Invité
est en ligne
Invité
KARA NOM AU CHOIX
feat. nom de l'avatar
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE AU CHOIX JUSTE 1993
- Boston
- 24
- Americaine
- hétérosexuelle
- Célibataire (ou en couple comme vous voulez)
- Normal
- LES COURS SONT AU CHOIX
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT AU CHOIX
- CHOIX GROUPE 1
- CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Kara a vécue une très belle histoire d'amour avec Rio. Ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée et ont commencés à sortir ensemble à l'âge de 16 ans. Elle a réussi à sortir Rio de sa solitude et à lui présenter pas mal de personnes qu'elle avait autour d'elle. Ils faisaient tout ensemble. Issue d'une famille qui gagne sa vie correctement mais sans être non plus vraiment aisée, Rio était toujours là pour subvenir aux besoin de sa petite amie bien qu'elle n'aimait pas forcément çà. Leur relation a toujours été très fusionnelle. Ils ont beaucoup voyagé tous les deux, ils ont fais plein de choses tous les deux et se voyaient finir leurs jours tous les deux. Kara est tombée enceinte alors qu'ils étaient à l'université. Ils ont alors 22 ans et ils sont prêts à assumer tous les deux cet enfant. Amoureux fous, ils savent qu'ils vont devoir bien s'organiser mais ils ne peuvent pas se séparer de cet enfant. Avorter n'est pas du tout une option pour eux. Ils ont fait le choix de ne pas utiliser de préservatif, et ils vont assumer. Malheureusement Kara perd le bébé et partira sans rien dire, sans même tourner la tête. Elle laissera alors Rio seul, sans une once d'explication. Cœur brisé, il reprend ses habitudes, la solitude s'empare de nouveau de lui, et même s'il a encore quelques amis, il préfère couper les ponts avec tout le monde et reprendre sa petite vie. Il change radicalement et pour oublier tout ça, il finit par coucher avec tout ce qui bouge, à chaque fois qu'il le peut.
Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. Le caractère de Kara est tout à fait libre. Je veux vraiment vous laisser le choix de la jouer comme vous le souhaitez. Il y a cependant quelques points que j'ai envie de garder comme la sensibilité de la jeune femme. Elle est aussi libre et indépendante bien qu'elle ait passé 6 ans avec Rio, elle faisait ce qu'elle voulait et lui aussi quand ils n'étaient pas ensemble. C'est un point important car Rio a beaucoup d'argent et elle ne voulait pas dépendre de lui même si parfois elle se laissait offrir des choses. Pour le reste, vous pouvez la jouer comme vous le souhaitez, c'est totalement libre, et puis, elle peut aussi avoir changer entre le moment ou elle est partie et le moment ou elle va revenir.
Rio Vaz - Anthony Gastelier - C'est son ex petite amie. Kara a vécue une très belle histoire d'amour avec Rio. Ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée et ont commencés à sortir ensemble à l'âge de 16 ans. Elle a réussi à sortir Rio de sa solitude et à lui présenter pas mal de personnes qu'elle avait autour d'elle. Ils faisaient tout ensemble. Issue d'une famille qui gagne sa vie correctement mais sans être non plus vraiment aisée, Rio était toujours là pour subvenir aux besoin de sa petite amie bien qu'elle n'aimait pas forcément çà. Leur relation a toujours été très fusionnelle. Ils ont beaucoup voyagé tous les deux, ils ont fais plein de choses tous les deux et se voyaient finir leurs jours tous les deux. Kara est tombée enceinte alors qu'ils étaient à l'université. Ils ont alors 22 ans et ils sont prêts à assumer tous les deux cet enfant. Amoureux fous, ils savent qu'ils vont devoir bien s'organiser mais ils ne peuvent pas se séparer de cet enfant. Avorter n'est pas du tout une option pour eux. Ils ont fait le choix de ne pas utiliser de préservatif, et ils vont assumer. Malheureusement Kara perd le bébé et partira sans rien dire, sans même tourner la tête. Elle laissera alors Rio seul, sans une once d'explication. Cœur brisé, il reprend ses habitudes, la solitude s'empare de nouveau de lui, et même s'il a encore quelques amis, il préfère couper les ponts avec tout le monde et reprendre sa petite vie. Il change radicalement et pour oublier tout ça, il finit par coucher avec tout ce qui bouge, à chaque fois qu'il le peut.
Savannah Dawson-Reed - Alexis Ren - C'est la meilleure amie de Rio. C'est bien la seule personne qu'il a encore dans sa vie et qui a connu Kara. Le lien peut être positif comme négatif ce sera à vous de voir :)
Philippa Fitzalan-Howard - Emily Browning - Rio et Philippa n'ont plus de contact. Ils se croisent de temps en temps sur le campus mais çà s'arrête là. En revanche, elle a vraiment garder contact avec Kara qui justement apprendra la nouvelle de son retour à la jeune femme qui va devoir le dire à Rio.
coucou toi , alors déjà, si tu es ici c'est que tu t'intéresse un petit peu à ce scénario et je te remercie pour ca ensuite, je ne suis pas vraiment exigeante, donc ne t''inquiète pas ahah. Je vois vraiment Kara comme une jeune femme blonde, je n'ai donc pas mis d'idées d'avatars laissant vraiment libre choix à la personne du moment qu'elle est blonde ce serait génial. C'est tout ce que j'impose sur son physique. Ensuite, j'aimerais beaucoup pouvoir jouer un peu de Flashback, mais surtout développer le lien à son retour sur le campus c'est à dire en Septembre 2018. Elle a vraiment compté pour Rio et l'histoire reste vraiment libre, j'ai juste parler de leur relation, le reste est entièrement libre (a). Pour ce qui est de l'activité, j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif, pour qu'on puisse vraiment avancer ensemble. Bien évidemment, tout le monde a une vie, moi y compris, mais une personne active, çà fait vraiment toujours plaisir Alors, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir en mp, ma boite te seras toujours ouverte :)
(Invité)