Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey ! On se moque, je n'ai pas la corde au cou (feat. Sheryln) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hey ! On se moque, je n'ai pas la corde au cou (feat. Sheryln)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne nierais jamais que c'étaient des moments incroyables, j'ai tellement adoré que j'étais prêt à le revoir mais à l'heure actuelle, c'était tout bonnement impossible. Et je venais finalement à expliquer à la jeune femme les raisons pour lesquelles je ne pouvais pas faire comme avant... Fin c'était surtout UNE raison et pas n'importe laquelle. En effet, j'étais désormais en couple et je comptais être le plus fidèle possible à ma petite amie donc je préférais mettre un terme à mon ancienne de sex-addict. La jeune femme était en train de me taquiner maintenant... « L'amour, c'est le mal je te l'accorde » dis-je avec un sourire amusé avant d'inspirer longuement, puis je réponds avec sagesse sans la quitter des yeux. « Disons que son frère jumeau est mon meilleur ami... Et je ne pense pas qu'il apprécierait le fait que sa sœur et son bff sont ensemble et qu'ils couchent et tout. Donc le temps que ce petit souci soit réglé, le mieux est de cacher notre idylle. Et d'en profiter dans nos rares moments seuls. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi l'amour était une vraie merde, quand on entrait là dedans on finissait toujours par souffrir alors forcément moi je ne me lancerais jamais dans une putain de relation ou un homme pourrait me détruire. J'étais faible quand j'étais amoureuse et je détestais ça et savoir que Magnus était en couple me plaisait pas tellement, on s'amusait bien tout les deux auparavant donc je trouvais ça dommage. "Si tu pense comme moi pourquoi tu t'es mit dans cette merde??" D'un sourire taquin je posais mon regard sur lui et il me racontait son problème, décidément rien que son histoire ne me donnait pas encore moins envie de connaitre l'amour. "Ah ouais et en plus tu te tape la soeur de ton bff t'es chelou toi aussi, je te suffisais pas??" Je disais ça avec un grand sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, je ne pensais pas retomber amoureux un jour mais il semblerait que le fait de m'être pardonné la mort de Katja, ainsi que d'aller voir ses parents pour présenter enfin mes condoléances depuis tant de temps, ça m'avait permis de me libérer. Du coup, je pouvais aimer Leslie sans restriction sauf que ça ne plairait pas à tout le monde. « Je voulais tenter une nouvelle aventure, beaucoup plus dangereuse. » admets-je malicieusement, alors que la jeune femme ne cessait de me taquiner. Il en fallait beaucoup pour m'offenser donc je rigole de bon cœur alors qu'elle me disait que j'étais chelou de me taper la sœur de mon meilleur ami. « Bien sûr que tu me suffisais, mais le goût de l'interdit a pris le dessus. Je suis satisfait, j'ai passé de super vacances et dans deux jours, je pars au Chili avec ma petite sœur avant qu'on fasse un petit saut en Norvège pour faire coucou à notre mère. ». L'emploi du temps de ministre en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du danger il pouvait en trouver partout là il avait surtout sauter le pas dans une merde pas possible, je savais ce qu'était l'amour j'en avais souvent fait les frais, entre être cocue, voir l'homme qu'on aime s'éloigner et se faire de faux espoir avec certains je savais combien l'amour pouvait détruire et je ne voulais plus me laisser tomber dans cette merde, j'espérais même qu'aucun homme ne puisse me refaire tomber dedans. "Il y a rien de dangereux là dedans chéri c'est surtout idiot." Il me connaissait je disais toujours ce que je pensais et je trouvais les gens en couple faible, idiot aussi de donner le pouvoir à une personne de nous détruire. Je l'écoutais me répondre avec ce sourire et je lui rendais ce sourire taquin. "Ah parce que tu compte aussi te taper ta petite soeur.." Je l'embêtais là je lui parlais pas sérieusement et il le savait d'ailleurs je repris mon sérieux après un petit sourire. "Non sérieux si cela te rend heureux écoute mais attention à la chute."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)