Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Hippolyne
— with Hippolyne
Juillet 2018 Portugal. Ma vie a beaucoup changé depuis l'année dernière. Nouvelle vie, nouveau cercle d'amis, nouveau moi enfin pas entièrement disons que niveau plan, garce attitude c'est devenu le désert par simple choix. L'année dernière nous étions sur un yacht de luxe avec Cole... Cole. Me dire qu'il n'est plus là, qu'il ne débarquera pas du jour au lendemain... Je suis à la fois dévastée et furieuse mais, ce n'est pas le plus important pour le moment. Hippo arrive avec Camille dans quelques minutes et mon dieu qu'est-ce que je suis nerveuse, nerveuse et apeurée. Ça fait un moment que je n'ai pas vu Camille et j'ai peur de sa ressemblance avec Cole, de fondre en larme face à Hippo. Elle va avoir besoin de nous plus que jamais même si la Team n'existe plus, chacun de notre côté nous ferons en sorte de la soutenir au mieux. J'aurais aimé être présente pour elle mais, je n'ai pas pu et ça contre mon gré. Ce sont deux petits coups qui me font réaliser qu'elles sont là. Après une profonde inspiration, je me dirige vers la porte pour ouvrir à ma meilleure amie et son petit ange qui m'ont tant manqué. J'ignore ce que cette rencontre va donnée mais, je sais une chose c'est sue quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour elles.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)