Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ Thanks for helping
me out }
crédit/ tumblr ✰ @Levi Fawkes Underwood
Deux hommes devant moi, l’un qui me regarde d’une façon plus que bizarre et qui soit dit en passant, a une mauvaise hygiène buccale et l’autre qui s’amuse à rire comme une hyène. De mon côté, la tête me tourne et je ne sais pas trop quoi faire d’autres que dire de me laisser tranquille, en le repoussant le plus fort que je peux, étant donné les circonstances. C’est-à-dire, à peine d’un millimètre. Je ne sais pas ce qui m’a passé par la tête de venir à cette fête, je n’y connais personne, chose qui est rare et je ne m’attendais pas à ce que les personnes ici présentes soient aussi lourdes. Non, mais vraiment, lorsqu’une femme dit non, c’est facile à comprendre, n’est-ce pas ? Je me laisse donc glisser sur le sol, dos contre un rocher sur la plage, toujours mon mojito à la main, priant pour que ce gorille et son acolyte décident de se trouver un autre poids. Sauf, qu’il en décida autrement, évidemment. Il se pencha vers moi et son haleine de chacal eu le don de me lever le coeur. « Oh Mon Dieu, c'est horrible bordel ! Partez. Laissez-moi tranquille ! » Je le pousse de nouveau et cette fois-ci, il tombe sur le derrière. J’en profite pour me lever, mais dès que je me retrouve sur les deux pieds, l’autre mec, m’agrippe par le bras. « Aie ! Lâche moi ! » Criai-je plus fort que nécessaire, priant pour que quelqu’un me vienne en aide. Il va me laisser une marque, cet imbécile !
(Invité)