Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i'm so happy to see you again! }
crédit/ tumblr ✰ w/adrian
« Tu as toujours aimé me taquiner. » Elle se rappela alors de leur première rencontre. Il n'avait pas arrêté de la faire rire et de lui raconter des blagues ridicules. Ushuaia ne savait pas ce qu'elle ferait sans Adrian. La plupart des gens disaient que l'amitié entre un gars et une fille n'existait pas et que ça ne fonctionnait jamais. Adrian et Shuchi en étaient la preuve vivante. Oui, ça pouvait fonctionner. La jeune femme n'allait jamais avoir des sentiments pour son meilleur ami et elle savait qu'Adrian n'allait jamais tomber amoureux d'elle. « Je sais, mais dit-toi que je ne deviendrai jamais professionnelle. Ce n'est que pour le plaisir. » La jeune femme tira la langue, passant une main dans les cheveux de son meilleur ami. Elle savait qu'avec Adrian, elle était entre de bonnes mains. Elle lui faisait entièrement confiance. Elle n'aurait pas pu demander à quelqu'un d'autre de faire du surf. Adrian était la personne idéale pour cette activité. « Je sais. Avec tes études en médecine et moi en médecine vétérinaire... J'espère bien que nous allons passer du temps ensemble. Je l'exige. » Shuchi savait qu'Adrian allait être bien, à Harvard. Il avait la facilité de se faire des amis sans aucun problème, contrairement à Ushuaia qui pouvait être un peu timide. « Oui, c'est vrai. Allons-y. » La jeune femme marcha vers le restaurant avec son meilleur ami et entra dans l'établissement. « Ça sent déjà bon! »
(Invité)