Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH GABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson. - Page 2 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOH Mon scénario hanwii bon ok on a échangé des mps x) mon premier choix n'a pas été retenu mais jmen fou tu es là :love4: je valide ton histoire, très belle, bien détaillée, bien faite *-* s'magnifique =) j'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le personnage *-* et je sens que nos rps vont être super méga ... bref ils vont être cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue GABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson. - Page 2 4205929361 GABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson. - Page 2 3850463188
J'espère que tu seras chez les mathers GABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bon puisque Blueberry a donné son feu vert, ROULE MA POULE GABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson. - Page 2 1153642411

Au début je pensais le mettre chez les Winthrops mais quand j'ai vu qu'il aimait pas les Eliots + qu'il se droguait, j'ai assez vite changé d'avis GABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson. - Page 2 1881463262 Jolie histoire cela dit ^^

Félicitations en tout cas et si t'as la moindre question n'hésite paaas. N'oublie pas d'aller réserver Josh dans le bottin maintenant que tu es validé. Bon jeu GABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson. - Page 2 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne