Invité
est en ligne
Invité
River 2e Prénom Eastwood
You don't even realize how lucky you are never to know what it is to grow old.
Son profil
études ● Première année
célibataire mais c’est compliqué ● Eliot ou Cabot ?
Son histoire
J’aime pas imposer une histoire, alors je vais juste vous donner les points que j’estime importants pour garder une cohérence, et auxquels je tiens : - Ses parents vivent à Cambridge, elle est américaine, vient d’un milieu aisé et son père est PDG d’une multinationale.
- Elle est venue à Dublin pour passer une année scolaire, au final elle y est restée tout le temps du lycée pour rester avec ses amis.
- Elle rencontre Finn & Jake au lycée parce qu’ils sont dans la même classe, et deviennent très proches rapidement, un trio inséparable, à la seule condition qu'aucun d'entre eux ne tente une relation avec River.
- L’année dernière (hiver 2011), R-J. et elle passent une soirée ensemble, sous l’influence de l’alcool, ils passent une soirée bonne enfant, et finissent par coucher ensemble.
- Après avoir couché ensemble, River, déboussolée, prend sa voiture bien qu’elle soit encore sous les effets de l’alcool. Bim accident de voiture. Je vous laisse choisir la raison pour laquelle elle s’enfuit. Elle a pu se rendre compte de ce qu’ils venaient de faire, de la promesse envers Jake, ou autre chose de personnel suivant l’histoire que vous voulez donner.
- Suite à l’accident, elle se retrouve dans le coma. Ses parents vivants à Cambridge, ils demandent à la transférer au Cambridge Health Alliance Hospital.
J’mets le passage le plus important de mon histoire, mais comme tout concerne River et que c'est long, c’est mieux d’aller lire ma fiche en entier : ici
- Spoiler:
- – Chapter III : Run Boy Run.
« Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. »
« Jake, tu sors avec ma sœur. J’ai pas envie de connaitre les détails. » Je bouche mes oreilles alors qu'il continue d'expliquer le but de sa soirée ma frangine. Ils sortent ensemble depuis quelques mois et j'ai l'impression d'avoir sous mes yeux un festival de sentiments dégoulinants. Je n'aurais jamais imaginé qu'à vingt ans, Jake serait devenu mielleux à propos d'une fille. Mais c'est tant mieux. Je n'ai aucune envie qu'il abime ma petite sœur. Alors que moi, mes yeux toujours rivés sur cette fille malgré le temps qui passe. Ça fait trois ans qu’elle affirme qu’elle repartira à Cambridge à la fin de l’année, sans jamais passer à l'acte. Au final, elle a passé toute sa scolarité lycéenne ici, à mon grand dam. Un millier de jours écoulés à ses côtés, sans jamais ne pouvoir l'atteindre. Et puis elle revient de sa cuisine, une bouteille de whiskey à la main. « T’avais promis de rester avec nous ce soir, Jake. » Malgré ça, il enfile sa veste pour déguerpir aussi vite que possible. Il passe sa main pour ébouriffer mes cheveux alors que moi, je grimace. « Tu comprendras quand tu s'ra plus grand, Finn. » Je déteste quand il fait ça. Nous avons le même âge mais il me prend pour un gamin et qu'il trouve cette excuse suffisante pour me laisser à mon sort. Il enfile ses affaires sur le dos, la prend dans ses mains et l'embrasse sur la joue en guise d'au revoir et finalement disparait derrière la porte d'entrée. Ces deux-là ont toujours été beaucoup trop proches. S'il n'y avait pas ma sœur, je crois que Jake aurait brisé notre promesse depuis longtemps. Alors vexé, je me serre un premier verre de whiskey que j'englouti seul dans mon coin. Jake est parti, il ne reste plus que nous deux, seuls dans son appartement avec pour unique compagnie une bouteille de whiskey. Un autre verre, deux verres, six verres et j'ai arrêté de compter.
Elle est là, allongée contre le pied du lit et moi assis contre la rambarde de la fenêtre de sa chambre. Du deuxième étage, je peux observer ses deux voisines qui se disputent sur pas de la porte. Leurs cris résonnent entre les murs et leurs voix portent jusqu’à nos oreilles les insultent qu’elles profèrent inlassablement. « Putain, mes voisines sont super vulgaires. » Je me retourne pour la dévisager. Je profite de sa présence, je sens au fond de moi qu'elle va bientôt nous laisser, Jake et moi. Je ne voulais pas qu'il parte, je voulais passer l'une de nos dernières soirées encore tous les trois liés.
