Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel d'asia vers briséis - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


appel d'asia vers briséis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment de rendre mon tablier, plier bagages et partir définitivement de ce monde mais comme tu dis ce serait la solution de facilité et donner raison à mes détracteurs, à commencer par mon père. Je me suis toujours promis d'avoir un brillant avenir pour contredire toutes les paroles misogynes qu'il a eu - et a encore - à mon attention. Ce dernier ne mérite pas que je lui offre tout ce qu'il a toujours voulu. C'est un vrai champ de bataille dans mon cerveau, à peser le pour et le contre et sans doute que le côté contre commence à prendre le dessus grâce à toi et tes paroles dignes d'une warrior." C'est juste que je n'ai pas beaucoup de gens sur qui compter. Je ne suis pas le genre de nana qu'on aime fréquenter, ou avoir comme amie. " Et je crois que c'est ça dont je souffre le plus, que les gens ne m'aiment pas à ma juste valeur, qu'ils ne creusent pas un peu plus pour voir ce qui se cache sous ma carapace. T'as l'air d'être une fille top, toi qui a pris soin de ton père quand il en a eu le plus besoin et maintenant moi. T'es un ange gardien en fait ?" Je sais que je dois me sevrer, mais c'est plus dur qu'il n'y paraît. " Surtout quand on est seul. Je ne tiens pas plus de quelques heures. T'es honnête et sincère dans tes réponses, c'est ça qui fait que je me raccroche encore à la vie." Le karma est encore plus bitch que moi. Je voudrais bien remonter à la surface mais j'ai peur de faire des efforts pour rien, de me prendre encore une gifle en pleine face. Je crois que j'épuise la dernière cartouche de forces qu'il me reste. " Une déception de plus et c'est la mort assurée. Mais bon j'ai passé le chiffre décisif de 3 mecs. Je n'ai jamais entendu jamais 3 sans 4 alors peut être que la prochaine fois sera la bonne. Peut que j'ai vécu 3 peines de coeur pour que la 4ème soit la bonne. Enfin ça ne peut pas être autrement." Je ne suis pas douée pour les remerciements mais merci. Je crois que je vais essayer de suivre tes conseils. " J'ai pas trop le choix parce que j'ai l'impression que tu serais capable de venir me retrouver en enfer pour me mettre un coup de tête si j'osais commettre l'irréparable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briséis ressentait la solitude de l’inconnue. Elle ressentait sa souffrance. Mais ce qu’elle ressentait par dessus tout c’était un sentiment de révolte. Toujours les mêmes étaient écrasés par le karma, le destin. Elle était fatiguée de voir les gens détruits à cause de cette merde qu’était l’amour, fatiguée de les voir meurtries. « J’aurai kiffé être l’amie d’une queen comme toi. » Elle a toujours été sincère depuis le début de leur conversation, et elle l’était aussi là. Elle s’était imaginée l’inconnue ; et ce qu’elles s’étaient dits, elles avaient bien l’air de se ressembler. « J’sais, mon père a mis du temps avant d’y arriver, mais il l’a fait. J’ai aucun doute sur ta réussite. » Briséis ferma les yeux, se remémorant le moment où son père rentrait de son travail et lui annonçait fièrement à chaque fois qu’il n’avait pas cédé, qu’il tenait bon ; et sa fille était si fière de lui, si fière. À deux, ils s’étaient guéri du départ d’un être aimé. Elle avait de l’espoir pour l’inconnu. Ça serait dur, mais pas impossible. « T’n’feras pas des efforts pour rien quand ç’t’concerne, quand c’pour toi. Donne des gifles à ceux qui s’mettent sur ton passage. R’monter à la surface ç’sera dur, mais pas impossible. Fais le pour toi avant tout. N’leur donne jamais raison, ils s’raient bien trop contents. » Elle ne savait pas quels obstacles elle avait dû surmonter, autre ceux que l’amour avaient mis sur son passage, mais si elle les avait surmontés, elle arriverait à surmonter ceux là. Elle pouvait le faire. « J’sais pas si j’ai été aussi utile que si t’avais appelée la miss Kaya, mais si jamais t’as envie d’parler, si t’sens que t’as encore envie de passer de l’autre côté, t’peux toujours rappeler c’numéro. J’te répondrai. » Effectivement, elle était bien capable de la retrouver en fer pour l’attraper par la peau des fesses et lui foutre un bon coup de boule des familles si elle partait de l’autre côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois être sacrément folle pour rêver d'être mon amie. Et c'est sans doute cette folie qui fait que je me sens en confiance avec toi, que je me libère de ce poids devenu trop lourd à porter pour mes frêles épaules. Tu me donnes le courage nécessaire pour tenter de régler mes problèmes avec l'alcool. J'ai beau avoir réussi ce combat une première fois, j'ai peur de ne pas réussir de nouveau cet exploit." Je vais tenter de mettre toutes les chances de mon côté. " Je n'ai pas beaucoup de chance en général. Sauf aujourd'hui. Je suis tombée sur toi qui m'a évité de m'enfoncer un peu plus, m'a forcé à croire que le bonheur m'attendrait peut être une fois que j'aurais réussi à remonter en cheval." T'inquiètes pas je suis certainement la fille la plus égoïste que la Terre est portée donc si je me donne une chance c'est avant tout pour moi mais aussi ceux qui croient en ma réussite. " Ils ne sont qu'une poignée à ne pas m'avoir encore rejeté et j'espère pouvoir les rendre fiers un jour, leur montrer que sans eux je ne serais plus là à l'heure actuelle." D'accord je garde ton numéro, je n'hésiterai pas si j'ai un autre coup de blues. La réciproque est de mise également. " Je ne donne jamais beaucoup de ma personne mais je me dis que toi et moi on est sur la même longueur d'ondes. J'espère que tu n'auras pas besoin de mes conseils mais voilà je serais quand même là si jamais, sauf si ça concerne ta vie sentimentale. Là je suis de piètre conseil." Merci Briséis. J'espère quand même ne pas avoir à te recontacter dans de telles circonstances. " Et si jamais je trouve le chemin de la guérison, tu seras au courant, histoire que tu saches que ton discours moralisateur à eu des effets bénéfiques sur moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)