Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Bonjouuur pour notre ptite émission hebdomadaire et découvrir qui est notre RPGiste. Dans la globalité vous avez encore vraiment tous géré et le staff vous en remercie grandement, ILH vit grâce à vous quoi <3 On espère que vous vous amusez bien, que vous vous attachez à vos persos, tout ça quoi ! Cette semaine, le plus étonnant reste que... le classement en lui-même n'est pas particulièrement changé ! Nous vous félicitons tous et nous vous remercions pour votre investissement. Place au top 10 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

Abygaëlle C. Rousseaux - 47 RPs
    Liam N. Campbell - 39 RPs
    Alekseï Y-N Ivanovitch - 32 RPs
    Elia E. S-Kovalevski - 28 RPs
    Sateen S. Silver - 23 RPs
    Briony N. Silver - 22 RPs
    Anastasiya V-I Kataïeva - 22 RPs
    J. D. Apple Kovalevski - 20 RPs
    Tyler A. Fever - 19 RPs
    Rio Whitaker - 19 RPs

Abygaëlle C. Rousseaux, t'as bouffé du lion, ma foi ! Pour la deuxième fois consécutive, te voilà RPGiste de la semaine... et en plus de ça, le nombre de RPs postés est supérieur à celui de la semaine dernière. Félicitations, les Quincy doivent être fiers RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411 +30 points ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil (elle a pas changé quoi.. MDR). Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1354241952-aby
Liam N. Campbell conserve aussi sa seconde place. Il a les fesses bien assises ! Félicitations à toi et merci, tu fais à nouveau gagner 25 points aux Winthrops !
Alekseï Y-N Ivanovitch a également gardé sa 3ème place ! Et oui, le top 3 de cette semaine est exactement le même que la semaine passée ! Félicitations à toi et merci d'aimer le forum et t'investir autant ! Les eliots gagnent 20 points grâce à toi.

Elia E. S-Kovalevski is back ! Te voilà au pied du podium mais quand même, c'est une super place ! Félicitations à toi et tu fais gagner 10 points aux cabots ! <3
Sateen S. Silver s'immisce entre les deux tourterelles avec 23 RPs et fait aussi gagner 10 points aux cabots, merci à toi d'être aussi active et gentille !
Vous l'aurez compris, dans un couple d'inséparables, ils sont deux... Et l'inséparable d'Elia, c'est qui ? Hé ouiii c'est Brioche aka Briony N. Silver qui fait à nouveau remporter 10 points aux mathers ! Merci ♥️
Anastasiya V-I Kataïeva reste également dans le classement, fidèle au poste et agitant fièrement son drapeau de l'Eliot House, à qui elle rapporte 10 points, merci ♥️
Après avoir été frustrée d'être dans le spoiler la semaine passée XD, J. D. Apple Kovalevski fait son comeback dans le classement et fait gagner 10 points à ses cabots chéries !
Suit Tyler A. Fever qui fait aussi son retour dans le classement pour soutenir Liam avec sa couleur rouge, rapportant 10 points aux Winthrops ! Félicitations à toi !
Et on termine sur Rio Whitaker qui soutient toujours autant les cabots et surprend par son activité et sa régularité, merci à toi et tu fais gagner 10 points aux roses ! <3

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

❖Les Croustillantes
Pas de croustillantes cette semaine, désolés !

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh je suis dans le top 9 pour la première fois je suis dans le top *-* hanwii hanwii
Féliciation Aby :rvmp:
& Liaaaamm vive les rouges hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilààààà ! Suite à une erreur finalement on gère, top 10 ! xDD

FÉLICITATIONS TOUT L'MOOOONDE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MDR, c'pas bien de m'oublier comme ça. ;__; RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859
    Bref, félicitations à tous. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Surtout les 3 sur le haut du podium. <3
    4 Cabot dans le classement cette semaine, Cabot House run the world héhé ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 80508888

(Vous avez ajouté les points ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 MDR non c'est faux j'suis pas une chieuse RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de les ajouter :P
Pardon ahahah ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Okay, j'me tais pour la journée. :lol: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859
    T'inquiètes hahah ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations aux autres personnes du TOP 10, surtout Aby qui rox toujours autant RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo au podium qui est resté aussi fort hanwii ♥️
Bravo aux dix premiers tout simplement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABYYYYYYYYYYYYYYYYYY hanwii
Encore *O* mais tu gères la fougère :loukas:
BRAVO A TOUS ENCORE UNE FOIS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation encore à Aby RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
& quand tu veux tu te calme hein, parce que je la VEUX ma première place :TT:
Bon 4ème c'est pas si mal on va dire, même si la place 1 je la veux. Puis je suis suivie de ma filleule & de Bri hanwii

Duo de choc :hi5: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Bravo à tous les membres, vous gérez RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)