Elle est là, allongée sous la couette de mon lit, et elle porte mon vieux sweat que j'ai retiré pour prendre l'air. « C’est l’hôpital qui se fout de la charité. », Elle me répond, alors que je tire une dernière fois à bout de souffle sur ma cigarette avant de l’écraser contre le bord du cendrier. Une mauvaise habitude que j’ai prise, fumer, depuis que je l’ai rencontrée. « Merde, ferme la fenêtre, on se pèle le cul, ici ! » Dehors, la lune a été engloutie par les nuages, et la pluie ne devrait pas tarder. Nous sommes en plein hiver, la température extérieure doit avoisiner les trois degrés Celsius, mais j’ai toujours aimé la sensation du vent frais contre mon visage. Elle m’attaque à coup de projectiles trouvés sur sa table de nuit pour attirer mon attention et enfin je verrouille l’entrée d’air.
Je la fixe encore une fois, elle a les joues qui rougissent à cause du froid, probablement et moi j’ai ce sourire niais à cause de l'alcool. Elle tapote la place vide à côté d’elle pour me réclamer de venir et je m’exécute sur le champ. Je me glisse sous les draps pour la rejoindre, ses pieds nus me glacent la peau et elle dépose sa tête contre mon épaule. Elle commence à jouer avec l’une de mes mèches de cheveux et moi, je suis aux anges. C’est ma meilleure amie, enfin je crois. « R-J., pourquoi il ne s’est jamais rien passé entre nous ? » Je rougi et détourne le regard. Elle attrape mon visage entre deux, et je me retrouve face à sa bouche. Sa bouche, parfaitement dessinée. Elle se mord la lèvre, qui devient écarlate sous la pression sanguine, je plonge mon regard dans le sien. Elle a ses yeux, profonds, dans lesquels je pourrais me perdre. C’est un labyrinthe et je suis en train de m’effondrer. Je cède, avec un pincement au cœur. Je sais que je ne devrais pas, mais j’en ai envie. Et je l’embrasse. Je capture un de ses souffles entre mes lèvres alors qu’elle m’attire contre son corps. Je sens sa chaleur, contraste opposable à la froideur de la pièce, et j’arrête de résister. Je lui retire mon sweat qu’elle porte pour le jeter avec nonchalance au pied du lit, je la sens dessiner les formes de mon visage du bout des doigts. Elle est là, le corps nu contre le mien, et j’embrasse le creux de son cou.
Et puis deux heures plus tard, il y a eu un déclic dans sa tête. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pourquoi nous avons fait ça. Nous n'aurions pas du. Elle s'est extirpée du lit à toute vitesse, sans prononcer mot, pour se précipiter dans la salle de bain. J'ai toqué à la porte. « Ça va ? » Elle n'a rien répondu et a rouvert la porte paniquée. « R-J., j'suis désolée, j'dois partir. » Je l'ai regardé, dépité, sans savoir ce qu'il se passait. Enfin, bien sûr que non, je le savais. Bien sûr que nous nous étions tous promis que ce moment précis ne devrait jamais arriver. Que nous ne devions jamais franchir le pas, de peur des conséquences. A cet instant, je n'ai pas su comment réagir, aussi fautive qu'elle. Je lui ai dit « Ok. » et je l'ai laissée partir. Ok. Elle a sauté dans sa voiture et je n'ai même pas essayé de la rattraper, persuadé que c'était perdu d'avance. Je l'ai laissée partir, je ne l'ai pas retenu. Je ne lui ai pas dit ne prend pas ta voiture, t'es bourrée. Je l'ai laissée partir, parce que je me suis senti coupable. C'était de ma faute. Et je n'aurais jamais dû la laisser partir.
Ses liens
R-J. Finn Starbuck ft. Jake Cooper Toi et moi, c'est un peu 2+2=5. Ensemble, on peut tout braver. Nous sommes des invincibles, grands fugitifs, soldats de la liberté. Des supernovas sur l’autoroute de la vie, mais un jour tout va s’arrêter. T’es une putain de maladie dans mon cerveau, une tumeur sur mon myocarde. Cette pensée dont j’aimerai me débarrasser et qui me hante. La première fois qu’on s’en croisé, mon cœur a explosé. On s’est tout de suite compris, on est tout de suite devenu amis. Comme si nos existences étaient liées. Mon tout. J’ai rêvé grandir ensemble, vieillir. Se tenir la main jusqu’au bout, à espérer que tu m’attendes un jour. A la place, je t’ai regardé tourner autour de Jake pendant trois années, bouillonnant de l’intérieur. Je me raccrochais à cette promesse : bros before hoes, la seule chose qui m’assurait que rien ne se passerait entre vous. Au final, c’est moi qui l’ai brisée. Une soirée alcoolisé, un peu de rancœur envers Jake, et on a fini au lit. Histoire de tout bousiller dans ma cervelle. Tu m’as fait espérer, et puis tu es partie. T’es partie. Et t’es jamais revenue. Alors putain, reviens moi. |
Jake ft. AvatarJake et toi, vous vous complétez. Vous avez le même caractère, toujours trop protecteurs envers moi. Vous vous charmez à longueur de journée, parce que ça vous fait rire. On est un trio imbattable, seuls contre tous. (le lien est à voir avec la personne qui prendra le scénario de Jake, mais t’auras compris que c’est un trio d’amis quoi) |
(Invité)