Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter all, we're a family ► Amaury
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

After all, we're a family ► Amaury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étrange, c'est le mot qui convenait. Elle avait reçu un message étrange d'un gars tout aussi étrange qui demandait à la voir. Elle avait essayé de retrouver qui il était sur internet sans rien trouvé de bien concluant. Amaury, 26 ans, New-yorkais. Rien de plus. Il n'avait pas dit ce qu'il lui voulait, prétextant qu'il préférait lui parler face à face. Et Astrée avait accepté. Elle voulait savoir qui était ce gars, pourquoi il l'avait contacté et pourquoi il tenait tellement à lui parler. Elle était curieuse de nature. Elle voulait des réponses à ses questions. Même si pour ça, elle devait voir un gars qu'elle ne connaissait absolument pas et qui était peut-être dangereux. En fait, elle s'en fichait pas mal. Elle voulait juste savoir pourquoi il l'avait contacté. Astrée s'était rendue au lieu convenu par message. Elle était en avance, comme souvent. Aussi se mit-elle sur le coté, attendant l'arrivée de se fameux Amaury. Elle télécharger une photo de lui, trouvée lors de ses recherches, pour être sure de ne pas le rater. Après, il devait la connaître vu qu'il lui avait envoyé un message. Il devait savoir à quoi elle ressemblait. Ce serait certainement lui qui viendrait vers elle.

@Amaury T. Wilkerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu de mal à y croire. Après autant de temps à recherché ma petite sœur je l'ai enfin retrouvée, ici à Boston. J'ai vraiment hésité à lui envoyé ce message pour lui donner rendez-vous. Je ne lui ai pas dis pourquoi je voulais la voir, je pense que c'est vraiment un sujet qu'on doit abordé de vive voix une fois qu'elle saura qui je suis déjà. Je me suis donc préparé pour la rejoindre à l'endroit indiqué. Bien sur que je stressais mais je savais aussi qu'une fois que j'aurais apprit à connaitre ma soeur tout ira très bien.
Arrivant à l'endroit indiqué je cherche rapidement Astrée du regard et ne tarde pas à la trouvé. "Astrée ? Bonjour, je suis Amaury" je lui souris gentiment et amicalement pour ne pas l'effrayer non plus bien sûr. J'avais forcément peur de sa réaction, allait-elle me prendre pour une dingue quand j'allais tout lui expliqué. Je n'avais aucun papier prouvant mes dires sur moi mais tout était chez moi si elle le souhaitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fameux Amaury finit par arriver et Astrée le fixa un long moment. Il était grand, brun, musclé, exactement comme sur les photos qu'elle avait trouvé. Et même en l'aillant sous les yeux, il ne lui disait toujours rien. Pourquoi la contacter s'ils ne se connaissaient pas ? Elle était censée l'avoir déjà rencontrée ? Ou connaître quelqu'un qu'il connaissait aussi ? Ça l’agaçait de ne pas savoir pourquoi il l'avait contacté. Elle avait l'impression qu'elle était censée le connaître mais elle ne parvenait pas à savoir d'où. Et ça l’agaçait profondément. "C'est moi. Bonjour." Il avait l'air sympa, c'est déjà ça. Si elle avait eu face à elle un gars étrange, elle serait déjà partie en courant. Mais Astrée trouvait qu'Amaury avait une bonne tête. La tête du type de gars auquel on pouvait faire confiance. Alors même si ce n'était pas vraiment le cas, elle allait rester. Puis elle voulait trop savoir ce qu'il avait à lui dire. "Autant aller droit au but. Pourquoi tu m'as contacté ?" Il fallait qu'elle sache. Elle voulait savoir qui était ce mystérieux Amaury et qu'est ce qu'il lui voulait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)