Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) wake up cuz i need you in my life.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) wake up cuz i need you in my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River 2e Prénom Eastwood
You don't even realize how lucky you are never to know what it is to grow old.

Son profil

21/22 ans ● date de naissance
études ● Première année
célibataire mais c’est compliqué ● Eliot ou Cabot ?

Son histoire
J’aime pas imposer une histoire, alors je vais juste vous donner les points que j’estime importants pour garder une cohérence, et auxquels je tiens :
- Ses parents vivent à Cambridge, elle est américaine, vient d’un milieu aisé et son père est PDG d’une multinationale.
- Elle est venue à Dublin pour passer une année scolaire, au final elle y est restée tout le temps du lycée pour rester avec ses amis.
- Elle rencontre Finn & Jake au lycée parce qu’ils sont dans la même classe, et deviennent très proches rapidement, un trio inséparable, à la seule condition qu'aucun d'entre eux ne tente une relation avec River.
- L’année dernière (hiver 2011), R-J. et elle passent une soirée ensemble, sous l’influence de l’alcool, ils passent une soirée bonne enfant, et finissent par coucher ensemble.
- Après avoir couché ensemble, River, déboussolée, prend sa voiture bien qu’elle soit encore sous les effets de l’alcool. Bim accident de voiture. Je vous laisse choisir la raison pour laquelle elle s’enfuit. Elle a pu se rendre compte de ce qu’ils venaient de faire, de la promesse envers Jake, ou autre chose de personnel suivant l’histoire que vous voulez donner.
- Suite à l’accident, elle se retrouve dans le coma. Ses parents vivants à Cambridge, ils demandent à la transférer au Cambridge Health Alliance Hospital.

J’mets le passage le plus important de mon histoire, mais comme tout concerne River et que c'est long, c’est mieux d’aller lire ma fiche en entier : ici

Spoiler:

Ses liens

R-J. Finn Starbuck
ft. Jake Cooper
Toi et moi, c'est un peu 2+2=5. Ensemble, on peut tout braver. Nous sommes des invincibles, grands fugitifs, soldats de la liberté. Des supernovas sur l’autoroute de la vie, mais un jour tout va s’arrêter. T’es une putain de maladie dans mon cerveau, une tumeur sur mon myocarde. Cette pensée dont j’aimerai me débarrasser et qui me hante. La première fois qu’on s’en croisé, mon cœur a explosé. On s’est tout de suite compris, on est tout de suite devenu amis. Comme si nos existences étaient liées. Mon tout. J’ai rêvé grandir ensemble, vieillir. Se tenir la main jusqu’au bout, à espérer que tu m’attendes un jour. A la place, je t’ai regardé tourner autour de Jake pendant trois années, bouillonnant de l’intérieur. Je me raccrochais à cette promesse : bros before hoes, la seule chose qui m’assurait que rien ne se passerait entre vous. Au final, c’est moi qui l’ai brisée. Une soirée alcoolisé, un peu de rancœur envers Jake, et on a fini au lit. Histoire de tout bousiller dans ma cervelle. Tu m’as fait espérer, et puis tu es partie. T’es partie. Et t’es jamais revenue. Alors putain, reviens moi.
Jake
ft. Avatar
Jake et toi, vous vous complétez. Vous avez le même caractère, toujours trop protecteurs envers moi. Vous vous charmez à longueur de journée, parce que ça vous fait rire. On est un trio imbattable, seuls contre tous. (le lien est à voir avec la personne qui prendra le scénario de Jake, mais t’auras compris que c’est un trio d’amis quoi)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

Bon, si tu es encore là, j’estime que je peux te tutoyer parce que tu es sur la bonne voie pour prendre le scénario (autrement, j’ai des pitbulls affamés dans mon placard) !
PSEUDO Le pseudo est complètement libre. J’ai mis River Eastwood juste pour faciliter la lecture du scénario, et parce que j’aime bien le prénom. Mais si tu veux le changer, aucun soucis ! Essaye peut-être de garder une sonorité américaine pour avoir une cohérence ! Mais libre à toi. Pour te montrer à quel point ses prénoms sont libres, je vais l’appeler Falbala dans la suite du message (pour rire, hein, ne l’appelle pas Falbala, la pauvre).
AVATAR ❖ Si elle est libre, Palvin est ma favorite. Déjà, parce qu’elle est incroyablement jolie, et que je trouve qu’elle va bien avec l’image que je me fais de Falbala. Enfin, c’est une fille un peu pimpante quoi (mon dieu, il est 2h hein, alors j’dis pimpante si j’veux, j’suis fatiguée). Sinon, Cintia Dicker, Zippora Seven, Ginta Lapina, Skye Stracke, Siri Tollerod, Sasha Pivovarova, Julia Johansen. Enfin, surprend-moi, la liste est encore longue ! Juste, je me permets de donner mon droit de véto si vraiment l’avatar ne me plait pas. Mais on arrivera à s’entendre, t’inquiète pas.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pareil, c’est plutôt libre. J’ai mis Eliot ou Cabot, parce que je ne l’imagine pas Quincy ou quoi. Peut-être Mather, dans ma tête, River est un peu la fille parfaite, celle qui est belle, drôle, blabla toussa ! Enfin, le groupe ne m'importe pas, tant que c'est pas une Winthrop (f) wake up cuz i need you in my life. 2157042859
ACTIVITÉ DEMANDÉ Bien sûr, ça me parait évident, mais si le scénario est pris, je veux un vrai investissement. Une intégration sur le forum (on est tous là pour t’y aider), et un engagement. Je ne cherche pas une Falbala fantôme, et ça m’attriste vraiment quand j’suis overexcitée de RP avec toi, et que tu m’abandonne sans rien dire. Je ne demande pas une présence H24, j’ai une vie, tu as une vie, et je comprends toutes les situations. Il m’arrive de mettre un ou deux jours à répondre, parce que je préfère m’appliquer que de bâcler un RP, alors ça ne me dérange pas si tu prends ton temps, toi aussi. Dans l’ensemble, une réponse par semaine, ça m’convient !
NIVEAU RP DEMANDÉ Perso, j’écris entre 400 et 1000 mots suivant les personnes, je peux m’adapte. Comme je l’ai dit précédemment, je préfère un post court mais appliqué qu’un pavé forcé. Enfin, soit à ton aise ! Juste, le truc habituel d’un orthographe correct, blabla.
Il me semble que j’en ai fini avec mes exigences ! Bien sûr, ma boîte MP t’est grande ouverte mes cuisses aussi ! J’admets être une fille qui explique mal, alors si tu as besoin d’éclaircir un point, n’hésite pas ! Sache que je serai ton esclave à vie, et j’attends impatiemment ma petite Falbala, elle me tient à cœur (f) wake up cuz i need you in my life. 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeeee suis là ! :loukas: :bow2:

