Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême la mort ne peut tuer l'amour | Hippolyne
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Même la mort ne peut tuer l'amour | Hippolyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Hippolyne

Juillet 2018 Portugal. Ma vie a beaucoup changé depuis l'année dernière. Nouvelle vie, nouveau cercle d'amis, nouveau moi enfin pas entièrement disons que niveau plan, garce attitude c'est devenu le désert par simple choix. L'année dernière nous étions sur un yacht de luxe avec Cole... Cole. Me dire qu'il n'est plus là, qu'il ne débarquera pas du jour au lendemain... Je suis à la fois dévastée et furieuse mais, ce n'est pas le plus important pour le moment. Hippo arrive avec Camille dans quelques minutes et mon dieu qu'est-ce que je suis nerveuse, nerveuse et apeurée. Ça fait un moment que je n'ai pas vu Camille et j'ai peur de sa ressemblance avec Cole, de fondre en larme face à Hippo. Elle va avoir besoin de nous plus que jamais même si la Team n'existe plus, chacun de notre côté nous ferons en sorte de la soutenir au mieux. J'aurais aimé être présente pour elle mais, je n'ai pas pu et ça contre mon gré. Ce sont deux petits coups qui me font réaliser qu'elles sont là. Après une profonde inspiration, je me dirige vers la porte pour ouvrir à ma meilleure amie et son petit ange qui m'ont tant manqué. J'ignore ce que cette rencontre va donnée mais, je sais une chose c'est sue quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour elles.

...




© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{MÊME LA MORT NE PEUT TUER L'AMOUR. }
crédit/ tumblr ✰ w/aymaline.

sur la route avec camille, destiné à aller voir ma meilleure amie, celle avec qui tout a commencé. celle qui est là depuis le début, qui a tout partagé, autant les bons moments comme les mauvais. et même les mauvais n’avaient pas eu raison de nous, de notre amitié. elle n’avait encore jamais vu camille, alors j’allais en profiter pendant ce court séjour au Portugal. j’appréhendais un peu les retrouvailles, elle savait pour cole, elle savait tout et je n’avais pas l’envie de tomber dans une ambiance morose que je fuis chaque jours. sans jamais réellement y arriver. comment faire quand les souvenirs sont omniprésents, douloureux, qu’ils se dessinent à l’encre indélébile dans mon esprit et qu’il m’est impossible d’effacer. de chasser. arrivée devant la porte, camille dans les bras qui, bizarrement ne s’était pas endormie sur le trajet. ayma ouvre enfin et mes lèvres se fendent dans un sourire. - hey.. j’ai l’impression que ça fait une éternité ! que je lance en entrant à l’intérieur, abandonnant camille dans les bras d’ayma avant d’embrasser sa joue. - comment tu vas ? rassure moi, tu joues pas à ce summer camp d’ado comme les autres ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Hippolyne

Juillet 2018 Portugal. Hippolyte devant moi avec un enfant dans ses bras. C'est tellement étrange, un bon étrange. Malgré le malheur qui la touche il y a cette étincelle dans ses yeux que je ne voyais que lorsqu'elle regardait Cole... Lentement, je m'éfface pour les laisser entrées. Ni une, ni deux, elle me donne Camille et l'embrasse sur la joue. Mon regard s'attarde sur Camille, elle est un parfait mélange de ses parents, elle est magnifique, envoûtante, juste parfaite. Tellement parfaite que j'en oublie Hippo. Excusez-moi, elle est tellement... dis-je en riant avant d'embrasser les mains de la petite. Aucunement, l j'ai une tête à me mélanger bouseux ? Je l'invite à d'asseoir nerveusement. Il va être temps de lui dire pour Shayleen. J'ai pris soin d'enfiler une robe assez ample comme à mon habitude depuis que ça commence à ce voir. On va bien. Comment elle va ? Elle grandit bien ? Et...toi...? finis-je par murmurer en prenant place sur l'un des canapés. Tu veux boire ou manger quelque chose ? Pour la première fois depuis que je la connais, je suis mal à l'aise devant elle. Je ne sais pas comment aborder les choses. Alors, tu rentres pour de bon à la maison ? J'aime cette idée de retrouver mes meilleures amies autour de moi, de pouvoir passer du temps avec Camille mais, surtout être présente pour elles comme il se doit.

...




© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)