Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander Silas Rothschild

feat. nathan niehaus

ID CARD
  • 9 avril 1993
  • Francfort-sur-le-Main en Allemagne
  • 25 ans
  • Allemande
  • bisexuel
  • Celi.....tg, dans la merde.
  • riche
  • médecine (pédiatrie)
  • biologie
  • moi un job ? big lol
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Évidemment, ce fut grâce à ton père que ton admission a été possible. En fait, grâce est un gros mot, puisque c'est tout de même toi qui a tout fait le travail, mais il était déjà connu, puisqu'il a déjà étudié à Harvard. Ce dernier ayant une excellente réputation a pu faire en sorte que tu fréquentes l'un des meilleurs établissements parce que tu mérites le meilleur enseignement. Un enseignement digne de ce nom. Ayant toujours été une personne méticuleuse qui veut faire honneur à son père pour qu'il soit fier, tu as mis tous les efforts nécessaire pour passer tous les examens, rencontre, entrevus que tu devais passer pour être admis. De ce fait, tu as fait honneur aux Rothschild et ton père t'a acheté une nouvelle voiture. Comme quoi il y a du bon d'entrer dans une prestigieuse Université. Évidemment, tu es fer d'être admis, puisque même si ton géniteur t'a donné un coup de pouce, c'est toi qui a tout fait le boulot et ce même s'il a été déçu du garçon que tu es devenu. Paix à son âme ! Tu ne pourras jamais le remercier.

MAISON OU NON ?

Certainement… C’est même une obligation, un rite de passage chez toi. À la dernière session, alors que tu étais encore à Boston, tu faisais parti d’une maison, alors il n’est pas surprenant qu’à ton retour, une nouvelle maison t’ouvre ses portes, que ce soit la même ou une autre. Pour toi, une confrérie crée des liens. Des personnes sur qui tu peux compter. Déjà, t’es un enfant de bonne famille. Tu as des valeurs familiale et une réputation à tenir, plus que jamais, mais il n’en demeure pas moins que tu restes une personne turbulente. Fêtard dans l’âme, tu ne manques jamais l’occasion de faire la fête. Tu aimes t’amuser, accumulé les lendemains de veille, les trous noirs. T’es également quelqu’un avec « je m’en foutisme » ancré dans le coeur. Tu dépenses de l’argent sans compter et tu ne le cache pas. Si tu en as, autant en profiter, non ? Ta liste de conquêtes est assez longue et t’es encore au top de ta forme. Rien ne t’échappe. Tu aimes le sexe, séduire. En fait, tu sais comment plaire et tu en joues.

Tu ne laisses personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois, on t’aime ou on ne t’aime pas. Il n'y a pas de demie-mesure. Tu es désireux de plaire sur le plan physique, de ce fait, tu es toujours à ton meilleur. Pour conquérir une personne, tu n’hésites pas à user de ton sens théâtral qui est inné. Tu es très confiant de ta personne. En fait, tu as une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. T’es souvent en quête d’attention, dans le sens que tu aimes faire parler de toi, être au-devant de la scène. De ce fait, il y a une part d’égocentrisme en toi. Adorant le confort, tu ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que tu possèdes. À la fois irritable, susceptible, impulsif, tes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, tu te calmes rapidement. Fêtard dans l’âme, il t’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. T’aimes être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ta colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque tu désires quelques choses, rare sont les fois où tu ne parvins pas au bout de ton idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que tu cèdes à certains caprices. Tu aimes que tes proches soient aux petits soins avec toi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ta vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour ton cercle d’amis le plus proche, que tu considères comme étant ta deuxième famille. Homme de paradoxes, tu as l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de ton entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, tu as tout de même ce côté gentil et il t’arrive parfois de t’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. T’es également un homme de principes. Si tu fais une promesse, tu vas t’y tenir et on peut avoir confiance en toi.