Ton scénario est juste de la pure fooolie (f) wake up cuz i need you in my life. 1001568715 :dance: hanwii

Malheureusement, Barbara Palvin est prise et ça meeee dégouteee tellement ! :chainsaw:
Je n'accroche pas tellement avec les autres avatars que tu m'as proposé..
Et du coup, en lisant le scénario, j'ai tout de suite pensé à Freya Mayor. Je ne sais pas du tout si tu l'aimes bien, et vu que tu as conseillé que des mannequins, je ne pense pas qu'elle te plaise !
J'avais également pensé à Holland Roden.

Bref, si tu ne les aimes pas, on peut chercher un nouvel avatar ensemble :rvmp: (f) wake up cuz i need you in my life. 1508216586

EDIT : Sinon comme mannequin j'ai pensé à Rosie Huntington-Whiteley :) (f) wake up cuz i need you in my life. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uuuuh mais tu veux me tuer hanwii ?! jor tu m'laisses à peine le temps de poster mon scénario qu'tu le prend déjà hanwii c'est parce que j'suis beau, pas vrai :loukas: ?

Enfin, tu n'imagines pas à quel point ça me fasse plaisir que tu aise choisi mon scéna aussi rapidement et que tu aies compris mes petites explications bizarres :TT: (d'ailleurs, si t'as besoin de poser une question, here i am)

J'comptais ajouter d'autres propositions genre Taylor Warren, Willa Holland (qu'est un peu mon bébé), Brynja Jónbjarnardóttir, Teresa Palmer au cas où, mais si celles-là ne t'inspirent pas non plus, Freya me convient aussi !

BREF, MERCI JE T'AIME D'AVOIR CHOISI RIVER JE TE FAIS DES MILLIONS DE BÉBÉS PARCE QU'ON VA ÊTRE DES BG, FIVER EST DANS LA PLACE (f) wake up cuz i need you in my life. 2931463659 j'ai hâte :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh non mais ton scénariooo est juste WAHOUUUU :jawdrop:
T'arrêtees de me faire espéreer avec Wila Holland ?! JE saaais qu'elle est JUSTE troooop belle, mais elle est prise ! :P (Tout comme la moitié de celles que tu me conseilles :sifle: (f) wake up cuz i need you in my life. 2727399354 )
Taylor Warren je ne la connaissais pas mais elle est MAGNIFIQUEEEE :yay:
Le gros problème, et je me connais, c'est qu'elle a pas la masse de GIFs, et du coup je vais trop avoir du mal à la jouer :P

Donc si ça ne te dérange pas, je peux prendre Freyaaa ? :rvmp:

Et si tu m'accordes cette faveeeeur je te jure qu'entre R-J et Riverrrr ça va être chaaaaud comme la braise (f) wake up cuz i need you in my life. 3338944726 :sex2: :sex1: (f) wake up cuz i need you in my life. 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah pardon, j'pensais que Willa ne serait plus prise vu que la fille qui l'avait réservée n'a pas fini sa fiche et a dépassé le délai de réservation hier 'me semble ! t'as peut-être un moyen de la récupérer du coup si tu la veux, à confirmer avec un admin.

M'ENFIN, si t'as pas envie de t’embêter avec Willa, OUAIS PRENDS FREYA hanwii

CHAUD CHAUD CHAUD (f) wake up cuz i need you in my life. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha que de complicatiooons (f) wake up cuz i need you in my life. 2474380249
Je vais partir sur Freya, et si jamais la membre se désiste et est supprimée, j'aviserai (f) wake up cuz i need you in my life. 1001568715
Je vais commencer ma fiche de ce pas, encore merci pour ce merveilleuuuux scénario :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)