Invité
est en ligne
Invité
PRENOM(S) Nikolaïevitch Romanov
feat. Nikolaïevitch Romanov
ID CARD
- 1994
- New-York
- ORIENTATION SEXUELLE
- STATUT AMOUREUX
- Aisée
- Préférences droit
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT
- Eliot House
- Student
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - La perte de sa mère lorsqu'il avait 6-7 ans a toujours laissé un grand vide en lui. Elle l'avait désigné en petit favoris malgré cela l'attrait à la drogue était trop tentant. La paranoia familiale a toujours été un grand poids dans la famille et la peur que quelqu'un retrouve la famille Romanov était trop grande. La perte de sa mère si jeune n'a pas été si simple pour lui et il c'est accroché comme il a put à son grand frère et à son père. L'éducation de la famille était très stricte et catholique, il fallait apprendre à se faire discret, à se fondre dans la masse et surtout ne jamais dire qu'ils étaient descendants des Romanov. Il a tout fait pour rentrer dans les rangs et plaire à son père contrairement à son frère qui n'en faisait qu'à sa tête. La bonne conduite a été le mot d'ordre de la famille Romanov et comme son père le jeune homme espère être lui aussi un jour membre de la direction d’une grande société d’investissement
Réservé › on ne lui a pas spécialement appris à montrer ses émotions, au contraire il a toujours dut rester très discret. Il ne s'étale pas sur sa vie privée. Manque de confiance en lui › malgré ce qu'il veut faire penser il n'a pas spécialement confiance en lui, dans sa famille la personne qui a hérité de ce trait est son frère. Lui il aime se faire petit mais il ne montre jamais ce manque de confiance en lui. Ambitieux › s'il veut suivre les traces de son père il se doit d'avoir de grande ambitions et de travailler dure pour y arriver. Conventionnel › les règles de familles, les règles ne général ce sont des choses auxquelles il s'accroche beaucoup. On peut dire qu'il reste assez vieux jeux. Têtue › il est difficile de lui enlever quelque chose de la tête car il est borné et reste campé sur ses positions. Rancunier › gare à celui qui osera se mettre en travers de son chemin, il vous le rendra sans doute pas immédiatement mais il n'oublie pas. Froid & Distant › il reste toujours de marbre, sans émotions distinctes sur son visage. Ceci reste assez déstabilisant quand on est en face de lui, on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense.
Leo "Romeo" Nikolaïevitch Romanov - Richard Madden - Ils ont toujours étés très proches étant enfants. Leo a été son modèle pendant de nombreuses années malheureusement tout c'est écroulé lorsque Leo a décidé de ternir le nom de la famille. Comme toujours son petit frère a décidé de choisir la famille plutôt que lui. Une guerre incessante a commencée entre les deux frères. Eux qui étaient si proches se déchirent constamment. Son frère qui l'avait toujours soutenu ne supportait plus que Leo sorte faire trop la fête et en plus de cela devienne DJ. Sa notoriété n'est pas bonne pour la famille et son invisibilité. Plus question de se fondre dans la masse. Il est encore le seul qui a toujours appelé son frère par son véritable prénom. Leo est très attristé que son frère et lui se déchirent constamment et il espère qu'ils vont réussir à surmonter tout cela dans le future.
William Windsor - Ben Barnes - Je vous propose également un lien avec mon double compte si vous le voulez. En fonction de ce que vous voulez on pourra trouver quelque chose ensemble
Je vous remercie pour l'intérêt porté à mon scénario, si vous en êtes arrivé jusqu'ici c'est que je l'espère il vous plait. Je n'ai pas d'exigences particulières, le prénom reste libre, l'avatar est grandement négociable du moment qu'il est brun. Je me réserve tout de même un petit droit de veto Pour ce qu'il est de l'activité je souhaiterais quelqu'un d'actif afin qu'on puisse faire avancer nos personnages et découvrir la dynamique entre les deux. Si certains points vous dérangent car vous pensez ne pas pouvoir les développer ou réussir à les jouer on pourra essayer d'accommoder. Pour toute question n'hésitez pas à me contacter
(Invité)