Cabot House, que tu ne connaissais pas bien encore. Tu voyais là une opportunité de faire connaissance et de commencer à mieux t'intégrer. Tu sauta de ton muret juste avant qu'elle ne passe devant toi et attendit qu'elle soit à ton hauteur. « - Eh Sateen, c'est bien ça ? La fille qu'est venue me tenir compagnie juste avant l'Action Vérité de l'autre jour. » Tu préférai être sûre et certaine que ça soit elle, t'aurai l'air conne si ça l'était pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio & Sateen

Voilà maintenant bien longtemps que j'hésitais à m'inscrire dans des clubs, pour une seule raison: je n'arrivais décidément pas à choisir et je devais pourtant me limiter à certain choix. J'y avais donc réfléchi pendant bien longtemps avant d'enfin arrêter ma décision. Un de mes choix fut le cheerleading, j'étais capitaine des cheerleaders avant au lycée et ça ne se perd pas comme ça, on ne peut pas lâcher le cheerleading du jour au lendemain. Et puis c'est une occasion de rencontrer des personnes, d'encourager Valentin lors de ses matchs et de passer du temps avec ma coloc qui pour moi était devenue comme une sœur.

Aujourd'hui il y avait entrainement, je dois avouer que j'étais plutôt heureuse, car je n'avais pas du tout perdu la main, voilà maintenant bien longtemps que le cheerleading fait partie de ma vie et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était comme le vélo, même si on arrête un instant ça revient toujours. On avait vraiment bien bossé aujourd'hui et on était contente je crois que l'entrainement se termine, mais on avait arrêté dans la bonne humeur comme toujours. Pour une fois je n'avais pas trop tardé à me changer, mais j'avais attendu les filles, entre autres langley avant de partir. Nous étions en train de marcher pour rentrer chez les cabots lorsque quelqu'un m'interpella.

Une jolie blondinette venait de sauter de son murer pour s'approcher de nous, ce n'est qu'une fois a mes côtés que je réalisais qui elle était. Je lui fis alors un grand sourire tandis qu'elle s'assurait apparemment que c'était bel et bien moi. Je ne tardais donc pas à lui répondre:

-Salut Rio! oui c'est bien moi qui suis venue te voir cette soirée-là. Comment vas-tu?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais du cheerleading depuis des années maintenant. C'était un truc qui te passionnait vraiment. Bon.. peut être pas autant que l'art plastiques et la peinture. Mais t'aimais bien ça. D'ailleurs, t'avais été capitaine de ton équipe au lycée. Ici, t'étais qu'une simple membre de l'équipe. Mais ça te plaisait toujours autant. Et t'y mettais autant de coeur. Si ce n'est plus maintenant que t'étais dans une passe assez spéciale. Bref. L'entraînement était terminé, t'étais douchée et changée. T'apprêtant à rentrer. Mais avant de retourner à ta chambre, rejoindre Teodora, tu t'arrêta fumer une cigarette sur un muret. Faut dire que c'était pas comme ton ancienne chambre. Ta nouvelle coloc était enceinte alors tu pouvais pas fumer dans ta chambre. Donc autant le faire là. Clope à la main, tu guettes les filles qui sortent les unes après les autres. Quand tu repères l'une d'entre elle. Sateen, une fille de ta maison. Tu sautes de ta place et l'interpelle. Lui demandant si c'était bien elle. Sait-on jamais. - Salut Rio! oui c'est bien moi qui suis venue te voir cette soirée-là. Comment vas-tu? C'était donc bien elle, ouf. Un sourire étire tes lèvres. Tu tires sur ta cigarette avant de lui répondre : « - Cool ma mémoire me fait pas défaut haha. Beh écoutes j'vais plutôt.. bien et toi ? » C'était un très léger mensonge mais bon. Tu poursuis, lui demandant : « - J'peux faire le chemin du retour avec toi ? Fin à moins que tu rentres pas à la Cabot House.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio & Sateen

