Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment de rendre mon tablier, plier bagages et partir définitivement de ce monde mais comme tu dis ce serait la solution de facilité et donner raison à mes détracteurs, à commencer par mon père. Je me suis toujours promis d'avoir un brillant avenir pour contredire toutes les paroles misogynes qu'il a eu - et a encore - à mon attention. Ce dernier ne mérite pas que je lui offre tout ce qu'il a toujours voulu. C'est un vrai champ de bataille dans mon cerveau, à peser le pour et le contre et sans doute que le côté contre commence à prendre le dessus grâce à toi et tes paroles dignes d'une warrior." C'est juste que je n'ai pas beaucoup de gens sur qui compter. Je ne suis pas le genre de nana qu'on aime fréquenter, ou avoir comme amie. " Et je crois que c'est ça dont je souffre le plus, que les gens ne m'aiment pas à ma juste valeur, qu'ils ne creusent pas un peu plus pour voir ce qui se cache sous ma carapace. T'as l'air d'être une fille top, toi qui a pris soin de ton père quand il en a eu le plus besoin et maintenant moi. T'es un ange gardien en fait ?" Je sais que je dois me sevrer, mais c'est plus dur qu'il n'y paraît. " Surtout quand on est seul. Je ne tiens pas plus de quelques heures. T'es honnête et sincère dans tes réponses, c'est ça qui fait que je me raccroche encore à la vie." Le karma est encore plus bitch que moi. Je voudrais bien remonter à la surface mais j'ai peur de faire des efforts pour rien, de me prendre encore une gifle en pleine face. Je crois que j'épuise la dernière cartouche de forces qu'il me reste. " Une déception de plus et c'est la mort assurée. Mais bon j'ai passé le chiffre décisif de 3 mecs. Je n'ai jamais entendu jamais 3 sans 4 alors peut être que la prochaine fois sera la bonne. Peut que j'ai vécu 3 peines de coeur pour que la 4ème soit la bonne. Enfin ça ne peut pas être autrement." Je ne suis pas douée pour les remerciements mais merci. Je crois que je vais essayer de suivre tes conseils. " J'ai pas trop le choix parce que j'ai l'impression que tu serais capable de venir me retrouver en enfer pour me mettre un coup de tête si j'osais commettre l'irréparable.
(Invité)