Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello  :love2:  J'ai 3 rp en cour ce qui est peu '_' Alors je tagg ceux avec qui j'ai un début d'histoire/lien 👼ou avec qui ça pourrait être sympa ^^ Flemme de mp  :P  (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  3619069448  Si vous êtes pas dans la liste des perso tagué et que vous avez une idée haute en couleur vous pouvez toujours posté.

Lieu du RP: summer camps, désolé les " boston " et " road trip " mais Liam est au SC   :P
   Sexe du partenaire: fille  (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  2474380249 ou royce  (emo)
   Nombre maximum de participant: 1 et je cherche maximum deux rp ( oui j'essaye pour une fois de pas me surbooké pour repondre vite )
   Idée du RP:Partenaire rp :

@Y. Clio Force
@Alice Grimaldi-D.M.
@Victoire Chamberlain
@Beth M. Windsor
@Adélaïde Windsor ( il la prendrait pour Beth ?  )
@Levi Fawkes Underwood
@Charlotte Grimaldi
@Minna Schäfer
@Pluton Westerberg ( (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  2474380249  )
@Thomas Holloway ( ça pourrait être drole une rencontre xDDD )
@Neptune Westerberg ( draguer la petite soeur de Pluton en voilà une idée  (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  166564858  )
@Deirdre M. Wheelan ils devaient se voir tout les vendredi  (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  2157042859
@Iris Bushnell
@Nova De Glücksbourg en rapport avec Noalyne saoul ?
@Cléolya Wildingham parce que ça fait longtemps  (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  1001568715

Lien du RP: je m'engage à le crée  Vic
   Préférence: une joueuse active :heaart:  pas quelqu'un en vacance ou qui répond une fois par semaine quoi :P  Après on a tous une vie (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins ; je me propose! (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo si tu as du temps (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait été avec plaisir, mais je pars en vacance la week-end prochain (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister alors on a pas du tout de lien et les rps juste " blabla " ça m'interesse pas (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  1779901633  mais si tu a une idée (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  1616978029  Attend mais t'es le TC de charlotte :ôô:  tu pensais à elle :*7: ?

@Cléolya Wildingham ça nous laisse une semaine pour le faire. C'est toi qui le sent.

@Y. Clio Force ah woé je veux Vic :heaart: elle est revenu de tommorow land ?
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  MxYCaQhr_o

(f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Alors pas touche à Neptune (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  166564858 Et Pluton est au road trip donc pas possible dans l'immédiat (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  1881463262
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins ; non, je pensais à shuchi, puisque je n'ai que deux rps avec elle. on peut se trouver un lien et on verra ensuite? (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg ah oui c'est vrai, il est avec Camilla dans l'équipe xD J'avais vu xD Pour Neptune c'est à la demoiselle de choisir (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  166564858  mais louison risque de le frapper (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  1779901633

@Ushuaia Lannister tu connais liam, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins euké je suis un sexe moé ? :ôô:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  MxYCaQhr_o

(f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Non mais pas touche à Neptune (f) plus rapide que les mps ( partenaire trouvé, détail en cour)  3406960028
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)