Invité
est en ligne
Invité
IN
La Grèce. Dorénavant, ce pays n'allait plus être un simple pays aux yeux de NB et elle ignorait si c'était un bien ou un mal. En tout cas, depuis l'arrivée des vacanciers à Mykonos, elle se sentait constamment.. oppressée ? C'était la Nouvelle Orléans que Vega lui avait fait découvrir, pas ici, leur ville- sa ville d'origine du coup et elle avait l'impression d'appartenir ici et en même temps non, m'voyez ? Non ? Elle non plus ne voyait pas. En résumé, elle était perdue, comme depuis le début de ce SC et elle aurait sûrement dû rentrer à Boston. Mais non, elle était ici, à cette croisière entre étudiants en plus qui devait faire rêver plus d'un mais donnait un mal de ventre pas possible à NB. Ajoutez le fait qu'elle ne connaissait personne ici d'autant plus. Dans son monde, elle en fonçait même sur les gens et c'est une jolie brune (@Briséis Avgeropoulos) qu'elle n'avait jamais croisé mais avait l'impression de connaître qui fut la première victime de ses bousculades. « Oh ! Excuse-moi, je- je ne regardais pas devant moi ! » Clairement.
(Invité)