Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's so good to see you again! (adrian & shuchi) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

it's so good to see you again! (adrian & shuchi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i'm so happy to see you again! }
crédit/ tumblr ✰ w/adrian

« Tu as toujours aimé me taquiner. » Elle se rappela alors de leur première rencontre. Il n'avait pas arrêté de la faire rire et de lui raconter des blagues ridicules. Ushuaia ne savait pas ce qu'elle ferait sans Adrian. La plupart des gens disaient que l'amitié entre un gars et une fille n'existait pas et que ça ne fonctionnait jamais. Adrian et Shuchi en étaient la preuve vivante. Oui, ça pouvait fonctionner. La jeune femme n'allait jamais avoir des sentiments pour son meilleur ami et elle savait qu'Adrian n'allait jamais tomber amoureux d'elle. « Je sais, mais dit-toi que je ne deviendrai jamais professionnelle. Ce n'est que pour le plaisir. » La jeune femme tira la langue, passant une main dans les cheveux de son meilleur ami. Elle savait qu'avec Adrian, elle était entre de bonnes mains. Elle lui faisait entièrement confiance. Elle n'aurait pas pu demander à quelqu'un d'autre de faire du surf. Adrian était la personne idéale pour cette activité. « Je sais. Avec tes études en médecine et moi en médecine vétérinaire... J'espère bien que nous allons passer du temps ensemble. Je l'exige. » Shuchi savait qu'Adrian allait être bien, à Harvard. Il avait la facilité de se faire des amis sans aucun problème, contrairement à Ushuaia qui pouvait être un peu timide. « Oui, c'est vrai. Allons-y. » La jeune femme marcha vers le restaurant avec son meilleur ami et entra dans l'établissement. « Ça sent déjà bon! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je plaide coupable... Mais tu es toute mignonne quand je t'embête chaton, donc je ne peux pas m'arrêter en si bons chemins. » admit-il avec un sourire amusé, se remémorant également leur première rencontre. Il ne pensait pas que cette fameuse rencontre donnerait lieu à une amitié aussi forte que la leur. Il était heureux de l'avoir comme meilleure amie et rien ni personne ne pourrait les séparer... Du moins il l'espérait férocement au plus profond de son cœur. « Le faire par plaisir c'est encore meilleur tu sais. Être professionnel en surf, c'est assez contraignant et je ne te le conseille pas vraiment... » s'exclama Adrian dans un grand rire, lui rendant par la même occasion son tirage de langue malicieux. Par la suite, elle lui avait demandé s'il comptait poursuivre ses études de médecine, ce à quoi il avait répondu par l'affirmative et comme il constatait qu'ils allaient se retrouver dans la « Medical School » d'Harvard, ils allaient pouvoir se voir souvent. « Ne t'en fais pas, c'est même obligatoire qu'on se voit. J'exige qu'on mange ensemble deux fois par semaine au minimum. » dit-il avec un grand sourire. Finalement ils se rendirent jusqu'au restaurant où ils allaient pouvoir déguster les spécialités locales. « Cela me donne l'eau à la bouche je t'avoue. » admit-il alors qu'ils venaient de s'installer à leur table. Une jolie serveuse vint aussitôt à leur rencontre afin de prendre leurs commandes. « Je prendrais bien un verre de diabolo menthe s'il vous plaît et toi, Shuchi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« J'ai l'impression que tout le monde me trouve mignonne, quand on m'embête. » Elle rit discrètement, tirant la langue à son meilleur ami. Shuchi n'allait jamais être la jeune femme sexy du campus. Elle n'allait jamais intimider les filles et faire baver les garçons de l'université. Non, Ushuaia était adorable et aussi mignonne qu'un chaton de deux mois. La jeune femme devait l'assumer, même si ça pouvait être difficile. Elle aimerait bien être sexy, au moins une fois dans sa vie. « J'imagine que tu as raison. » Elle n'allait faire du surf qu'une fois dans sa vie et ça allait être avec son meilleur ami. Elle ne se voyait pas en faire une autre fois. Si ça l'arrivait, c'était parce qu'Adrian allait la convaincre une nouvelle fois. « Avec plaisir. Je vais te le faire rappeler, si tu l'oublies. » Bon, Ushuaia pourrait aussi l'oublier, mais elle aimait taquiner son meilleur ami. « Il faudra que je le marque dans mon agenda ou dans mon téléphone. » Ushuaia aimait avoir des rappels de rendez-vous et de trucs importants qu'elle devait faire. « La nourriture Grecque est tellement bonne. J'aimerais vivre ici, juste pour manger. » Elle rit et alla s'asseoir à une table avec son meilleur ami. « Je vais prendre du thé glacé, s'il vous plaît. » Elle remercia ensuite le serveur et reporta son attention sur son meilleur ami. « Sinon, est-ce que tu as visité beaucoup d'endroits, à Mykonos? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian se mit à rire légèrement aux dires de sa meilleure amie, parce que c'était tellement vrai. Ce joli petit minois était vraiment toute mignonne lorsqu'elle se faisait embêter parce que ses réactions étaient géniales. C'était pour tout cela qu'il l'adorait à ce point, il ne pourrait jamais se passer cette petite blondinette. « Dans tous les cas, tu es mignonne chaton. Et ne changes jamais parce que tu es géniale. » dit-il avec assurance. La conversation sur le surf était intéressante et il comptait lui apprendre à bien tenir sur une planche mais il ne la forcerait jamais à continuer la pratique du surf si elle n'en avait guère l'envie. Du coup, ils firent des plans sur la comète pour la rentrée et ils se promirent de passer le plus de temps possible ensemble... Et comme ils étaient tous deux dans le cursus de médecine, ils allaient pouvoir manger ensemble le midi. « Ne t'en fais pas, tu sais que j'ai une très bonne mémoire. » répliqua-t-il malicieusement, tout en lui tirant la langue. « Oui comme ça, on pourra se préparer un petit planning officiel. » il pouffa légèrement alors qu'ils finirent par entrer dans un restaurant. Ils s'installèrent rapidement à une table et lorsque le serveur vint prendre leur commande, il prit un verre de diabolo menthe et pour sa part, Shuchi prit du thé glacé. Le serveur nota bien leur commande puis s'en alla vers d'autres clients. « Euh pas encore ! J'ai surtout profité de la plage et du bateau aujourd'hui... Mais je compte le faire dans les prochains jours. D'ailleurs, ça te dit qu'on aille découvrir des lieux ensemble ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ushuaia se trouvait chanceuse d'avoir Adrian comme meilleur ami. Avec lui, elle était toujours assurée d'avoir du plaisir. Ils leur arrivaient d'avoir des conversations sérieuses, comme tout le monde, mais, ensemble, ils s'amusaient comme des fous. La jeune femme devenait un peu plus extravertie, en sa présence. « Toi aussi, ne change surtout pas. Je t'adore comme tu es. » Elle sourit et l'embrassa sur la joue. Ushuaia continua donc de marcher, à la recherche d'un bon restaurant où manger avec Adrian. Ils allaient bien finir par en trouver un. « Oui, c'est vrai que tu as une excellente mémoire. » La jeune femme savait qu'elle n'aurait pas besoin de lui faire rappeler. Adrian se rappelait d'un tas de trucs, comme l'anniversaire de Shuchi. « Exactement. » Ils finirent par trouver un restaurant. La jeune femme était soulagée d'en trouver un. Elle aurait fini par s'effondrer sur le sol, à cause de sa faim grandissante. Elle entra dans le restaurant avec son meilleur ami. Ils commandèrent une boisson et, une fois le serveur repartit, la jeune femme lui demanda s'il avait visité des endroits à Mykonos. « Moi aussi, j'ai profité de la plage. Oui, avec plaisir. J'espère que tu as un bon sens de l'orientation, parce que ce n'est pas du tout mon cas. » Ce qui était véridique. Par chance, elle connaissait sa gauche et sa droite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié était sacrée pour Adrian et celle qu'il partageait avec Shuchi était vraiment incroyable, il ne pourrait jamais se passer de la jeune femme. Elle était devenue assez indispensable dans sa vie maintenant. Ils riaient souvent ensemble, voire même tout le temps en fait et ce malgré les rares conversations sérieuses qu'ils avaient. « Ne t'en fais pas, ça ne risque pas. » promit-il avec un grand sourire alors qu'elle venait l'embrasser sur la joue. Après avoir parlé longuement de surf, ils se promirent de se voir et de manger ensemble le plus souvent possible. Finalement ils arrivèrent à un restaurant qui semblait parfait. Ils entrèrent donc à l'intérieur et alors qu'ils venaient de commander à boire, ils se mirent à parler de ce qu'ils avaient fait jusqu'alors sur Mykonos. Comme le jeune homme n'avait quasiment pas visité les lieux, il proposa à sa meilleure amie de le faire ensemble et comment dire, la réponse de la jeune femme le fit légèrement rire. « Avoir un bon sens de l'orientation, c'est important pour un surfeur. Et de toute façon, même si on se perd, ce n'est pas grave... On se débrouillera, je te protégerai et tout. » assura-t-il avec un grand sourire. Le serveur revenait avec leurs boissons et il leva aussitôt son verre pour qu'ils puissent porter un toast. « A nos retrouvailles qui annoncent d'excellentes vacances! » lança-t-il d'une voix amusée avant de trinquer avec sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ushuaia ne voulait pas que son meilleur ami change. Elle ne voulait pas qu’il arrive à Harvard et change sa personnalité. Adrian était adorable, gentil, drôle et intelligent. Elle ne voulait surtout pas qu’il devienne quelqu’un d’autre. Ushuaia détestait les gens qui se prennaient pour d’autres personnes. Pour elle, rester honnête avec soi-même était quelque chose de très important. « D’accord. Ça me soulage. » Ils avaient eu une discussion sur le surf et s’apprêtaient ensuite à aller manger. La jeune femme avait une véritable faim de loup. Ça lui arrivait souvent d’avoir très faim et à n’importe quel moment de la journée. Ils avaient ensuite prévu d’aller visiter un peu l’île. Puisqu’ils étaient quand même en vacances pour cela. « Oui, tu as raison. Je ne sais pas, ce que je ferais sans toi. » Ushuaia sourit, passant une main dans ses cheveux. Elle venait de commander un thé glacé, une boisson non-alcoolisée. Shuchi n’était pas une grande buveuse d’alcool, alors elle n’allait pas boire. Elle pouvait boire un peu, mais jamais dans l’excès. « À nos retrouvailles! » Elle sourit et but une gorgée de sa boisson. « Alors, qu’est-ce que tu veux manger? » Shuchi regarda le menu, à le recherche d’un bon repas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)