susceptibleimpulsifjalouxpasionnéloyalséducteur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marie et j'ai plusieurs années à mon actif. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Jendy, il y a plusieurs années. . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Davi Bautista (+ winthrop). J'utilise nathan niehaus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
   [font=FontAwesome] je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8565]☆[/url] ☆ <span class="pris">NATHAN NIEHAUS</span> ◊ “ A. Silas Rothschild ”[/size]
   si scénario:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Tu es né à Francfort-sur-le-Main, Allemagne le 9 avril 1993, dans un grand manoir, tout entouré d’herbe et d’animaux. C’était ton petit chez toi. Vide, presque pas de vie, froid, mais des paysages à couper le souffle. ○ Tes parents étaient ce qu’on pouvait qualifier de « bourge », surtout ton père. Lui et son empire banquière, créer par ses ancêtres qui formèrent au final cinq branches de Rothschild. Ta mère de son côté, une brillante avocate en droit pénal, bien connu dans son milieu, eu Europe. ○ Rarement au manoir, tu t’es donc fait élever dans un premier temps par une nourrice. C’est elle qui te donnait le biberon, ta mère ne voulant pas te haleter. C’est également elle, qui jouait avec toi, qui te changeait les couches. C’est également elle qui s’occupait du reste de la résidence. Alors, tes premières années, tes premiers pas, tu les dois tous à celle que tu considères comme ta deuxième mère. C'est elle qui t'a appris à parler, à marcher. C'était une femme extraordinaire. ○ À l'école, très rapidement, les autres se montraient distants avec toi. Pourtant, vous portiez tous les mêmes uniformes, et viviez selon les règles qui se donnaient à la maison. Visiblement, ça ne plaisait pas aux autres. Ils te trouvaient trop distingué, trop différent d'eux. Mais tu ne pouvais malheureusement pas faire autrement. ○ Toute ton enfance, tu avais entendu : « Ne fais pas ça. » , « Arrête de rire de cette façon, ce n'est pas bien. » , « Tiens-toi droit. » Rien n'allait comme tu le souhaitais, mais tu faisais tout pour que tes parents soient fiers de toi, qu'ils s'aperçoivent que tu existais réellement. Tu te conduisais de manière irréprochable, tu étais irréprochable tout simplement, c'est bien le mot ! Mais ils ne le voyaient même pas. Tu revenais souvent avec des bleus sur le corps et ils ne s'en apercevaient même pas. C'était toujours ta nourrice qui te soignait, qui prenait soin de toi. ○ Ce n’est qu’à partir de douze ans qu’ils ont véritablement commencé à s’intéresser à ta personne, ou du moins s’occuper de toi comme des parents normaux. Riche et convoités certes, mais normaux tout de même. Ils ont commencé à rester plus souvent à la résidence, du moins ta mère pour ton plus grand plaisir. ○ Peu de temps après, tu as rencontré, par le biais de ton géniteur, une jeune fille au prénom de Serah. Cette jolie blonde à caractère qui ne te revenait pas. Arrogante, provocatrice… Tu avais du mal à la supporter, mais tu fis tout de même une promesse à son père. C’est-à-dire de la protéger de tout, de toujours être là pour elle. ○ À tes seize ans, ta mère vous annonce, à ton père et toi qu’elle est enceinte. C'était un miracle puisque les médecins lui avaient dit qu'elle ne pourrait plus enfanter. Elle approchait de la quarantaine et ça devenait risquer, mais elle ne s'en faisait pas. Elle était fière et c'est tout ce qui comptait à tes yeux. Très vite, tu appris que tu allais avoir une petite sœur. Tu prenais plaisir à cette nouvelle, tu aidais ta mère pour la chambre d'Ingrid, oui, ils avaient décidé de l'appeler ainsi. Tu t'imaginais déjà grand frère, tu avais hâte de lui apprendre des choses, de la voir grandir, la voir s'épanouir, de lui faire découvrir la vie. ○ C’est quelques jours à peine après l’arrivée de ta sœur au manoir que ta vie bascula. L’événement qui fit ce que tu es aujourd’hui. tu venais tout juste de te faire réveiller par les cris incessants de ta sœur. Tu traversas donc le couloir et entras dans la chambre d'Ingrid. Elle