Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemi(portion) → good girls go bad - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demi(portion) → good girls go bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian Schmitt demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262 demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262 il va faire une attaque le gars Richard mais vas y, j'suis grave partante. je fais où tu fais ? demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara reste à voir si c'est une bonne masseuse avec des doigts d'fées, mais oué, il va s'en souvenir l'bonhomme demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262 et tu pourrais le commencer ? Promis l'prochain jm'y collerai :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian Schmitt demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262 une vraie queen, tu vas voir demi(portion) → good girls go bad - Page 4 152426858
ça marche, je te tag dedans du coup demi(portion) → good girls go bad - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’ai pas d’idée donc t’as le droit de me frapper mais je veux carrément un lien quand même demi(portion) → good girls go bad - Page 4 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller wsh, je frappe pas les gens moi :ôô:
bon alors déjà, qu'est-ce que tu veux ? positif, négatif, ambiguë, compliqué ? demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara bon ça va alors *range son flingue*
Je voudrais du positif, ambiguë, compliqué avec une touche de négatif #relou
Un truc bien bien complexe pour faire des rps de malades à se demander qu’est ce qu’ils va leur arriver :P
En plus Demi elle est profiler (très beau métier au passage xD) donc c’est une femme un peu fatale qui évolue dans un milieu d’homme, elle sait se battre donc elle est farouche un peu Wyatt c’est un militaire donc les femmes comme ça c’est carrément son type déjà xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller mdrrrrr ah ouais, tu balances un mélange de tout mais.. p'tain, je ne peux qu'être d'accord demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262 demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262 déjà parce que je sens que les rps vont être épique et ensuite parce que voilà, j'ai envie demi(portion) → good girls go bad - Page 4 387742012

donc bon, fêtons ça, j'ai peut être une idée demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262 du coup, demi est à boston depuis peu de temps alors je me dis que wyatt et elle pourraient se rencontrer dans un bar, autour d'un verre. ils sont tous les deux séducteurs, le courant passe bien, ça s'finit dans les toilettes en mode coup d'un soir et basta demi(portion) → good girls go bad - Page 4 550846730 SAUF QUE, mettons que l'unité de wyatt ait besoin justement d'un "profil" sur une affaire qui leurs donnent du fil à retordre donc boum, meeting avec la police scientifique de boston, ça tombe sur l'équipe de demi, ils sont donc obligés de bosser ensemble sur l'affaire pour une durée indéterminée. c'est un peu weird entre eux, des piques, un rapport de force limite t'sais genre "qui sera le meilleur" du coup, comme à chaque fois que demi se sent pas spécialement en confiance, elle attaque et.. après vas y aide moi demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara Mais bien sur que t'es d'accord, ça va être une tuerie demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262

Et du coup il y aurait une sorte de tension sexuelle du à ce qu'ils on fait dans les toilettes du bar et qui était méga cool et aussi au fait qu'ils aiment les personnes dans leur style, genre badass, qui montre peu ses sentiments, le genre soldat au sang froid demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262
J'aime trop l'idée de rapport de force, parce que ça peut être super intéressant à jouer en toute circonstance. Genre une relation où ils doivent collaborer, ils sont toujours en train de se foutre sur la gueule mais ils aiment ça. Relation un peu maso, tordu qui peut faire du bien ou aller jusqu'à détruire :P

Par contre la Delta ne fera pas venir de profiler dans l'unité, donc je propose que la Delta place plutôt Wyatt dans l'unité de Demi. C'est un ancien ranger donc dans la police il est utile, c'est un soldat, il a une petite expérience des couvertures alors une petite couvertures ou Demi et Wyatt doivent jouer les couples ça peut être hilarant demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller putain tellement, j’aime trop demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1365124802 hanwii
ouais bah ça me va, wyatt est envoyé dans l’unité de demi et tout s’met en place petit à petit demi(portion) → good girls go bad - Page 4 550846730 omg, s’ils se retrouvent sous couverture à devoir jouer un couple j’sens que ça va être épique demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262 demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262 bah du coup, si t’es chaude pour un rp tu me dis ? d’ailleurs, tu voudrais jouer quoi comme contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara  ouais je suis chaude .. pour un rp demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262
Bah on peut jouer pleins de trucs, genre l’arrivée de Wyatt dans l’unité de Demi pour une durée indéterminée et l’annonce d’une mission par le boss ou il aura besoin d’un mec et une meuf pour jouer un faux couple marié. Genre je sais pas par exemple dans un manoir où y a des séminaires de plusieurs semaines pour les couples qui vont plus, ils doivent rester une semaine dans ce manoir et suivre des sortes de thérapies à plusieurs et y’a des couples qui disparaissent du coup Demi et Wyatt doivent infiltrer la thérapie pour savoir ce qu’il se passe xD
C’est un exemple tout pourri désolée demi(portion) → good girls go bad - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)