Invité
est en ligne
Invité
Je ne nierais jamais que c'étaient des moments incroyables, j'ai tellement adoré que j'étais prêt à le revoir mais à l'heure actuelle, c'était tout bonnement impossible. Et je venais finalement à expliquer à la jeune femme les raisons pour lesquelles je ne pouvais pas faire comme avant... Fin c'était surtout UNE raison et pas n'importe laquelle. En effet, j'étais désormais en couple et je comptais être le plus fidèle possible à ma petite amie donc je préférais mettre un terme à mon ancienne de sex-addict. La jeune femme était en train de me taquiner maintenant... « L'amour, c'est le mal je te l'accorde » dis-je avec un sourire amusé avant d'inspirer longuement, puis je réponds avec sagesse sans la quitter des yeux. « Disons que son frère jumeau est mon meilleur ami... Et je ne pense pas qu'il apprécierait le fait que sa sœur et son bff sont ensemble et qu'ils couchent et tout. Donc le temps que ce petit souci soit réglé, le mieux est de cacher notre idylle. Et d'en profiter dans nos rares moments seuls. »
(Invité)