Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVainilla Meldova ► Martina Stoessel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Vainilla Meldova ► Martina Stoessel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vainilla Meldova

feat. Martina Stoessel




ID CARD
  • 14/06/1997
  • Buenos Aires
  • 21 ans
  • Argentine
  • Libre
  • Célibataire
  • Etudiante
  • Anthropologie
  • Danse
  • Serveuse dans un bar
  • Boursier
ADMISSION
MON ADMISSION À HARVARD à surement été l’épreuve la plus éprouvante de toute cette nouvelle vie que je commence tout juste à explorer. Une sorte d’exutoire pour réaliser ce rêve qui me tient à cœur et sans lequel ma misérable existence n’aurait pas plus de saveur qu’un orgasme simulé. C’était pourtant l’histoire de ma vie, faire semblant d’être une autre en essayant de rester honnête envers moi et mes choix.

C’est ici qu’entre en scène cette université qui se trouvait proposer un cursus à la hauteur des ambitions de mes parents. Issue d’une famille argentine modeste, autant dire l’équivalent d’une famille pauvre en Amérique, je demeurais la fierté de mes parents et le modèle qu’ils auraient voulu que je sois pour mes frères et sœurs.

J’étais la seule de la famille à réussir à l’école, peut-être la seule à écouter un tant soit peu. Je ne jette pas la pierre à ma sœur ainée qui caressait d’autres rêve, ni aux plus jeunes qui avaient encore le temps de faire leurs preuves, mais le fait était que mon père n’hésitait pas un instant à sacrifier le peu d’héritage qu’il avait mis de côté pour me faire sortir du pays.

Il disait que je gagnerais assez pour financer moi-même les études de mes petites sœurs et du plus jeune des frères, mais il ne m’avait pas vraiment demandé mon avis. Depuis toutes jeunes j’étais à l’aise avec les chiffres, avec les sciences et j’adorais me poser tout un tas de questions sans réponses. Je ne faisais aucuns efforts pour mes cours, ça venait tout seul, comme une évidence.

Mes parents étaient persuadés qu’ils allaient faire de moi une grande scientifique, je n’avais jamais vraiment osé leur avouer que même si j’avais autant de facilité à l’école, ce qui me plaisait vraiment c’était la danse. J’avais commencé tôt dans une troupe débutante, une façon pour une petite fille de développer son corps. Mais plus les années passaient, et plus cette passion dévorante consumait tant mes espoirs que mon temps libre.

Harvard, c’était une façon pour moi d’échapper à ce choix cornélien qu’était devenu mon avenir. J’avais les meilleures notes de mon école en argentine, et même si la réputation de nos établissements ne valait pas celle d’une école prestigieuse américaine, les lettres de recommandations de chacun de mes professeurs suffisaient à attirer l’attention d’Harvard.

Je passais le SAT en obtenant 2234 points, une moyenne suffisante pour cette spécialité d’anthropologie à laquelle j’aspirais. Pour ce qui était de mes études secondaires en danse, ça resterait un secret que je n’ébruitais pas aux oreilles de mes parents. Officiellement j’assouvirais cette quête du scientifique à en devenir, pour m’affirmer un jour en tant que danseuse.

C’est là-dessus que portait mon essay, j’expliquais cette passion refoulée qui me poussait à quitter le nid et qui me donnait des ailes. J’appuyais ma motivation sur le fait que l’université me coûterait si cher que je devrais trouver un job étudiant pour subvenir à tous mes besoins, mais que je comptais bien me battre jusqu’au bout pour faire partie de l’université. C’est ce que j’essayais également de défendre pendant mon entretien où j’axais tout de même un peu plus la réflexion sur ces sciences qui m’avaient permis de décrocher en argentine une bourse d’étude qui m’aiderait en plus du reste à financer une partie de ma scolarité.


MAISON LOWELL !

J’ai longuement étudier les différentes maisons d’Harvard, et même si plusieurs pourraient correspondre à celle que je suis, la maison Lowell est celle qui correspond le mieux à celle que je voudrais devenir. L’idée de m’entourer de personne à l’esprit aussi créatif me parait stimulant au possible. J’ai toujours refoulé ma passion pour la danse, ou du moins je ne l’ai pas exposé autant que je l’aurais voulu.

En entrant dans cette maison, j’aspire à une certaine liberté de vivre au grand jour ma passion. J’ai envie d’exprimer ce que je ressasse depuis trop longtemps, et je n’imagine pas pouvoir l’exprimer ailleurs qu’ici. Je n’ai jamais été spécialement une adepte du violet, et pourtant plus j’y pense, et plus j’aime cette couleur qui symbolise pour moi une vie de rêves et d’étoiles pleins les yeux.


Si je devais décrire mon caractère ?
Je dirais que je suis une fille affectueuse. Je ne dis pas ça pour me faire mousser, c’est plus une façon de dire que j’ai tendance à m’attacher facilement, certain diront plus facilement que je suis du genre totalement insouciante. J’ai tendance à faire passer les besoins de l’autres avant les miens, mais ça ne veut pas dire que je ne saurai pas me battre pour obtenir ce que je veux.

Je pense être une fille juste, une fille naturelle, même si parfois j’ai du mal à afficher la vraie Vainilla, j’ai toujours été une vraie pille électrique, et ça personne n’arrivera à le changer. J’ai tendance à dire ce que je pense, sans forcément me rendre compte que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, on dira que je suis directe et impulsive.

Je reste douce te prévenante, facilement influençable quand on sait me prendre par les sentiments. Je suis déterminée et tout le monde vous le diras, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs ! Mais c’est pour ça qu’on m’aime, nan ? Pour le reste, je crois que je suis une fille encore un peu mystérieuse, un mystère qu’il vous restera à découvrir pour les plus dévoués !




