Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Ox
► Tu t'es déjà droguée ?
► Oui, sa m'est arrivée. Mais je n'allais jamais plus loin que la résine de Cannabis.
QUESTION PAR Nounours
► T'en pinces pour Alekseï ? Vous avez l'air proche.
► Ne serais-tu pas jalouse par hasard ? Oui, nous sommes proche, même très proche si tu veux tout savoir. Je l'aime énormément, c'est mon meilleur ami, c'est tout. C'est l'homme qui compte le plus à mes yeux.
QUESTION PAR Bombaaas
► Tu crois que si on te jette à l'eau tu vas flotter avec tes deux obus ?
► Je dois t'avouer que j'ai beaucoup ris en voyant ta question (a). Et pour te répondre, je n'ai pas de si gros obus que ça (: Après, on peut toujours essayer, mais tu peut être sur que je ne finirais pas toute seule dans l'eau !
QUESTION PAR Sona A. Nome
► Pourquoi danses-tu à l’abri des regards lorsque le soleil est présent ?
► La danse c'est ma passion, je ne vois pas pourquoi je me cacherais ! Je ne suis peut-être pas autant compétente qu'une autre, mais je suis là pour apprendre de toute façon. T'as question sert à rien en faite.
QUESTION PAR Julia H. Brown
► Si tu avais une tenue de fête favorite, ça serait quoi ?
► Tout dépend de quel genre de fête s'est. Si c'est genre un bal costumé, je me déguiserais en princesse. Si c'est une fête pour Halloween, je serais déguiser en vampire etc quoi. Après tout dépend du thème. T'as question n'est pas vraiment claire pour moi.
QUESTION PAR Piquante.
► C'est vrai que t'es canon mais t'as pas l'impression de te prendre un peu trop au sérieux ?
► Merci du compliment et non, pas du tout ;)
QUESTION PAR Athénaïs.
► Est-ce que tu penses que ta cousine c'est la meilleure ?
► Ouiiiiiiiiiiiiii ! La meilleure de toute
► Tu t'es déjà droguée ?
► Oui, sa m'est arrivée. Mais je n'allais jamais plus loin que la résine de Cannabis.
QUESTION PAR Nounours
► T'en pinces pour Alekseï ? Vous avez l'air proche.
► Ne serais-tu pas jalouse par hasard ? Oui, nous sommes proche, même très proche si tu veux tout savoir. Je l'aime énormément, c'est mon meilleur ami, c'est tout. C'est l'homme qui compte le plus à mes yeux.
QUESTION PAR Bombaaas
► Tu crois que si on te jette à l'eau tu vas flotter avec tes deux obus ?
► Je dois t'avouer que j'ai beaucoup ris en voyant ta question (a). Et pour te répondre, je n'ai pas de si gros obus que ça (: Après, on peut toujours essayer, mais tu peut être sur que je ne finirais pas toute seule dans l'eau !
QUESTION PAR Sona A. Nome
► Pourquoi danses-tu à l’abri des regards lorsque le soleil est présent ?
► La danse c'est ma passion, je ne vois pas pourquoi je me cacherais ! Je ne suis peut-être pas autant compétente qu'une autre, mais je suis là pour apprendre de toute façon. T'as question sert à rien en faite.
QUESTION PAR Julia H. Brown
► Si tu avais une tenue de fête favorite, ça serait quoi ?
► Tout dépend de quel genre de fête s'est. Si c'est genre un bal costumé, je me déguiserais en princesse. Si c'est une fête pour Halloween, je serais déguiser en vampire etc quoi. Après tout dépend du thème. T'as question n'est pas vraiment claire pour moi.
QUESTION PAR Piquante.
► C'est vrai que t'es canon mais t'as pas l'impression de te prendre un peu trop au sérieux ?
► Merci du compliment et non, pas du tout ;)
QUESTION PAR Athénaïs.
► Est-ce que tu penses que ta cousine c'est la meilleure ?
► Ouiiiiiiiiiiiiii ! La meilleure de toute
(Invité)