La jolie blonde sembla soulagée d'apprendre que j'étais bel et bien celle qu'elle imaginait, un large sourire c'était dessiné sur ses lèvres et je lui rendis sans tarder. Elle tira par la suite sur sa cigarette avant de m'annoncer: « Cool ma mémoire me fait pas défaut » je riais en même temps qu'elle et l'écoutais ajouter: « Beh écoutes j'vais plutôt.. bien et toi ? » Elle n'avait pas vraiment l'air convaincu de ce qu'elle m'annonçait là, et je ne pouvais moi-même pas affirmer que j'allais bien, j'optais donc pour cette version:
-Eh bien je fais aller, on va dire que la vie n'est pas toujours rose et qu'il faut en apprécier les bons moment!
Puis je lui fis un petit sourire gêné et écoutai sa demande, qui me fit d'ailleurs sourire:« J'peux faire le chemin du retour avec toi ? Fin à moins que tu rentres pas à la Cabot House.. »
- Bien sûre qu'on peut faire le chemin du retour ensemble! ce serait même avec plaisir!
Nous avions alors entamé la route vers notre maison, Rio avait tiré quelquefois sur sa cigarette et j'avais finis par lui demander:
-Bon alors ça fait longtemps que tu fais du cheerleading?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen te demandait si t'allais bien. Une question plutôt délicate en ce moment. C'était un peu le bordel dans ta tête. Et comme tu ne la connaissais pas suffisamment pour lui exposer tes problèmes, tu concéda à lui servir un léger mensonge. En espérant être crédible. Avant de lui retourner la question. « - Eh bien je fais aller, on va dire que la vie n'est pas toujours rose et qu'il faut en apprécier les bons moments! » Tu souries légèrement à sa réplique. Elle n'avait pas complétement tord et venait de dire à voix haute ce que tu pensais un peu quoi. Tu ne répondis rien et lui fit une demande. Celle de faire le chemin en sa compagnie. Un moyen comme un autre de se rapprocher d'une des filles de ta maison, de commencer doucement à t'intégrer. Ce à quoi elle te répondit : « - Bien sûr qu'on peut faire le chemin du retour ensemble! ce serait même avec plaisir! » Un large sourire orne tes lèvres alors que tu te mets en route à ses côtés. « - Merci, c'est gentil! » Elle ne t'avais pas jeté, bon début. Sur le chemin, elle te posa une question, histoire de poursuivre la conversation. « - Bon alors ça fait longtemps que tu fais du cheerleading? » Ah, le cheerleading.. Une grosse partie de ta vie. Tu tires sur ta cigarette, tout en marchant à ses côtés avant de lui répondre : « - J'en fais depuis l'âge de dix ans. J'ai commencé en club, pis dans une équipe scolaire. J'ai toujours adoré ça. J'crois que ma vie sans ce sport ne serait pas pareille. » Tu souris, tires encore sur te clope avant de lui retourner la question. « - Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio & Sateen

La jolie blonde que j’avais rencontrée lors d’une soirée des cabots, et avait qui je m’étais un peu amusée semblait vraiment sympathique et en plus on partageait apparemment une certaine passion pour le cheerleading, c’est pourquoi je ne refusais pas un instant lorsque cette dernière me demanda si je voulais bien faire le chemin du retour en sa compagnie. Et cela semblait vraiment la ravir au vu de son sourire qui ornait son visage pendant un instant, elle m’avait d’ailleurs répondu : « - Merci, c'est gentil! »
Nous avions alors commencé à marcher en direction de notre maison, car oui c’est notre maison, on est une sorte de famille composée uniquement de sœur, c’est le principe d’une sororité, ici on est des sœurs, c’est pourquoi je ne doutai pas un instant que cela aide à notre relation avec Rio. C’est sur la route que je finis par lui demander depuis combien de temps elle nourrissait sa passion pour le cheerleading.
« - J'en fais depuis l'âge de dix ans. J'ai commencé en club, pis dans une équipe scolaire. J'ai toujours adoré ça. J'crois que ma vie sans ce sport ne serait pas pareille. » Je lui fis un grand sourire, pensant qu’on aurait pu déjà se croiser lors de competitions, c’est vrai que le cheerleading est un bon défouloir, un moment de détente également, bien que ceci puisse sembler étrange à dire vu l’effort que l’on fournit. Car oui contrairement à l’avis général, le cheerleading est bel et bien un sport. Elle avait de nouveau tiré sur sa cigarette avant de me demander : « - Et toi? »