pleurait toujours, mais lorsqu'elle te vit, elle commença à gazouiller tout en faisant des bulles. Elle était vraiment jolie, tu la pris dans tes bras, puis tu la regardais et la berçais assis sur une chaise berçante dans un coin de la chambre. Tu l'admirais, elle était si paisible. Tu voulais la protéger coûte que coûte. Tout doucement, tu te levas de la chaise, puis sortie de la chambre, voulant aller lui donner le biberon. Tu commenças à descendre les escaliers, jusqu'au moment où tu trébuches. Après ta chute, et encore un peu sonné, tu regardais si tu n'avais pas trop eu mal, puis te relevas difficilement avant de voir Ingrid, sans vie, sur le sol, tout juste au pied des escaliers. ○ Tu finis par faire part à tes parents de vouloir quitter le pays, refaire ta vie, la recommencer à zéro. Tu ne savais pas où aller, mais tu avais besoin de changer d'air. Tu étais en train de mourir à petit feu, il fallait que ça s'arrête. Alors, tu fis tes valises et parti faire le tour du monde. Voir les endroits que tu as toujours voulu voir, jusqu’à ce que tu reprennes contacte avec ton père. Il t’aida à planifier tout ce dont tu allais avoir besoin pour faire ton adhésion à Harvard et pour obtenir une entrevue avec le doyen. ○ Le décès de ta sœur n'était qu'une motivation de plus à te rendre aux États-Unis. Arrivé là-bas, tu te promis de ne jamais avoir de sentiment. Si tu perdais encore une personne chère à tes yeux, tu n'allais pas survivre. Tu t'enfermas dans une carapace qui t'empêchait de t'attacher à quiconque. ○ Tu es entré à la Mathers sur un coup de tête et tu t’y es plu. La plupart te ressemblaient, tu pouvais compter sur eux. Mais ce n’est sans compter le retour de Serah dans ta vie. Tu t’es souvenu de la promesse que tu as faite à son père et tu la toute suite mis à exécution. La protéger coûte que coûte et il faut dire que tu faisais tout en ton possible. Elle essaya à de nombreuses reprises de t’avoir dans son lit, mais à chaque fois tu refusais. ○ Évidemment, n’étant pas en bois, elle a réussi, sauf que tu ne t’attendais pas à tomber finalement sous son charme et que la pente soit si abrupte. ○ Quelques jours à peine après vous être mis en couple, fin mars 2018, après plusieurs semaines d’attente, ta mère t’as annoncé que tu devais revenir d’urgence en Allemagne, que ton père se trouvait sur son lit de mort. Tu n’as donc pas eu le choix de quitter Boston, le coeur déchiré de quitter Serah. Surtout qu’elle te détestais de tout son âme. Elle t’avait donné son coeur, chose qui n’était jamais arrivée et tu lui as arraché en moins de temps pour le dire. ○ Ton père est malheureusement décédé le 5 juin 2018, auprès de ses proches. Ce fut difficile de perdre un deuxième membre de ta famille. Tu dois désormais retourner à Boston, finir tes études promettant à ta mère de revenir la voir le plus souvent possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue toi A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue toi A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 3997999705 A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 2511619667
Courage pour ta fiche A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh Silas is baaack hanwii
Rebienvenue A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COME BACK DE SILAS YOUHOU hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner @Willa M. Cavendish @Macy Rowan Merci mes beautés :heaart: A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 1365124802

@Bambi C. Corleonesi Ouais hanwii Ton bizut est de retour (emo)

@Agathe A. de Belgique-S Ouais bison, ouais A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 1508216586 Ça sera @Serah Winters qui sera moins heureuse A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters j’ai décidé que j’allais t’aider à enterrer Silas A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 166564858

Btw nathan est un excellent choix pour silas, bison A. SILAS ROTHSCHILD ► nathan niehaus 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild je le reprendrais avec joie (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)