Invité
est en ligne
Invité
Evili Soares-Smith
feat. hummer amanda
ID CARD
- 27 juillet 1998
- Rio De Janeiro
- 20 ans
- Brésilienne
- bisexuelle
- célibataire
- fille à papa
- DROIT
- informatique
- vendeuse en parfumerie
- non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -Tu n'as pas eu énormément de difficulté à entrer à Harvard, pourtant, le stress t'as poursuivi un bon nombre de nuits. Ton dossier d'admission était bon, tes résultats aux stats excellent. Mais toi, tu doutais de student essay. Tu te voyais déjà recalée pour un mot mal orthographié ou un paragraphe beaucoup trop flou pour être compris. Pour l'entretien, tu as douté de ton anglais. Tu avais beau vivre à Boston depuis des années déjà, tu craignais que ton accent te joue des tours ou rende tes phrases complètement incompréhensible. Tant de pression alors que tu avais été excellente. Alors lorsque tu reçues ta lettre d'acceptation, ce fut le plus grand des soulagements. Tu as accumulé les gueules de bois tout l'été.
MATHER OU QUICY
Entre la Mather et la Quicy, ton cœur balance. D'un côté ta partie sauvage est attirée par le vert. Avide de liberté, motivée par ton indépendance. Ton âme vit pour la fête, elle veut se battre contre ces prétendues normes et règles qui régissent ce monde. Et c'est ainsi que l'autre partie de ta personne est attirée par le orange, désireuse de changer le monde, de faire bouger les choses afin que plus personne n'ait à faire face à toutes ces injustices que tu as vu et vécu bien les choses ont finalement bien tournées pour toi.
Evili est la chaleur de l'été. Ces soirée caniculaires,véritable électron libre, elle vous séduit le temps d'une légère brise avant de disparaître jusqu'à la prochaine fois. Ses rires éclatent au milieu de la nuit, son sourire vous illumine. Sa voix s'élève à l'attention de tout le monde et de n'importe qui tandis son ombre se déhanche au rythme de la musique.
Elle est l'orage qui gronde dans la nuit. Menaçante lorsque l'on s'approche d'un de ses proches, des cris cadencés par son accent dont elle ne s'est jamais débarrassé. Une rancune comme on en fait plus, une haine du mensonge incontrôlée, des représailles sanglantes parfois un peu fourbe. Sauvage, un regard revolver embrasé par son caractère de feu et un sourire narquois qu'elle ne cache jamais.
Elle est ces journées ensoleillées. Infatigable, comme si le sommeil n'était en rien nécessaire à son organisme. La même que lors de la dernière soirée, authentique en tout points. Riant à toutes les blagues même les plus pourries, reine des potins et des derniers scoops. Des notes excellentes sans même y travailler, curieuse de nature et ayant des facilités à retenir mais aussi à assimiler. Du fêtard et de l'intello, de l'un comme de l'autre, elle est le contraire parfait.
Elle est l'orage qui gronde dans la nuit. Menaçante lorsque l'on s'approche d'un de ses proches, des cris cadencés par son accent dont elle ne s'est jamais débarrassé. Une rancune comme on en fait plus, une haine du mensonge incontrôlée, des représailles sanglantes parfois un peu fourbe. Sauvage, un regard revolver embrasé par son caractère de feu et un sourire narquois qu'elle ne cache jamais.
Elle est ces journées ensoleillées. Infatigable, comme si le sommeil n'était en rien nécessaire à son organisme. La même que lors de la dernière soirée, authentique en tout points. Riant à toutes les blagues même les plus pourries, reine des potins et des derniers scoops. Des notes excellentes sans même y travailler, curieuse de nature et ayant des facilités à retenir mais aussi à assimiler. Du fêtard et de l'intello, de l'un comme de l'autre, elle est le contraire parfait.
indépendantepossessiveenjouéesauvagefêtardesociable
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joyzu et j'ai votre 2? ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de emrys firelies (+ student). J'utilise amanda hummer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par joyzu. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8575]☆[/url] ☆ <span class="pris">Amanda Hummer</span> ◊ “ Evili Saores-Smith ”[/size]
(Invité)