-Et bien moi c’est un peu comme toi, ça date d’assez longtemps, au début j’en faisais pour m’amuser avec ma cousine, et puis au final on est aller dans deux écoles différentes, on s’est toutes les deux lancé dans une équipe, et pendant toutes mes années de lycée j’étais la capitaine de l’équipe. Tu as faits des championnats ? Je suis en train de penser qu’on aurait pu déjà se voir en fait déjà auparavant!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais fais le bon choix en allant parler à Sateen. Elle était plutôt gentille et ça t'aiderait sûrement à mieux t'intégrer au sein de ta nouvelle maison. Ce que t'avais laissé de côté depuis que t'étais chez les Cabot House. Mais il fallait que ça change. Forcément, votre conversation dévie rapidement sur le sujet qui semble le plus vous rapprocher présentement : le cheerleading. Elle te demande depuis combien de temps tu en fais, tu lui réponds et lui retourne la question, continuant de marcher à ses côtés. « - Et bien moi c’est un peu comme toi, ça date d’assez longtemps, au début j’en faisais pour m’amuser avec ma cousine, et puis au final on est aller dans deux écoles différentes, on s’est toutes les deux lancé dans une équipe, et pendant toutes mes années de lycée j’étais la capitaine de l’équipe. Tu as faits des championnats ? Je suis en train de penser qu’on aurait pu déjà se voir en fait déjà auparavant! » Tu l'écoutes attentivement, tirant sur ta cigarette. Et tu finis par sourire à cause de son dernier propos. Elle n'avait pas tord. « - Capitaine.. j'l'ai été aussi. » Tu t'arrêtes le temps de te remémorer cette bonne époque et finis par poursuivre. « - J'ai fais pas mal de championnat, surtout au lycée à vrai dire. Quand ça a commencé à être plus.. compétitif je dirai. C'est pas la même ambiance de faire du cheerleading pour un club qu'une équipe scolaire. Même si j'avais quelques petits championnats en club. » Tu souris, regardant devant toi. Tout en continuant de te diriger vers votre maison. « - On aurai pu déjà se croiser, c'est vrai. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. » Tu ris légèrement avant de reprendre la parole, de manière moins assurée. « - Mhh.. tu dois savoir que j'suis nouvelle chez les Cabots non ? J'me disais, si t'es d'accord.. que ça serait bien si on pouvait traîner un peu ensemble. Faut dire que j'ai été accaparée par quelques problèmes perso pour favoriser mon intégration au près de nos soeurs. » T’espérais juste par te faire jeter, haha.

[désolée du retard, vraiment. after exercise, just a discussion between girls. (sateen) 2109348208]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio & Sateen

J’étais en compagnie de Rio depuis maintenant quelques minutes, depuis que nous avions fini notre entrainement de Cheerleader en réalité et nous avions alors commencé un peu à parler, tout d’abord sur ce sujet. Je lui expliquais que le cheerleading faisait partie de ma vie depuis un petit moment maintenant et que j’avais été capitaine, elle s’était alors exclamé qu’elle l’avait également été, elle avait même ajouté :
« - J'ai fais pas mal de championnat, surtout au lycée à vrai dire. Quand ça a commencé à être plus.. compétitif je dirai. C'est pas la même ambiance de faire du cheerleading pour un club qu'une équipe scolaire. Même si j'avais quelques petits championnats en club. » Elle ajouta qu’on aurait pu effectivement se rencontrer, mais j’avais beau réfléchir son visage ne me rappelait rien en compétition, mais le sujet changea complètement on en vint à parler de son intégration chez les cabots. Elle m’interroge sur le fait qu’elle était nouvelle dans la cabot house, et qu’elle voulait qu’on traine ensemble, cela ne me dérangeait pas du tout, je ne tardais donc pas à lui répondre :

-Eh bien ce serait avec plaisir Rio ! Je suis au courant que tu les nouvelles chez les cabots on en avait un peu parlé à la dernière soirée ! Tu as eu des problèmes . Tu veux en parler . Tu n’es pas obligé hn ! Mais sache que si un jour tu as besoin de parler je suis là !

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)