Invité
est en ligne
Invité
ADRIAN KEITH BISHOP
feat. Zac Efron
ID CARD
- 15 AOÛT 1995
- TOKYO (JAPON)
- 22 ANS
- AUSTRALIENNE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISE
- MEDECINE
- BIOLOGIE
- MANNEQUIN - MAITRE NAGEUR SAUVETEUR
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Etant donné que je faisais partie de l'Université de Yale il y a pas si longtemps encore, mon admission à Harvard m'a paru être une formalité puisque c'était un peu ce que j'avais connu pour mon admission à Yale qui fait partie des meilleures du monde, et en l'occurrence elle fait partie de l'Ivy League tout comme Harvard. Qu'importe, suite à des récents événements douloureux pour moi, j'ai demandé mon transfert pour intégrer Harvard. Du coup pour mon dossier d’admission, mes professeurs à Yale m’avaient fièrement recommandé en mettant en valeur mon travail acharné pour obtenir des notes exceptionnelles alors que je n'étais pas doté d'une super intelligence comme certaines personnes de ma promotion. Quand on travaille à fond, on finit toujours par obtenir ce qu'on souhaite... Puis une fois le dossier dûment rempli et envoyé, j'attendais avec impatience la dissertation dans laquelle je m'étais mis à expliquer point à point mon projet professionnel et mon avenir personnel par rapport à l'histoire riche de ma famille. Une fois tout cela terminé, c’était l’heure de l’entretien et comment dire, je réalisais une très bonne prestation: ça aide quand on l'a déjà fait. Comme je disais, ce n'était qu'une formalité puisque mon dossier était clean quand j'étais à Yale. J'ai enfin le droit de rejoindre Harvard à la rentrée universitaire 2018.
MAISON OU NON ?
Etant donné que je me trouvais déjà dans une confrérie à Yale, donc intégrer une maison à Harvard me semble normal parce que le fait d'appartenir à un groupe, ça aide énormément dans l'intégration d'une personne. De plus, c'est comme une seconde famille donc on tend à chérir la confrérie ou la maison dans laquelle on se retrouve. Elles permettent de travailler en groupe avec des personnes issues de cultures différentes partageant le même but : réussir. Altruisme, Solidarité, Loyauté, Cohésion de groupe et Egalité sont pour moi les valeurs fondamentales et s'il fallait choisir une confrérie en particulier, je pense que la Quincy me correspondrait mieux parce que tous mes actes désintéressés sont faits pour aider mon prochain.
Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.
ALTRUISTELOYALNAIFAMBITIEUXFIERMYSTERIEUX
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mangolkey (Ron pour les intimes) et j'ai 26 ans. Je suis fier d'être français et j'ai connu le forum grâce à un top site il y a plus de quatre ans maintenant. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Arthur Grimaldi (Eliot), Magnus Underwood (Winthrop) & D. Erwin Malard (Mather). J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Elyam pour l'avatar + tumblr. Je fais environ 200 à plus de 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8573]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZAC EFRON</span> ◊ “ Adrian Bishop ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)