HyperactiveGénéreuseDéluréeNaïveCourageuseEntêtée


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle estiaduck et j'ai 32 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Milow Schäfer. Je me plais bien ici, et je vais avoir un peu de temps à occuper Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Minna Schäfer (Cabot) - Cael Weaver (Quincy). J'utilise Martina Stoessel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par estiaduck. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier
Je recense mon avatar
si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8572]☆[/url] ☆ <span class="pris">Martina Stoessel</span> ◊ “ Vainilla Meldova ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve


   
C’est l’histoire d’une petite fille avec des rêves plein la tête. L’histoire de tout le monde me direz-vous ? Pourtant j’ai l’impression que certaines personnes grandissent trop rapidement en oubliant qu’a une époque ils ont eu un rêve inachevé. J’aime à penser qu’on pourrait être comme Peter Pan, et arrêté le temps pour ne jamais grandir, sauf que mon rêve à moi n’est pas à la portée d’une enfant.

Je n’ai pas à me plaindre de mon enfance, j’ai toujours vécu dans une famille aimante où à défaut de ne manquer de rien, on ne manquait pas d’amour. J’ai une grande sœur, deux plus jeune et un frère après elles, le benjamin de la famille.  Ça fait de moi la sœur cadette, et je crois que dans l’affaire je ne m’en sors pas trop mal.

Enfin, je m’en serais sortie si l’ainée avait su faire quelque chose de sa vie, elle aurait récupéré l’attention sur elle et d’une façon maligne j’aurai pu me concentrer uniquement sur moi. A la place de ça je voyais l’attention de mes parents se porter sur moi, et croyez-moi, je ne le souhaite à personne.

Vainilla par ci, Vainilla par-là, j’avais le droit à tous les compliments du monde, bien trop pour que je continue d’en rougir. J’étais certainement la plus intelligente de la famille, du moins celle qui réussissait le mieux à l’école, même si pendant une année je me forçais à ne pas défaillir en faisant exprès de rater mes devoirs de sciences.

Ma grande sœur avait trouvé la planque parfaite, elle était transparente, et personne n’en avait rien à faire qu’elle veuille passer sa vie à distribuer le courrier. Pour ma part, la seule fois où j’avais évoqué l’idée de percer dans la danse, j’avais pu assister à la déchéance de toute cette gratification paternelle dans laquelle j’avais grandie. A tel point que j’en était réduite à tourner mon rêve en autodérision, avouant que ça n’était qu’une blague pas drôle.

Je savais être drôle pourtant, enfin je crois ? Mais pas tellement avec mes parents, c’est plus mes copines qui me trouvais amusante quand je ne passais pas mon temps à parler de science. La science et la danse, c’était mes deux passions dans la vie, deux aspect de moi totalement distinct qui finirait par avoir raison de ma raison elle-même.

D’un côté j’avais la sécurité d’un emploi prestigieux, et d’un autre … nan laissez tomber, ça ne vaut même pas la peine d’en parler, pas avec mon père en tout cas. Mais pourtant c’était bel et bien lui qui me donnait la solution à ce problème qui me torturait pendant des années en faisant son possible pour m’inscrire dans cette prestigieuse université qu’était Harvard.

Si ça voulait dire abandonner mes amies, mes sœurs, ma famille, ça voulait aussi dire pouvoir vivre ce rêve en secret. Tout ça me paraissait à la fois tellement incongru, et si facile à la fois que je n’hésitais qu’une minute ou deux avant de m’y résoudre. Je quitterais mon pays d’où je n’étais jamais vraiment sorti avant pour vivre ma vie d’aventurière.

J’avais pu assouvir ma soif de connaissance à ma manière en restant à Buenos Aires, mais je choisissais une des seules spécialités qui semblait avoir encore des secrets intéressant pour moi, l’Anthropologie. Le corps humain et son évolution à travers les âges, c’était une façon plaisante que j’aurais de continuer à étudier, de faire plaisir à mon père tout en poursuivant mes cours de danses.

Est-ce qu’une seule danseuse pouvait se vanter de connaitre aussi bien chaque os de son corps ? Moi je savais exactement comment maitriser chaque partie de mon anatomie, et s’il fallait encore que je trouve une façon de laisser ma passion s’exprimer, mon esprit scientifique avait déjà pris possession de mes collants.

C’est ainsi que naissait la jeune anthropologue qui un jour rêvait de danser autre part que sur un bar. J’avais trouvé un petit boulot de serveuse à mi-temps après le cours, et j’avoue que certain soir je pouvais terminer au-dessus du comptoir au lieu de servir les boissons, mais le patron ne m’avait jamais rien dit qui pouvait laisser penser que j’agissais mal.

Entre cette bourse que j’avais décroché, cette rente que continuait de me verser mon père et le bar, j’arrivais presque à faire croire aux autres filles que j’avais ma place à Harvard, même si je n’avais pas honte de mes origines qui font de moi celle que je resterai toujours, une fille simple aux idées parfois tout aussi simples.

Je continue à entretenir une relation à distance avec mes sœurs, mon frère étant trop jeune encore pour qu’on ait une vraie conversation. Je n’ai plus énormément de contact avec mes amies d’enfances même si elles garderont toujours une place dans mon cœur. Aujourd’hui ma vie est à Cambridge, et je n’envisage pas retourner en Argentine de sitôt.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 1001568715 Suis contente d'être preums Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 3997999705 Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, bon courage pour la fiche Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Vainilla Meldova ► Martina Stoessel SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Vainilla Meldova ► Martina Stoessel UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violetta Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 1881463262 a cause de ma sœur je connais cette série Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 166564858
Bon choix d’actrice Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 3850463188
Re bienvenue Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuue Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 3850463188 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Vainilla Meldova ► Martina Stoessel 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)